Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-il possible d'acheter un visa au Maroc?
B
25 novembre 2006 15:36
DIANACHA,
qoi vous dire que heuresement vous avez eu le reflex de poster le sujet et d'avoir des avis differents c bien d'etre gentille mais pas naif.enfin vous avez eu le reflex au bon mement. bon courage.
d
25 novembre 2006 18:35
AH MERCI,

J'espère que vous êtes pas le mec qui m'a demandé cet argent car il habite aussi à rabat comme vous!!!
spinning smiley sticking its tongue out ET on va me prendre pour une parano mais je crois que c'est vous cette personne qui m'a demandé les 1000€

NON?
B
26 novembre 2006 17:21
frannchement non.mon message c'étéit pour te montrer que heuresement vous avez eu le reflex au bon moment,parce aue a la place cette personne j'aurais hanote et ni le courrage de faire pareil,enfin une page de tourner espérant que les mauvaises intentions s'évaporent. bon courage
m
26 novembre 2006 21:04
c est vrai!
les visas se vend et sachéte
je connais plein de monde q ont donné de l argent pour avoir leur visa
p
27 novembre 2006 11:13
C'est ton probléme que tu soit folle de lui ou l'inverse et je vois pas la relation avec le visa.
s
27 novembre 2006 14:30
salut
je serai peut être la première à donner un avis différent des autres personnes et ce n'est pas pour défendre ce mec, ce que pense c'est que le fait que ce mec demande de l'argent de cette façon n'implique pas forcément qu'il est escrot, mais à mon avis c'est quelqu'un qui veut tenter le tout tout le tout... il veut tout essayer pour obtenir ce qu'il veut. si ça se trouve , il est en contact avec plusieurs personnes sur le net entrain de tenter et faire des initiatives... je trouve ça très dommage mais je le comprends tout à fait avec tous ces jeunes plein d'ambition mais sans moyens... enfin bref c'est pas ça le sujet mais à mon avis , mon conseil c'est de ne pas le prêter pour éviter tout problème mais il faut pas le prendre pour un escrot car tu n'es sûre de rien!!! je dis ça parce que je t'ai vu parler de vengeance, de toute façon , tout ça c'est les conséquences du chat sur le net , c'est très dangereux et il faut toujours se méfier... donc mon conseil final c'est d'essayer de s'éloigner de faire des connaissances sur le net, c'est très dangereux et même si on se méfie , et on est malins ça boufe notre temps donc c'est pas bénéfique dans tous les cas; je sais c'est pas ça le sujet mais je profite pour le dire . tu finiras bien de trouver l'homme de ta vie sans passer par le net smiling smiley
bon courage
d
27 novembre 2006 15:11
OK,


Moi aussi je pense que c'est pas forcemment un escroc, et j'ai pensé aussi qu'il a demandé à ses autres contacts msn, mais il m'a dis non, mais bon je vais pas me prendre la tête .
a
11 septembre 2011 11:23
bonjour, je suis intéressé par votre expérience . vous pourriez me contacter sur ma boite mail ?
m
25 février 2013 12:33
bjr,pourrais tu m en dire plus sur l achat d un visa,car je dèsire faire venir mon beau frère qui est au maroc,et son visa touristique a ètè refusè,merci
m
22 décembre 2013 03:26
je suis en tunisie et je vous assure que c'est vrai le visa peut etre vendu en plus ce sont les agents consulaire FRANÇAIS qu'ils vendent et les prix son de 2500 jusqu'a 7000 @ dianacha
y
27 décembre 2015 19:21
bonjour
je suis un étudiant au Maroc je suis marocain
je veux bien acheter un visa touriste pour la France pour le but touristique
si vous connaissez qqn qui peux m'aider contacter moi svp. je suis sérieux
[email protected]
27 décembre 2015 20:35
Bonjour l'arnaque . on cherche toujours des pigeons
S
28 décembre 2015 19:56
Si vous avez la possibilité d'acheter un logement, certains pays d'Europe vous donnent :
- un visa
- une carte de séjour
- un passeport

[www.lesechos.fr]
Citation
youyou120 a écrit:
bonjour
je suis un étudiant au Maroc je suis marocain
je veux bien acheter un visa touriste pour la France pour le but touristique
si vous connaissez qqn qui peux m'aider contacter moi svp. je suis sérieux
[email protected]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook