Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
possibilité d'ouvrir un compte bancaire avant la validation de visa
c
15 juin 2010 21:24
je peux ouvrir un compte bancaire avant la validation de mon visa
j'attend votre reponse svp
b
16 juin 2010 11:02
non je crois pas ,moi j'ai essayer de faire la même chose mais tant que ta pas** TA CARTE DE SÉJOUR**ton compte ne sera pas si on peut dir *internationale* l'employer ma bien expliquer que si je le fais avant ça sera dificile aprés de faire des virement et des operation depuis la france. alors je te conseil de reporter ça après avoir fini tt les étapes d'instalation a *l'etranger?*
c
16 juin 2010 15:55
merci bith79 pour les infirmation
donc avant la validation on peux rien faire ni travaille ni carte vitale.............................. ?
j
16 juin 2010 21:28
on peux travaillé avant avoir le séjour?
s
16 juin 2010 22:02
moi personellement, en attenadant la validation du visa, j'ai ouvert un compte bancaire, j'ai eu mon attestation d'ayant droit pour la secu, j'ai eu un contrat de travail d'interim. tout ça pour dire à chamaliya33 que ça reste des expérience personelle. ça change d'une ville à autre, de la personne sur qui tu tome. et en fin sur ta détermination. on voulai me faire le coup pour le contrat de travail, j'ai postulé et au moment ou la fonctionnaire a commencé a regiger le contrat, elle m'a sorti la fameuse phrase " il vous faut la carte de séjour" je lui ai dis que la loi a changé et ce n'est pa de ma faute s'elle n'est pa un courant, pendant un an on aura pas de carte de séjour mais juste ce visa qui sera validé par l'offi.
elle regardé à gauche et à droite. et a la fin elle a redigé le contrat et le lendemain je suis allé bossé.
fonces toi o inchaa allah ykoun khir
bon courage
L’homme absurde est celui qui ne change jamais.
c
16 juin 2010 22:44
c tres bien ca je vous remercie bcppppppppppppp snowtiger, car c tres dure de pas travailler plus que 3 mois merci encore
c
16 juin 2010 22:52
encore une question snowtiger svp je peux partir en voiture av mon mari
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook