Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Possible ou pas?
s
20 avril 2009 18:54
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
bambix a écrit:
Je pense que les questions qu'elle se pose sont tout à fait légitime. Tu ne discutes pas de la même chose avec une personne qui a un bac+5 et une personne qui n'a pas fait d'étude. Les centres d'intérêts ne sont pas les mêmes et en général les amis fréquentés non plus. Ce que je te conseille c'est de prendre le temps de le connaître et toi seule saura si oui ou non la relation est possible entre vous. Tu ne le connais pas depuis longtemps donc c'est difficile à dire.
Allah i kemel bi khayr.
Amin.

y a des personnes qui ont un bac + 5 et qui néanmoins sont très connes, très stupides et malheureusement le resteront longtemps et d'autres...

par exemple: ma mère a arrêté l'ecole à 8 ans eh ben pourtant waooouh elle m'épate
bon désolée pour le hors sujet grinning smileytongue sticking out smiley
je me tais

je suis totalement daccord avec toi oujdiya nostress

comme on dit : l'intelligence n'est pas dans les livres !!
jconnais des gens qui n'ont pas beaucoup fait d'etudes et par leur intelligence ils ont tout de meme reussi leur vie et meme mieux que certaines personnes qui ont fait des etudes
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
k
20 avril 2009 19:46
salam

on va arriver a une époque où le maire va demander de sortir les diplômes non les alliancesptdr
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
M
20 avril 2009 19:55
Hallucinant...

On est tous égaux devant Dieu avec ou sans diplômes. Tu n'as pas à le juger pour son niveau d'études, même avec un bac + 20 on est jamais assis que sur son c**. Faut arrêter de ce prendre la tête parce qu'on fait des études (je vois ça moi-même là oú j'étudie). Je pense que même sans études et 35 diplôme et licences, ce Monsieur est capable de vivre avec un bac + 5 sans passer pour un débile complètement stupide. Sinon personne ne parlerai à personne, on se choisirai pour nos études, notre fric etc...

Allah i 3aounek dans ton choix...
L
20 avril 2009 21:29
comme dit ma mère :

li fih fih! n'accorde pas de crédit à ce qu'il dit mais à ces actes...

quel avenir va t il construire avec toi. Poses toi les bonnes questions.
ça fait que quelques jours que vous vous connaissez donc la question du mariage ne se pose pas encore...

Si il te plait surtout prends ton temps de peser le pour et le contre de chaque chose.
Une complicitée intellectuelle est aussi importante dans un couple ça peut aussi éviter des complexe d inferiorité l'avenir je m'éxplique :

un "espèce de hmar" lancé dans l enervement pourrais avoir un impact plus profonds pour qui serait comléxé sur ce sujet...

aujourd'hui il te voit comme un atout dans sa vie et qui sait demain te considerera comme une rivale..ou pire : sa banque!!!

arrêtons de rêver les filles..No no
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE...
k
20 avril 2009 21:44
tu peux très bien valider ton M2 cette année et en même temps être conne comme un piedwhistling smiley

la "connasserie" n'épargne personne grinning smiley
P
20 avril 2009 21:53
Salam,

Je comprends vraiment pas certaines réponses perplexe

Pourquoi elle n'aurait pas le droit d'être exigeante et de fixer ses propres exigences?

Je trouve sa question légitime en plus surtout au stade de sa "relation".
k
20 avril 2009 22:06
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Je comprends vraiment pas certaines réponses perplexe

Pourquoi elle n'aurait pas le droit d'être exigeante et de fixer ses propres exigences?

Je trouve sa question légitime en plus surtout au stade de sa "relation".

salam,
on a tous nos exigences certes, mais dans ce cas là elle accepte pas de sortir avec lui car ça n'a aucun intérêt...
z
20 avril 2009 22:06
salam.je pense qu'au fond tu a bien 1e petite idée de ce que tu aimeré.pose toi la question 2 savoir si tu te voi marié avec lui avec d enfant.suit ton instinct.é allah fé ce kil veu.c lui ki décid.dc tu peu fer ce ke tu veu si c pa tn destin ce sera un autre.
P
20 avril 2009 22:12
Citation
karimero a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Je comprends vraiment pas certaines réponses perplexe

Pourquoi elle n'aurait pas le droit d'être exigeante et de fixer ses propres exigences?

Je trouve sa question légitime en plus surtout au stade de sa "relation".

salam,
on a tous nos exigences certes, mais dans ce cas là elle accepte pas de sortir avec lui car ça n'a aucun intérêt...

Salam,

C'est la question qu'elle semble se poser à savoir s'il y a un intérêt...
k
20 avril 2009 22:16
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Je comprends vraiment pas certaines réponses perplexe

Pourquoi elle n'aurait pas le droit d'être exigeante et de fixer ses propres exigences?

Je trouve sa question légitime en plus surtout au stade de sa "relation".

salam,
on a tous nos exigences certes, mais dans ce cas là elle accepte pas de sortir avec lui car ça n'a aucun intérêt...

Salam,

C'est la question qu'elle semble se poser à savoir s'il y a un intérêt...

la question se pose avant et non après avoir roulé des pelles et fait des sorties ensemble...
elle dit qu'il est amoureux d'elle donc elle va en faire quoi mtn?le jeter?
P
20 avril 2009 22:35
Citation
karimero a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Je comprends vraiment pas certaines réponses perplexe

Pourquoi elle n'aurait pas le droit d'être exigeante et de fixer ses propres exigences?

Je trouve sa question légitime en plus surtout au stade de sa "relation".

salam,
on a tous nos exigences certes, mais dans ce cas là elle accepte pas de sortir avec lui car ça n'a aucun intérêt...

Salam,

C'est la question qu'elle semble se poser à savoir s'il y a un intérêt...

la question se pose avant et non après avoir roulé des pelles et fait des sorties ensemble...
elle dit qu'il est amoureux d'elle donc elle va en faire quoi mtn?le jeter?

Assez d'extrapolations et de "connasserie" dis donc

Et pourquoi tu t'énerves aussi? Heu

ps: tu prends les sujets trop à coeur lol
k
20 avril 2009 22:52
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Je comprends vraiment pas certaines réponses perplexe

Pourquoi elle n'aurait pas le droit d'être exigeante et de fixer ses propres exigences?

Je trouve sa question légitime en plus surtout au stade de sa "relation".

salam,
on a tous nos exigences certes, mais dans ce cas là elle accepte pas de sortir avec lui car ça n'a aucun intérêt...

Salam,

C'est la question qu'elle semble se poser à savoir s'il y a un intérêt...

la question se pose avant et non après avoir roulé des pelles et fait des sorties ensemble...
elle dit qu'il est amoureux d'elle donc elle va en faire quoi mtn?le jeter?

Assez d'extrapolations et de "connasserie" dis donc

Et pourquoi tu t'énerves aussi? Heu

ps: tu prends les sujets trop à coeur lol
loin de là ptdr
s
22 avril 2009 00:02
Je n'aime pas les gens qui se croient supérieurs à d'autres par rapport à un critère précis ! Cela ne veut absolument rien dire. Ces gens là qui se mettent à juger les autres pour des futilités sont des personnes superficielles car ils négligent l'essentielle.
Allons sois lucide, ouvre les yeux : tu as sûrement un défaut voire plus toi aussi alors pourquoi
ne vois-tu que les siens ?
Tu crois quoi ? Que devant Dieu quelqu'un qui a un Bac+5 est supérieur à quelqu'un qui n'a pas passé son Bac? Il n'appartient pas à l'être humain de juger ses frères et pourtant, à l'heure d'aujourd'hui, il ne se gène pas de le faire ( et ça de la manière la plus maladroite qu'il existe).
Tu ne sais pas que le jugement appartient à Allah Welcome tout puissant.
Mais où va-t-on? C'est vraiment du n'importe quoi...Heusmoking smiley
i
22 avril 2009 13:20
Citation
sofia_75 a écrit:
Je n'aime pas les gens qui se croient supérieurs à d'autres par rapport à un critère précis ! Cela ne veut absolument rien dire. Ces gens là qui se mettent à juger les autres pour des futilités sont des personnes superficielles car ils négligent l'essentielle.
Allons sois lucide, ouvre les yeux : tu as sûrement un défaut voire plus toi aussi alors pourquoi
ne vois-tu que les siens ?
Tu crois quoi ? Que devant Dieu quelqu'un qui a un Bac+5 est supérieur à quelqu'un qui n'a pas passé son Bac? Il n'appartient pas à l'être humain de juger ses frères et pourtant, à l'heure d'aujourd'hui, il ne se gène pas de le faire ( et ça de la manière la plus maladroite qu'il existe).
Tu ne sais pas que le jugement appartient à Allah Welcome tout puissant.
Mais où va-t-on? C'est vraiment du n'importe quoi...Heusmoking smiley

Salam,
Elle a le droit d'avoir des exigences différentes des tiennes quand même,non? Tu as certainement des exigences qui vont sembler infondées ou absurdes à d'autres femmes et vice-versa. Je ne comprends pas ce qui vous choque dans ses propos: elle se pose des questions qui me semblent légitimes. Elle ne se sent pas supérieure mais elle s'inquiète simplement des problèmes que peuvent engendrer les différences entre elle et son ami. Au passage,elle ne parle pas que du niveau d'étude mais également de la nationalité mais personne n'a relevé apparemment...
m
22 avril 2009 13:51
J'ai éte dans le même cas
et et ces question jme les suis posé
Et au debut les difference que tu site ne sont pas trés genante parcke c kom tt les debut
mai aprés tu verra ki va y avoir des divergence entre vous
en tout cas c une relation ki vau le coup d etre vecu mai il fau garder le tête sur les epaule on ne vit pas d amor et d eau fraiche
il fau construire un avenir solide
et il faut etre deux
dan mon cas il fausai du trafic j ai reussi a la faire arreter mai apres il ne voulai rien faire parckil etai habitué a l argent facile
et moi je travaillai et j etudiai en meme tps
il faut faire attention c kom tt
i
22 avril 2009 19:01
L'AMOUR est aveuuuuuuugle ma cherie !

quand on aime vraiment on s'enfou de touuuuuuuus les details , et les differences dont tu parle pourraiment biensur vous poser probleme lorsk'il yaurait plus d'amour
y
23 avril 2009 00:02
salam,
Alors franchement tu poses des ces questions!
tant que vous vous entendez bien, qu'il te respect je ne voi pas ce qui te gène.
Après toi si tu ne l'accept pas comme il est c'est pas la peine de continuer.
juste pour info le niveau d'étude n'a rien a voire dans une relation!

réfléchit bien mais c'est bisar que tu te pose ce genre de quetion
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook