Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce possible ??
C
16 octobre 2016 22:41
Bonjour

Comment peux-tu te préserver pour une personne qui n'a même pas su se préserver lui-même ?

Les fornicateurs aux fornicatrices. Les chastes aux chastes.

Tu crois que cette sourate est descendue pour des prunes ? Si Dieu demande de faire sa vie avec ceux qui nous ressemblent, c'est qu'il y a une raison.

Tu m'étonnes qu'il est en manque. Quand on a goûté au plaisir de la chair, on a du mal à s'en passer. C'est une des raisons pour laquelle tu ne devrais pas te mettre avec une telle personne. Elle n'aura jamais la patience de te mettre à l'aise sexuellement parlant. Toi il te faudra du temps pour apprécier tout cela, que lui voudra tout tout de suite. ça, c'est un premier point.

Ensuite, le second, c'est qu'un homme bien qui sait que sa femme est vierge ne parle pas de ces choses-là aussi facilement. Il sait qu'il faut y aller tendrement avec sa future dans un premier temps, avant d'aborder les choses plus crues ...

Troisièmement, si tu as des doutes, alors c'est que c'est mal parti. Tu ne devrais pas en avoir.

Franchement, je suis du même avis que les autres, ça a l'air d'être un sale type. Mais bon, on est sur le net, difficile de savoir vraiment. Mais c'est ce qui ressort de ce que tu nous racontes.

Tu te préserves, trouve-toi un homme chaste. Il aura la même patience que toi, la même expérience (ou inexpérience), vous apprendrez ensemble, à votre rythme. Là, il y aura un décalage entre vous, c'est comme ça que des blocages arrivent chez la femme. Elle se force à vouloir faire plaisir à celui qui se retient depuis trop longtemps et elle vit un cauchemar ensuite.
16 octobre 2016 22:41
S'il t'aime vraiment il se retiendra comme tu le fait, Et le fait qu'il ait de l'expérience n'est en rien une excuse!!!
Après c'est sur que s'il a vraiment du mal à se contenir il faudrait penser à rapprocher la date du mariage...
16 octobre 2016 22:42
ptdr
Citation
KNL a écrit:
tu vas te parler à toi même en privée pour te consoler ? moody smiley
16 octobre 2016 22:43
Salam

C'est bien préserve toi pour le mariage.
Après la fête et tout le tralala revient vite nous voir avec de nouvelle aventure.






La nuit et le jour ne font que se croiser.

Allah ikmel belkhirr 'ala khirr.

Citation
sarahoujdiaa a écrit:
Salam à tous j'aurai besoin d'avis je me marie l'été prochain inchalah mon futur mari est au maroc il est venu me demander ma main cet été avec ses parents bref on communique par fcb watsap puis on sapel sa fait 2 ans qu'on est en contact je sais qu'il a déjà eu des relations intimes avec des filles moi je me preserve pour le mariage donc on a pas eu de relations sexuellles ensemble mais sa fait quelques mois qu'il me dit que c'est compliqué pour lui qu'il est en manque de sa et qu'il est presser qu'on se mari car sa le bouffe j'ai peur qu'il aille voir ailleurs là-bas pour se satisfaire car je suis pas sur qu'il peut rester autant de temps sans rien faire...Vous en pensez quoi
C
16 octobre 2016 22:48
Vu le prototype, le mariage consommé tu n'auras plus d'importance à ses yeux, rappelle toi de ces paroles, foi de Alf ! Tu reviendras ici pour nous dire Qu il était grave lové au bled et débarque en France plus rien...d'ailleurs pkoi le ramener de si loin...enfin bref.

Il y a des signes pour les doués d'intelligence et puis y a les aveugles.
16 octobre 2016 22:53
dis lui de jeûner si il pense à sa!! ok c'est un être humain mais il faut qu'il jeûne!!
F
16 octobre 2016 22:57
Je ne suis donc pas la seule à avoir bugué sur ce point Oh
Citation
KNL a écrit:
tu vas te parler à toi même en privée pour te consoler ? moody smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
C
16 octobre 2016 22:59
Dans quelques minutes elle va supprimer son profil o_O
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Je ne suis donc pas la seule à avoir bugué sur ce point Oh
16 octobre 2016 23:00
On peut supposer beaucoup de chose...

1)il à peur de te tromper
2)peut-être qu'il à peur de te perdre
3)il est veut vite traverser la méditerranée
4)il veut que tu sache o combien tu lui manque
5)il veut vite faire le hlal pour être sûr que personne ne va te détourner de lui
6)il t'explique clairement la raison de votre mariage
7)il te surkif c'est peut-être sa manière de te dire je t'aime.
8)il te dit blablabla blablabla

Etc.......


Allah hoili 'alem.

Un petit conseil creuse encore un peu ALLAH m'a lisabirrine .

Citation
sarahoujdiaa a écrit:
Avant qu'on se connaisse je sais qu'il a eu des relations avec des femmes on en a pas vraiment parler mais je sais qu'il a déjà eu des copines j'ai confiance en lui je sais qu'il fera rien je dis juste que qu'il a été honnête avec moi et qu'il m'a dit qu'il était presser qu'on se mari car la distance est dur à gérer et qu'il veut qu'on soit réuni le plus vite possible vous interpréter vraiment mal mes propos c'est moi qui me dit un homme reste un homme je me pose des questions mais lui ne m'a rien dit de son côté il me dit juste qu'il m'aime me respecte et ne fera rien derrière mon dos
16 octobre 2016 23:16
mais c'est tt a fait normal qu'ils parlent des choses intimes ils sont fiancé il faut bien qu'il fasse connaissance meme concernant leur intimité je ne comprend pas est ce que c'est de l'hypocrisie ou je pense que c'est personne sont des célibataires et n'ont aucune connaissance des relations hommes et femmes , tt ce que vous savez dire c'estqu'il va la jeter , qu'il ne se respecte pas ... à lire vos commentaire et consiels tt les couple finiront par rompre lol c'est un etre humain qui s'exprime tt simplement s'il ne parle pas de ça avec sa futur femme vous voulez qu'il en parle avec qui sa voisine lol , un couple sa parle de tt , pourquoi tant de tabou sur la sexualité il faut un minimum quand meme , et elle si elle parle de ça avec lui ca ne veut pas dire qu'elle va perdre sa virginité ou couché avec lui , ça devient trop c'est quoi tt ce blocage en dirait que la sexualité et le pire des sujet , ne pas parler en famille quand on est petit ne pas en parler a l’école ..... quand et ou on pourra en parler mais cette sexualité est en nous pourquoi créer des hommes et femme frustré , vous interdisez meme le fait d'en parler entre couple , tte les questions qu'un adolescent peut se poser sur sa sexualité vous voulez qu'il en parle avec qui !!!!???? ah oui j'ai oublié faut pas lire et regarder tt ce que ça parle de sexualité parce que c'est forniquer vous ne trouver pas que c'est exagérer , ya pas de mal à en parler et expliquer les choses ouvertement ca ne veut pas dire passer à l'acte ; pour vous un couple= fornication , l'admiration = fornication , s'aimer = fornication ....... on est pas des etre humain dans ce cas sans sentiments sans envies des robots ... vous aggravez tout on est tous des etre humain sur terre et non des anges meme les meilleurs conseilleurs font des erreurs; le bon dieu est seul en mesure de nous juger , donner votre avis mais pas de jugement
S
16 octobre 2016 23:22
Je comprends jamais les filles vierges de bonnes familles qui se cherchent des mecs pareils. ..
Vas savoir. ....
Citation
Douniazina a écrit:
Salam à tous j'aurai besoin d'avis je me marie l'été prochain inchalah mon futur mari est au maroc il est venu me demander ma main cet été avec ses parents bref on communique par fcb watsap puis on sapel sa fait 2 ans qu'on est en contact je sais qu'il a déjà eu des relations intimes avec des filles moi je me preserve pour le mariage donc on a pas eu de relations sexuellles ensemble mais sa fait quelques mois qu'il me dit que c'est compliqué pour lui qu'il est en manque de sa et qu'il est presser qu'on se mari car sa le bouffe j'ai peur qu'il aille voir ailleurs là-bas pour se satisfaire car je suis pas sur qu'il peut rester autant de temps sans rien faire...Vous en pensez quoi
16 octobre 2016 23:52
Ici on ne sait RIEN de chez RIEN !!!


Je suis certaine que si elle nous en disait un peu plus on jugerait mieu sans ajouter ALLAH hoili 'alem = DIEU seul C.

De plus quand il y à de la fumée quelque part c'est que forcément il y a u le feu avant .Alors vaut mieu prévenir que guérir .

On est pas tous ici pour aller dans le sens du poil des gens .
On reste neutre en donnant notre avis c'est elle qui jugera parraport à son ressenti car je suis certaine que sa venu ici n'est pas juste pour passer le temps nous oui grinning smiley

La ihya fidine oui mais pas dans se contexte là.
C pas encore son mari.


Parfois pour résoudre un problème on à besoin de plusieurs cerveau Angel comme pour en créé d'ailleur.


Ps: donner son avis c'est très difficile de le faire sans porté un jugement sur la situation et NON sur la personne .

On oublie pas que Dieu seul nous jugera .



Citation
sonia23 a écrit:
mais c'est tt a fait normal qu'ils parlent des choses intimes ils sont fiancé il faut bien qu'il fasse connaissance meme concernant leur intimité je ne comprend pas est ce que c'est de l'hypocrisie ou je pense que c'est personne sont des célibataires et n'ont aucune connaissance des relations hommes et femmes , tt ce que vous savez dire c'estqu'il va la jeter , qu'il ne se respecte pas ... à lire vos commentaire et consiels tt les couple finiront par rompre lol c'est un etre humain qui s'exprime tt simplement s'il ne parle pas de ça avec sa futur femme vous voulez qu'il en parle avec qui sa voisine lol , un couple sa parle de tt , pourquoi tant de tabou sur la sexualité il faut un minimum quand meme , et elle si elle parle de ça avec lui ca ne veut pas dire qu'elle va perdre sa virginité ou couché avec lui , ça devient trop c'est quoi tt ce blocage en dirait que la sexualité et le pire des sujet , ne pas parler en famille quand on est petit ne pas en parler a l’école ..... quand et ou on pourra en parler mais cette sexualité est en nous pourquoi créer des hommes et femme frustré , vous interdisez meme le fait d'en parler entre couple , tte les questions qu'un adolescent peut se poser sur sa sexualité vous voulez qu'il en parle avec qui !!!!???? ah oui j'ai oublié faut pas lire et regarder tt ce que ça parle de sexualité parce que c'est forniquer vous ne trouver pas que c'est exagérer , ya pas de mal à en parler et expliquer les choses ouvertement ca ne veut pas dire passer à l'acte ; pour vous un couple= fornication , l'admiration = fornication , s'aimer = fornication ....... on est pas des etre humain dans ce cas sans sentiments sans envies des robots ... vous aggravez tout on est tous des etre humain sur terre et non des anges meme les meilleurs conseilleurs font des erreurs; le bon dieu est seul en mesure de nous juger , donner votre avis mais pas de jugement
K
KNL
16 octobre 2016 23:54
toi t'as l'air d'une fille qui t'es fait retourné le cerveau par un pervers ptdr

dans ce cas, pas de problème, si je suis ta logique, ils peuvent parler "intimité" devant les maharims ?

Citation
sonia23 a écrit:
mais c'est tt a fait normal qu'ils parlent des choses intimes ils sont fiancé il faut bien qu'il fasse connaissance meme concernant leur intimité je ne comprend pas est ce que c'est de l'hypocrisie ou je pense que c'est personne sont des célibataires et n'ont aucune connaissance des relations hommes et femmes , tt ce que vous savez dire c'estqu'il va la jeter , qu'il ne se respecte pas ... à lire vos commentaire et consiels tt les couple finiront par rompre lol c'est un etre humain qui s'exprime tt simplement s'il ne parle pas de ça avec sa futur femme vous voulez qu'il en parle avec qui sa voisine lol , un couple sa parle de tt , pourquoi tant de tabou sur la sexualité il faut un minimum quand meme , et elle si elle parle de ça avec lui ca ne veut pas dire qu'elle va perdre sa virginité ou couché avec lui , ça devient trop c'est quoi tt ce blocage en dirait que la sexualité et le pire des sujet , ne pas parler en famille quand on est petit ne pas en parler a l’école ..... quand et ou on pourra en parler mais cette sexualité est en nous pourquoi créer des hommes et femme frustré , vous interdisez meme le fait d'en parler entre couple , tte les questions qu'un adolescent peut se poser sur sa sexualité vous voulez qu'il en parle avec qui !!!!???? ah oui j'ai oublié faut pas lire et regarder tt ce que ça parle de sexualité parce que c'est forniquer vous ne trouver pas que c'est exagérer , ya pas de mal à en parler et expliquer les choses ouvertement ca ne veut pas dire passer à l'acte ; pour vous un couple= fornication , l'admiration = fornication , s'aimer = fornication ....... on est pas des etre humain dans ce cas sans sentiments sans envies des robots ... vous aggravez tout on est tous des etre humain sur terre et non des anges meme les meilleurs conseilleurs font des erreurs; le bon dieu est seul en mesure de nous juger , donner votre avis mais pas de jugement
K
KNL
16 octobre 2016 23:57
ah en fait je viens de comprendre sonia23 c'est Douniazina (sarahoujdia^^), la schyzophrène..

ben consolez vous en MP dans ce cas Oups

bonne nuit Bye
B
17 octobre 2016 01:00
Mon dieu mode chien activé !!
/!\ DANGER/!\
17 octobre 2016 07:12
"Sa devient dur "...ptdr
Encore heureux. ..je m'abstiendrai de tout commentaire.
Citation
Douniazina a écrit:
Merci pour vos réponses oui je le connais bien je compte justement partir en décembre pour faire l'acte de mariage c'est pas facile d'être loin pendant 1an biensur qu'il sait comment je suis et que pour moi ce sera une fois marié mais pas avant... Mais c'est vrai qu'en ce moment il me dit souvent que sa devient dur pour lui je me sent impuissante
17 octobre 2016 08:30
Salam waalikoum oh la la.. Qu'est ce que vous êtes relou tous sérieux! Vous me faites rire ! Meskina la posteuse doit regretter d'être venu ici... Vous interprétez vraiment mal mais très mal les choses c'est ABUSER ! Allah y hdina wi sma7 lina, personne ne connait cet homme, et même si l'un ou l'une d'entre nous le connait, nous n'avons aucun droit de le critiquer d'une manière positive ou négative.

Le mec s'est peut être repenti de son ancienne vie etc.. Seul Dieu sait ce qu'il ya dans les coeurs. Mais malheureusement Avec vos commentaires, la soeur se fait peut être du waswas maintenant et ne venez pas dire que c'est pour lui ouvrir les yeux, pour qu'elle réfléchisse.
17 octobre 2016 10:16
Salam


oui c'est là peut être le problème on oublie les sentiments et pourtant ils sont si nombreux
Citation
islamrepentir a écrit:
Assalamalikoum wa rahmatoulah


Il a déjà eu des relations intimes avant le mariage,vous vous appretez à vous mariez mais il n'arrive même pas à se retenir...ma question est la suivantetongue sticking out smileyourquoi te maries-tu avec ça?

Et ne me dit pas que tu as des sentiments..en islam c'est la raison qui prime.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
17 octobre 2016 10:23
Salam



Ton fiancé communique avec toi avoue ces sentiments et se qui le trouble s'il se soulageait ailleurs pense tu qu'il t'avouerais une chose aussi intime que cela ? non ......dis lui que pour toi c'est pareil que tu te préserve pour ton mari et que tu attends la même chose de lui et il faut qu'il apprend à se retenir si toi tu es capable de le faire lui aussi
Citation
Douniazina a écrit:
Salam à tous j'aurai besoin d'avis je me marie l'été prochain inchalah mon futur mari est au maroc il est venu me demander ma main cet été avec ses parents bref on communique par fcb watsap puis on sapel sa fait 2 ans qu'on est en contact je sais qu'il a déjà eu des relations intimes avec des filles moi je me preserve pour le mariage donc on a pas eu de relations sexuellles ensemble mais sa fait quelques mois qu'il me dit que c'est compliqué pour lui qu'il est en manque de sa et qu'il est presser qu'on se mari car sa le bouffe j'ai peur qu'il aille voir ailleurs là-bas pour se satisfaire car je suis pas sur qu'il peut rester autant de temps sans rien faire...Vous en pensez quoi
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
A
17 octobre 2016 11:23
La vérité c'est qu'un homme sait se contrôler quand il le veut, j'en suis un, alors crois moi, s'il ne te parle que de sa, qu'il l'a deja fait avec plusieurs filles avant et qu'il ne peut même pas attendre jusqu'à ton mariage, tu fonces droit dans le mur avec lui.

Est-ce qu'il se marie avec toi juste pour assouvir ses besoins ou bien tient-il réellement à toi ? Est-il vraiment pratiquant et pieu ? Poses toi les bonnes questions parce que j'ai un mauvais présentiment wa lahou a3lam j'espere me tromper
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook