Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
position d bb
n
20 février 2008 18:37
bjr à vous toutes!
j'aimerais savoir qd ecq le bb prend la position pr accouchement cvd tete en bas?
pcq moi la j vien de commencer mon 8 éme mois et mon bb à déjà la tete en bas!
ecq c normal ou pas?
m
20 février 2008 18:54
salam
ma fille avait la tete en bas des la fin du 7eme mois
hamdoulilah
n
20 février 2008 19:24
Citation
maroua953 a écrit:
salam
ma fille avait la tete en bas des la fin du 7eme mois
hamdoulilah
et vous avez accoucchée au terme ou avt?
n
21 février 2008 11:02
perplexe personne ne peut me renseigner sad smiley
m
21 février 2008 11:06
salam halikoum nor 3ini
gt aussi pleines de questions vu que c t ma 1ere grossesse!
donc comme je te l ai di ma fille c retournée a la fin du 7 eme mois et je me rapel que le gygy fut surpris donc ca ma perturbé et je lui ai demandé si cela été normal , il ma repondu oui c est normal.. vau mieu pour qu il sorte le bb
ensuite j ai accouche 3 jours avant mon terme
voila
n
21 février 2008 11:12
Citation
maroua953 a écrit:
salam halikoum nor 3ini
gt aussi pleines de questions vu que c t ma 1ere grossesse!
donc comme je te l ai di ma fille c retournée a la fin du 7 eme mois et je me rapel que le gygy fut surpris donc ca ma perturbé et je lui ai demandé si cela été normal , il ma repondu oui c est normal.. vau mieu pour qu il sorte le bb
ensuite j ai accouche 3 jours avant mon terme
voila
merci bcp maroua cme c ma 1ere grossesse j me fait pas mal d soucis et j me ss dit q tant q'il a tourné mnt pt etre j v accouchée bcp avt le terme
h
21 février 2008 11:33
salam nor 3ini, ne t'inkiete pas c'est pas parce qu'il s'est retourné que tu vas forcément accouché de suite!

Déja c'est une bonne chose qu"il se soit retourné bébé se positionne et se prépare pour bientot

mais sache qu'il ya des femmes pour ki bb se retourne a sept mois et a huit mois se retourne tete vers le haut!

et oui ces ptit bout font les galipettes quand ils veulent (tm)Clap tout dépend des cas lol

allez courage pour bientot la fin (tm)
s
21 février 2008 12:48
salam nour 3in, cmt va tu?
pr la position du bébé,normalement il doit retourné la tete en bas des 7eme mois, et des fois 8eme,sinon il risque de rester ds c ette position,la chose qui nécessite en générale une césarienne,don c une bonne chose qu'il se retourne tot, sinon il grandi et ne pe plus tourner.
n
21 février 2008 16:28
merciiiiiiii a vous toutes In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook