Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est possédé!
t
28 août 2013 10:54
Citation
rubber a écrit:
Le prophète Muhammad pratiquait la ruqyah, Jésus pratiquait l'exorcisme ainsi que Moïse. C'est pour ça qu'on en parle dans le Coran, la Bible et la Torah. On y explique les procédures à suivre et les symptômes d'un être possédé.

ah non, en fait on trouve rien de cela.

même pas une chtite histoire ptdr

Tiens rubber, quelques passages du Saint Coran à ce propos :
ALLAH ta’ala dit :
« Dis, pour ceux qui croient, il (Le Coran) est une guidée et une guérison »

« Ce Coran que Nous révélons et qui apporte aux croyants guérison et miséricorde ne fait, en réalité, qu’aggraver la ruine des méchants. »

« Nous révélons dans le Coran une guérison et une miséricorde pour les croyants. »
Sourate 17, Al-Isrâ’, Le voyage nocturne, verset 82

« Ô gens ! Une exhortation vous est venue, de votre Seigneur, une guérison de ce qui est dans les poitrines, un guide et une miséricorde pour les croyants » Sourate 10, Yûnus, Jonas, verset 57

ATTENTION : Ce n'est pas l'Imam ou la personne qui donne la guérison, elle vient d'Allah, Celui qui dit Soit!’ et tout ce qu'Il veut arrive aussitôt.
Il ne faut pas désespérer de la miséricorde d'Allah, c'est Lui qui donne et c'est Lui qui reprend.
2 septembre 2013 13:17
salam ecoutez la situation ne cesse d'empirer le djin apparait chaque fois comme ce il se met a sourire son regard change il s isole beaucoup et quand je vois qu il change je le reconnais de suite a son regard sa voix sa mains droite qui se tord il arrive a peine a tenir debout et quand il revient a lui il se souvient plus de rien et il a des spasmes!!!!!


non je sais qu il est posseder quand on met le coran il casse tout il se bouche les oreilles et crie et il veut vomir!!!!


wallah jamais je pardonnerais ce qu on nous fait je continue a espere une guerison et moi meme je devient folle!!!!!!!!

je suis perdue jai peur wallah je suis pas bien en plus je sens a longueur de journée qu on me touche je m enerve pour rien jai des envie de suicides! mais allah m aide a tenir!sinon j en aurais deja finis!
2 septembre 2013 13:21
j ai oublier de precise que mon mari et moi on arrive pas a avoir de rapport sa fais deja 6 mois et on se dispute beaucoups maintenant environs 20 fois par jours wallah je suis trop malheureuse et lui aussi mais lui meme me dit qu il comprends pas!!!!!!

et la derniere fois il etait pas dans son etat il me sort le ,nom de la personne qui lui a fait cela et comment je sais pas quoi penser de tous cela je crois que c'est le djin qui parlait car il a donne des details comme cela sans aucunes raisons sa fais flipper!!!!!


je suis deseperer !!
c
2 septembre 2013 13:41
ne desepere pas il y a des raqui et il faut que tu force ton mari à aller voir un raqui

en connais tu un?
ou habitez vous?
2 septembre 2013 13:46
Citation
wanatou a écrit:
ne desepere pas il y a des raqui et il faut que tu force ton mari à aller voir un raqui

en connais tu un?
ou habitez vous?

salam non jen connais un a la courneuve moustapha quand je lemmene il est juste plus exister et cest tt y a rien!!!!!


je suis deseperer
c
2 septembre 2013 13:57
je t es ecris un MP
2 septembre 2013 14:43
Citation
wanatou a écrit:
je t es ecris un MP

barakallaah oufik!!!!!!
2 septembre 2013 17:57
Ma soeur, pour sauver ta peau, ne reste pas avec lui et voit un Immam. Il pourrait etre possede, mais il peut souffrir d'une maladie mentale. Allez voir un immam, sinon voir le docteur!
L
2 septembre 2013 22:41
Salam
Je compris pas pourquoi tu perds ton temps a paniquer sur ce forum, agis tu attends quoi????
Space toi, cherche un vrai raqui et ramène le à la maison sans en parler a ton mari pour qu'il l éprenne par surprise. Si tu le mets au courant il refusera
Donc arrête de paniquer et agis
Ta un père? Un beau père? Fait appel à un membre de ta famille et agissez au plus vite
Je suis désole, mais la tu perds ton temps
Va a la mosquée près de chez toi et renseigne toi, et ne dis rien a ton mari sur c que tu fais sinon il t'en empêchera
Dit a ton père ou frère ou quelqun de venir dormir chez vous comme sa t'aura pas peur
Je ais pas moi bouge toi, ton mari a besoin de toi
2 septembre 2013 23:12
Citation
Latibnn a écrit:
Salam
Je compris pas pourquoi tu perds ton temps a paniquer sur ce forum, agis tu attends quoi????
Space toi, cherche un vrai raqui et ramène le à la maison sans en parler a ton mari pour qu'il l éprenne par surprise. Si tu le mets au courant il refusera
Donc arrête de paniquer et agis
Ta un père? Un beau père? Fait appel à un membre de ta famille et agissez au plus vite
Je suis désole, mais la tu perds ton temps
Va a la mosquée près de chez toi et renseigne toi, et ne dis rien a ton mari sur c que tu fais sinon il t'en empêchera
Dit a ton père ou frère ou quelqun de venir dormir chez vous comme sa t'aura pas peur
Je ais pas moi bouge toi, ton mari a besoin de toi

Complètement d'accord !!
o
2 septembre 2013 23:26
Citation
Latibnn a écrit:
Salam
Je compris pas pourquoi tu perds ton temps a paniquer sur ce forum, agis tu attends quoi????
Space toi, cherche un vrai raqui et ramène le à la maison sans en parler a ton mari pour qu'il l éprenne par surprise. Si tu le mets au courant il refusera
Donc arrête de paniquer et agis
Ta un père? Un beau père? Fait appel à un membre de ta famille et agissez au plus vite
Je suis désole, mais la tu perds ton temps
Va a la mosquée près de chez toi et renseigne toi, et ne dis rien a ton mari sur c que tu fais sinon il t'en empêchera
Dit a ton père ou frère ou quelqun de venir dormir chez vous comme sa t'aura pas peur
Je ais pas moi bouge toi, ton mari a besoin de toi

salam

waouuu, j'espere qu'elle aura la peche la soeur aprés c'est conseil,
déja on a tous rien a faire ici, meme si on a pas de mari possédé je sais pas moi il faut se bouger comme tu dis, allons ouvrir nos livre de tawhid par exemple?
en plus je vois pas ce que tu lui a apporter de plus qu'elle n'a pas deja fait, des raquis elle en a ramené ,toi tu parles d'un vrai ,heu... comment savoir ca ? on maitrise pas les gens on sait pas si c'est des vrais ou faux on fait juste ce qu'on peut ..
pour ses proches je sais pas ou on a vue qu'elle n'y a pas pensé ? elle a pas citer qu'elle n'a pas demandé a ses freres ou son pere de venir domir chez ellen
'jimagine quand on est dans une detresse pareil on y pense automatiquement
et pour la mosquée aussi peut etre qu'elle a fait la démarche,
en fait ce qui me derange c'est pas les idées bien que je trouve quell son pas extraordinaire mais c'est la maniere de parler sobhnallah! on se dit pas je vais blésser un coeur? ,
pourtant on a déja etait tous trés eprouvé non? et les gens qui nous on mal parler dans ces moments la on leur en veux? alors pourquoi faire pareil parler a quelqun comme si elle attend de se faire tuer en fait en se tournant les pouces chez elle tranquil..
3 septembre 2013 09:46
Citation
Latibnn a écrit:
Salam
Je compris pas pourquoi tu perds ton temps a paniquer sur ce forum, agis tu attends quoi????
Space toi, cherche un vrai raqui et ramène le à la maison sans en parler a ton mari pour qu'il l éprenne par surprise. Si tu le mets au courant il refusera
Donc arrête de paniquer et agis
Ta un père? Un beau père? Fait appel à un membre de ta famille et agissez au plus vite
Je suis désole, mais la tu perds ton temps
Va a la mosquée près de chez toi et renseigne toi, et ne dis rien a ton mari sur c que tu fais sinon il t'en empêchera
Dit a ton père ou frère ou quelqun de venir dormir chez vous comme sa t'aura pas peur
Je ais pas moi bouge toi, ton mari a besoin de toi

salam alors non jai pas de pere mon beau pere est a letranger et mon frere aussi donc voila!!!

et sache que des raki jen ai vu pleins alors si je veins ici c'est pour peut etre que quelqu un me donne les coordonnée d un bon raki tes pas oblige de repondre tu sais on sent que sa tenerve et bah passe ton chemin je suis assez malheureuse comme cela sans que des gens comme toi vienne m en rajouter!
aussi je ne dis pas a mon epoux ou je lamene mais on dirait qu il le sent soubhannallah alors que wallah je dis rien!!!


jarrete aps de me bouger mais jai pâs trouver de solutions!!!!
L
3 septembre 2013 09:48
Je lui ai pas mal parler, je lui dit de se bouger
Elle dit kel dort seule avec lui et a peur c bien qu'il n'y a personne avec elle le soir
Les raqui quelle a vu n'ont apparemment rien fait vu que son mari est toujours possédé c'est qu'il n'étaient pas efficace, donc quelle en cherche un autre. Voit autour d'elle si quelqun n'en connaît pas un efficace c sa que je veux dire. C toujours mieux de s'en f aire recommander un que quelqun connaît et a vu faire
Avec l'aide de dieu et un bon raqui un Djin peut être retirer du corps, parfois c dur et sa demande que la roquia se fasse sur plusieurs jours
C sa que j'ai voulu dire et aucunement mal lui parler

Il n'y a aucune idée extraordinaire a donner, juste discuter avec elle. Y'a qu'une solution dans ce cas la c la roquia c tout
Si nos discussions ne te plaisent pas libre à toi d'aller voir d'autres postes je comprends pas ton intervention
3 septembre 2013 09:49
Citation
oummatiii a écrit:
Citation
Latibnn a écrit:
Salam
Je compris pas pourquoi tu perds ton temps a paniquer sur ce forum, agis tu attends quoi????
Space toi, cherche un vrai raqui et ramène le à la maison sans en parler a ton mari pour qu'il l éprenne par surprise. Si tu le mets au courant il refusera
Donc arrête de paniquer et agis
Ta un père? Un beau père? Fait appel à un membre de ta famille et agissez au plus vite
Je suis désole, mais la tu perds ton temps
Va a la mosquée près de chez toi et renseigne toi, et ne dis rien a ton mari sur c que tu fais sinon il t'en empêchera
Dit a ton père ou frère ou quelqun de venir dormir chez vous comme sa t'aura pas peur
Je ais pas moi bouge toi, ton mari a besoin de toi

salam

waouuu, j'espere qu'elle aura la peche la soeur aprés c'est conseil,
déja on a tous rien a faire ici, meme si on a pas de mari possédé je sais pas moi il faut se bouger comme tu dis, allons ouvrir nos livre de tawhid par exemple?
en plus je vois pas ce que tu lui a apporter de plus qu'elle n'a pas deja fait, des raquis elle en a ramené ,toi tu parles d'un vrai ,heu... comment savoir ca ? on maitrise pas les gens on sait pas si c'est des vrais ou faux on fait juste ce qu'on peut ..
pour ses proches je sais pas ou on a vue qu'elle n'y a pas pensé ? elle a pas citer qu'elle n'a pas demandé a ses freres ou son pere de venir domir chez ellen
'jimagine quand on est dans une detresse pareil on y pense automatiquement
et pour la mosquée aussi peut etre qu'elle a fait la démarche,
en fait ce qui me derange c'est pas les idées bien que je trouve quell son pas extraordinaire mais c'est la maniere de parler sobhnallah! on se dit pas je vais blésser un coeur? ,
pourtant on a déja etait tous trés eprouvé non? et les gens qui nous on mal parler dans ces moments la on leur en veux? alors pourquoi faire pareil parler a quelqun comme si elle attend de se faire tuer en fait en se tournant les pouces chez elle tranquil..

wallah les gens toi ta vla le sprobleme comme si javais aps fait appels a ma famille non maissa c'est aps des conseils ils viennent pour tenfoncer !!!!!


je vouis souhaite aps de vivre cela car on verra ce que vous feriez vous dite cela mais vous netes aps a ma place !!!!!


en plus moi aussi jai de sprobleme comme lui mais elhamoulilah pas autt !!!!

franchement le monde est peuple de gens mauvais qui viennet ici uste pour blesser!!!
3 septembre 2013 09:52
Citation
Latibnn a écrit:
Je lui ai pas mal parler, je lui dit de se bouger
Elle dit kel dort seule avec lui et a peur c bien qu'il n'y a personne avec elle le soir
Les raqui quelle a vu n'ont apparemment rien fait vu que son mari est toujours possédé c'est qu'il n'étaient pas efficace, donc quelle en cherche un autre. Voit autour d'elle si quelqun n'en connaît pas un efficace c sa que je veux dire. C toujours mieux de s'en f aire recommander un que quelqun connaît et a vu faire
Avec l'aide de dieu et un bon raqui un Djin peut être retirer du corps, parfois c dur et sa demande que la roquia se fasse sur plusieurs jours
C sa que j'ai voulu dire et aucunement mal lui parler

Il n'y a aucune idée extraordinaire a donner, juste discuter avec elle. Y'a qu'une solution dans ce cas la c la roquia c tout
Si nos discussions ne te plaisent pas libre à toi d'aller voir d'autres postes je comprends pas ton intervention

c'est mon post c'est tyoi qui devrait aller voir ailleur!!!


et sache que je tai aps attendus pour aller voir des raki et des bon comme tu dis jen ai aps trouver tous le monde n aime pas donner els bons plans qu ils ont !!!!


et sache que si je suis seule avec c'est parce que jai aps le choix ok ma mere est malade mon pere decede mon frere a letranger ma petite soeur est aussi posseder alors que veux tu que je fasse et ma belle famille a letranger et eux aussi ont pas reussi en lemmenant voir plsuieurs raki alors je me tourn vers le forum pour trouver des pistes c'est tt!!!!!!
L
3 septembre 2013 10:01
Non mais toi faut te calmer
Qu'est ce que j'en sais moi k ta famille ne peut pas être la? Justement je t'ai dit sa parce qu'on avait pas de détail a ce sujet
Je t'ai jamais mal parlé c quoi ton problème????
Bien sur que c dure comme situation, t pas la seule dans ce cas la. Je t'ai juste dit de pas laisser trainer les choses parce que plus sa reste plus c difficile a faire sortir. Des requis ba cherche en d'autre ta pas le choix de toute façon tu vas pas laisser ton mari comme sa. Quels pistes tu veux avoir? Va sur le forum religion et demande si quelqun connaît quelqun d'efficace et tente
C tout ce que je t'ai dit
Allez Allah i aounek parc que ta l'air borné.
A part le soigner par le coran ta pas d'autre solutions, maintenant c ton poste entend ce que tu veux entendre et kheir inchalah
3 septembre 2013 13:36
Salam Alikoum, je pense que Latibnn voulais simplement dire qu'il était temps d'agir pour ton mari, n'a à aucun moment voulu manquer de respect...en tout cas c'est comme ça que je l'ai compris...

Bon courage car ce que tu vis est loin d'être évident...
L
3 septembre 2013 13:49
Merci!!
Je n'ai jamais voulu lui manquer de respect, ni parler méchamment
Désole si tu la pri comme te
c
4 septembre 2013 11:06
La Rokiya de groupe, c'est efficace !
4 septembre 2013 14:46
Salam


Surtout pas la roquia de groupe, les djinn s'enervent entre eux , en plus le raqui accorde moins de temps aux patients ... ca ne sera pas plus efficace qu'une roquia individuel.

Oukhti qu'Allah t'aide ta situation fait vraiment peur . Tu dis que tu l'as amené chez plusieurs raquis mais rien n'y fait , sache que la roquia n'est qu'un sabab peut etre qu'il y a un bien dans ca mal qu'ALLAH te donne la patience.

Je pense qu'aller voir un psy n'est pas incompatible avec le mal occulte s'il s'agit bien de ce dont ton mari souffre et souvent les personnes possédées souffrent de troubles psychologques , en effet c'est une experience traumatisante.

Tu devrais essayer de reciter dans de l'eau ou sa nourriture et lui donner sans rien lui dire , peut etre que cela allegera un peu son mal si tu vois qu'il a des reactions trop violentes n'insiste pas ca pourrait etre dangereux pour toi .

Ton mari a vraiment besoin de toi si tu veux les coordonnées d'un raqui je peux t'en donner un tres competent si tu es a paris envoie moi un mp, j'ai aussi les coordonnées d'un psy musulman qui prend bien en compte l'existence des maux occultes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook