Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me pose un ultimatum
K
8 août 2021 14:25
Bon même si tu es une vraie cinglée, ce n'est pas faux ce que tu dis comme quoi tu as des éclairs de lucidité furtifs parfois
Citation
Rosefanné a écrit:
Wa aleykum salam.

Je ne le dirais jamais assez : les hommes sont de grands mythomanes. Si les femmes doivent bien retenir une chose avant de se marier c’est que 70% d’entre eux sont des mythomanes.

Franchement, c’est seulement mon avis personnel, pourquoi tu restes avec quelqu’un comme ça ? Quand bien même il te supplie, te lèche les pieds ou t’achète une maison... un homme avec ce type de comportement tu as envie de finir ta vie avec ??
Tu as envie de marcher avec ? Ou même de le regarder ?

Franchement tout ce que tu me décris c’est invivable, tu dois te dire que ton fils a besoin de son père... mais d’un père comme ça ? Allahu a3lem. Je pense que quelque visite de son père lui suffiront amplement.
Ne détruit pas ta santé, ni ton moral pour un déchet.

Apprends à cet homme quelle femme tu es, quitte le sans jamais te retourner. Qu’il puisse bien te regretter amèrement.
8 août 2021 14:26
Chômeur addict infidèle et violent t'as tiré le gros lot Ill
Il te menace de divorce comme si c'était toi la perdante j'ai pas l'impression qu'il t'apporte grand chose c'est plutôt le contraire
8 août 2021 14:31
Wa ´alaykum as Salam,

20 ans à la limite on peut se dire qu’il met un peu de temps à rentrer dans la vie adulte mais là il a plus de 30 ans et un fils. Il raconte tout à sa mère donc il y a peut être un complexe d’Oedipe.
Je pense que le prochain mari vous le fera oublier facilement puisque vous ferez en sorte de ne pas tomber sur un semblable à celui ci.
Quant au garçon, je me demande si ce n’est pas mieux qu’il reste éloigné de lui et se contente de visites. Il n’a pas l’air de vouloir s’en occuper.
8 août 2021 14:33
C'est plus un boulet qu'un mari, un vaut rien comme tu dis
a
8 août 2021 14:33
ce n est pas un ultimatum ça
c est un cadeau qu il te fait
R
8 août 2021 14:47
C’est vraiment grave de venir me dire gratuitement que je suis une cinglé. Je ne te connais même pas, et je t’ai rarement vu commenter.
Franchement étonnant les gens et leur méchanceté gratuite.

Je n’ai jamais visé personne dans mes commentaires. Je dis seulement ce que je pense même si parfois je suis un peu cash. Je vois pas en quoi être cash veut dire être cinglé mais bon si tu le pense, je ne te convaincrais pas du contraire.
Citation
Kirikette a écrit:
Bon même si tu es une vraie cinglée, ce n'est pas faux ce que tu dis comme quoi tu as des éclairs de lucidité furtifs parfois
H
8 août 2021 14:50
Salam aleykoum, 70 % ? T'as du en essayer un bon paquet.
Citation
Rosefanné a écrit:
Wa aleykum salam.

Je ne le dirais jamais assez : les hommes sont de grands mythomanes. Si les femmes doivent bien retenir une chose avant de se marier c’est que 70% d’entre eux sont des mythomanes.

Franchement, c’est seulement mon avis personnel, pourquoi tu restes avec quelqu’un comme ça ? Quand bien même il te supplie, te lèche les pieds ou t’achète une maison... un homme avec ce type de comportement tu as envie de finir ta vie avec ??
Tu as envie de marcher avec ? Ou même de le regarder ?

Franchement tout ce que tu me décris c’est invivable, tu dois te dire que ton fils a besoin de son père... mais d’un père comme ça ? Allahu a3lem. Je pense que quelque visite de son père lui suffiront amplement.
Ne détruit pas ta santé, ni ton moral pour un déchet.

Apprends à cet homme quelle femme tu es, quitte le sans jamais te retourner. Qu’il puisse bien te regretter amèrement.
8 août 2021 14:57
J’ai été longtemps sous son emprise il m a fait perdre confiance en moi je me focaliser que sur lui je me suis oubliée . Me disait que c’était moi la folle s’il m a trompée car je ne suis pas à la hauteur etc mais hmd j’ai eu le déclic même si parfois les mauvais demons reviennent
8 août 2021 14:58
J’ai été longtemps sous son emprise il m a fait perdre confiance en moi je me focaliser que sur lui je me suis oubliée . Me disait que c’était moi la folle s’il m a trompée car je ne suis pas à la hauteur etc mais hmd j’ai eu le déclic même si parfois les mauvais demons reviennent
Citation
Citronnus a écrit:
Et donc le problème de tout ça, c'est qu'il te pose un ultimatum ?

Moi je crois plutôt que le problème c'est TOI qui n'arrives pas à le jeter !
8 août 2021 14:59
Oui je suis dans notre domicile je ne compte pas le suivre demain j’ai rdv pour entamer les démarches de divorce
Citation
sampica a écrit:
Tu sais ce qu’il te reste à faire : pars aussi vite et aussi loin que tu peux SOS
8 août 2021 15:00
Ça m a servi de leçon ! Malheureusement on connaît la personne que quand on vit avec
Citation
bluefield a écrit:
Et voilà les filles, encore un cas à enseigner à l'ecole. Ne jamais se baser sur des paroles, un homme quand il est amoureux il promet mont et merveilles. Et le pire c'est quand il promet, il pense vraiment qu'il va le faire mais en fait il le fera pas.

Toujours regarder les actes, et déjà se marie avec une personne qui n'a pas de travail à été une faute. Toujours enquété sur la personne, un mariage ca aboutit à un bébé c'est pas rien.
8 août 2021 15:01
Oui je lui ai dis que je viendrais pas . Il été d’une colère noir et a déversé sa haine quand je lui ai que je ne viendrais pas .
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ce n’est pas un homme à suivre, ma grande.
Ils est à Paris? Bah... dis lui d’y rester et de surtout ne pas revenir. Ça va vous faire du bien à tous les deux!
8 août 2021 15:02
Non jamais c’était la troisième fois en 2 ans de mariage . Mais la troisième de trop
Citation
Harissa girl a écrit:
Je ne comprend pas comment tu peux hésiter.
Il te frappe
Il te trompe
E tu hésite ?

Alors oui il y a les enfants mais tu te vois te faire frapper toute ta vie et les enfants comme spectateur?
8 août 2021 15:03
Exactement El hamdulilah . Il a juste bien retournée la situation comme un gros manipulateur . Je reste ici près de ma famille il a quitté le domicile
Citation
Diurne a écrit:
Salam ,

Après tout ça que comptes tu faire ? Tu es indépendante financièrement, tu as ton logement et ta famille à proximité pour te venir en aide . Ton mari est chez sa mère dc vous êtes séparer ?

Si je me trompe pas tu as déjà fait l erreur de le récupérer une fois donc la maintenant toi personnellement tu en es où ?
D
8 août 2021 15:05
Continues tes démarches fait le deuil. Essaye de rester cordial voir même de l ignorer tout doit passer par ton avocat mtn et surtout essayer de rester juste neutre pour votre enfant
Citation
Sherlyna a écrit:
Exactement El hamdulilah . Il a juste bien retournée la situation comme un gros manipulateur . Je reste ici près de ma famille il a quitté le domicile
8 août 2021 15:07
Tu m’étonnes!
Laisse le mariner dans son jus, et trace ta route.
Citation
Sherlyna a écrit:
Oui je lui ai dis que je viendrais pas . Il été d’une colère noir et a déversé sa haine quand je lui ai que je ne viendrais pas .
8 août 2021 15:17
Tu en es consciente c est déjà un bon début.

Tu as perdu confiance en toi car tu avais certainement tes failles bien avant de le connaître je pense

L autre n est pas toujours responsable de nos choix. Les accepter c est déjà avancer et guérir.

Qu Allah te facilite tes décisions et préserve vos enfants

Citation
Sherlyna a écrit:
J’ai été longtemps sous son emprise il m a fait perdre confiance en moi je me focaliser que sur lui je me suis oubliée . Me disait que c’était moi la folle s’il m a trompée car je ne suis pas à la hauteur etc mais hmd j’ai eu le déclic même si parfois les mauvais demons reviennent
8 août 2021 15:21
J’ai vécu la même chose sauf que mon ex mari m’a fait subir de la violence psychologique et moi aussi au début je me disais que c’était moi qui était folle et qui n’était pas bien. Et pareil j’entretenais monsieur.
J’ai fait appel à une médiatrice familiale pour annoncer ma volonté de divorcer. Sachant que ton mari est violent je te conseillerai de ne pas être seule le jour où tu lui annonceras ta volonté de divorcer. Prépare ton départ minutieusement.
Sinon si tes parents sont à côté, fais croire à ton mari que tu vas leur rendre visite et pars définitivement chez eux.

Tu t’es réveillée après ces années d’enfer et tu pourras enfin savourer ta liberté.
Citation
Sherlyna a écrit:
J’ai été longtemps sous son emprise il m a fait perdre confiance en moi je me focaliser que sur lui je me suis oubliée . Me disait que c’était moi la folle s’il m a trompée car je ne suis pas à la hauteur etc mais hmd j’ai eu le déclic même si parfois les mauvais demons reviennent
8 août 2021 15:25
Salam

Sachant Qu’Il Ne Changera Pas ! Qu’Attends-Tu De Ce Monsieur ?
Pour Ce Qui De Changer ? Il Ne Faut Pas Rêver. Jamais Il Ne Changera. Sauf Un Éventuel Déclic Spontané... Mais ? Bon !
Rêvons ?
Citation
Sherlyna a écrit:
Oui j’en ai gros sur le cœur
F
8 août 2021 15:37
Moi à ta place j’irai rejoindre ce merveilleux mari. Je serai tellement malheureuse d’être séparée d’un homme pareil.
Je me demanderai même comment je vais faire pour vivre sereinement dans la tranquillité avec mon enfant et ma famille pas loin. Ce sera un calvaire.
Alors que vivre auprès de lui dans la tromperie, la manipulation, la violence, l’humiliation, les insultes. Est tellement épanouissant. J’en suis jalouse, tu as tellement de chance d’être tombé sur un homme pareil. J’échangerai volontiers mon mari gentil, travailleur, aimant et fidèle avec le tien.

PENSE à TOI et à TON ENFANT. LAISSE LE PARTIR ou IL SOUHAITE et SAUVE TOI de cette VIE de MALHEUR.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook