Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Portrait des yabis
30 décembre 2015 22:25
Ahaha ptdr olalala me relance pas .....

J'm'y vois trop avec une longue robe blanche et ma tite couronne de laurier .. En train de deguster du raisin frais ... Avec un artiste peintre qui immortalise ce moment


Apres les vikings voila les romains lool
Citation
OranDeliTe a écrit:
C'est meugnoooon

Des tresses couronnes avec une toge blanche façon romaine tah bekri et des petites sandales toutes mimi...

Je me transforme en gladiator
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
30 décembre 2015 22:27
Dihya c'est falbala . looooooooooooool grinning smiley
30 décembre 2015 22:29
Mdrrr en plus elle est amoureuse d'un nounours ptdr

Enfin il me semble qu'ils finissent ensemble nan ? Loll
Citation
petit-sourire a écrit:
Dihya c'est falbala . looooooooooooool grinning smiley
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
30 décembre 2015 22:31
quoi avec obelix? nan pas a ma conaissance XD elle s'en va avec un pure beau gosse ptdr
musclor. mdrrr
Citation
DiHya62 a écrit:
Mdrrr en plus elle est amoureuse d'un nounours ptdr

Enfin il me semble qu'ils finissent ensemble nan ? Loll
30 décembre 2015 22:31
Bon ca m'va aussi ptdr
Citation
petit-sourire a écrit:
quoi avec obelix? nan pas a ma conaissance XD elle s'en va avec un pure beau gosse ptdr
musclor. mdrrr
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
S
30 décembre 2015 22:35
Sur un sofa bien stylé et les valets en train de nous ventiler...

Les raisins tu me les donnes à la bouche après les avoir soigneusement dénoyautés mdrr


Et moi je met en place le plan de ma prochaine conquête... Les vikings n'ont qu'à bien se tenir, les barbares berbères arrivent.
Citation
DiHya62 a écrit:
Ahaha ptdr olalala me relance pas .....

J'm'y vois trop avec une longue robe blanche et ma tite couronne de laurier .. En train de deguster du raisin frais ... Avec un artiste peintre qui immortalise ce moment


Apres les vikings voila les romains lool
30 décembre 2015 22:41
Canon ... In love

T'oublies le massage des pieds et le jeu de harpe pour ambiancer tout ca

par contre niveau galanterie on repassera ..


Le reve ... Que d'homme viril
Citation
OranDeliTe a écrit:
Sur un sofa bien stylé et les valets en train de nous ventiler...

Les raisins tu me les donnes à la bouche après les avoir soigneusement dénoyautés mdrr


Et moi je met en place le plan de ma prochaine conquête... Les vikings n'ont qu'à bien se tenir, les barbares berbères arrivent.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
S
30 décembre 2015 22:47
Les massages aux pieds on le laisse pour le spa...

La galanterie façon berbero-romaine c'est la femme qui doit l'honorer lol

L'homme viril chez toi c'est un homme de cro magnon avec une rallonge capillaire et une massue qui crie à tue tête comme un âne mdrr

Miss arrête la chnouf et vient je vais te bicrave de la bonne...



Citation
DiHya62 a écrit:
Canon ... In love

T'oublies le massage des pieds et le jeu de harpe pour ambiancer tout ca

par contre niveau galanterie on repassera ..


Le reve ... Que d'homme viril
30 décembre 2015 22:56
Mdrrrr jaloux spinning smiley sticking its tongue out

nan la virilité c'est alalal ... Comment dire ca sans divaguer grinning smiley

Bon deja j'avoue .. J'inclus directement l'homme imposant physiquement .. S'pas que les minces ne peuvent pas l'etre .. Mais bon ...

Avec un visage doux mais autoritaire a la fois, t'sais le genre de visage bien charismatique.. Qui t'raconte une histoire ...

Puis niveau comportement .. Evidemment il assure ... Un ogre dehors et un petit choux a la creme vanillé a la maison
Citation
OranDeliTe a écrit:
Les massages aux pieds on le laisse pour le spa...

La galanterie façon berbero-romaine c'est la femme qui doit l'honorer lol

L'homme viril chez toi c'est un homme de cro magnon avec une rallonge capillaire et une massue qui crie à tue tête comme un âne mdrr

Miss arrête la chnouf et vient je vais te bicrave de la bonne...
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
P
30 décembre 2015 23:00
Mdrr bha tu vois, même ton mari est d'accord avec moi grinning smiley bon j'espère que c'est pas pour les rondeurs, ou le " un peu mignonne " quand mm mdrr !

Ah non du tout, je l'ai choisie parce que j suis une perle Angel ( je plaisante hein !! )


Citation
unerosedesvents a écrit:
Hhhhh Pas de souci c bien la spontanéité. J ai lu a mon mari et il me dit que tu as pas tout faux hhhhh mais je le soupçonne d avoir écoute q la fin, et g pas voulu insister on regarde les infos et il est plus concentre sur les inondations en Angleterre hhhh

Pr te répondre ton pseudo m évoque en tout cas qqchose d agréable smiling smiley tu l as choisi par rapport au yaourt?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
30 décembre 2015 23:04
Lol t'as inventé un humanoïde t'as le droit d'y rêver

Franchement la virilité c'est pas forcément le physique c'est aussi le comportement, tu fais un fantasme digne d'une jeune pucelle mdrr

Après si tu veux je connais un mec grand de taille, bien poilu, voix d'animal, il fait peur mais en vrai c'est un petit coeur d'artichauts...

On l'appelle choubaka.
Citation
DiHya62 a écrit:
Mdrrrr jaloux spinning smiley sticking its tongue out

nan la virilité c'est alalal ... Comment dire ca sans divaguer grinning smiley

Bon deja j'avoue .. J'inclus directement l'homme imposant physiquement .. S'pas que les minces ne peuvent pas l'etre .. Mais bon ...

Avec un visage doux mais autoritaire a la fois, t'sais le genre de visage bien charismatique.. Qui t'raconte une histoire ...

Puis niveau comportement .. Evidemment il assure ... Un ogre dehors et un petit choux a la creme vanillé a la maison
M
30 décembre 2015 23:05
Un ogre dehors et un petit choux a la creme vanillé a la maison

ptdr In love Trop chou ...
Citation
DiHya62 a écrit:
Mdrrrr jaloux spinning smiley sticking its tongue out

nan la virilité c'est alalal ... Comment dire ca sans divaguer grinning smiley

Bon deja j'avoue .. J'inclus directement l'homme imposant physiquement .. S'pas que les minces ne peuvent pas l'etre .. Mais bon ...

Avec un visage doux mais autoritaire a la fois, t'sais le genre de visage bien charismatique.. Qui t'raconte une histoire ...

Puis niveau comportement .. Evidemment il assure ... Un ogre dehors et un petit choux a la creme vanillé a la maison
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
Z
30 décembre 2015 23:46
Certains portraits en fonction des posts que j'ai lu

Gozen : Beauté pure intelligente et curieuse a la recherche constante du savoir, je pense qu'elle cherchera chez un homme la stimulation intellectuelle et la bienveillance

Stark : Jeune homme a l'esprit synthétique et minutieux, à la fois pragmatique et plein d'espoir pour son avenir.

Summertime : Homme intelligent a l'esprit analytique, poète moderne qui ne perd pas de vue l'âpreté de la vie.

Citronelle: Beaute naturelle et lumineuse a l'esprit altruiste et spirituel, une joie émane d'elle .

Camélia : Beauté mystérieuse et intellectuelle, elle dégage un charisme et une bienveillance déterminée pour ses proches .
31 décembre 2015 00:22
gozen : grande brune élancée aux traits fins, mate de peau , caractère fière et calme

dame pipi : cheveux châtains blanche de peau, lèvres délicatement roses, yeux noisettes, corpulence voluptueuse, sous ce pseudo drôle se cache une vraie femme

perli : moyenne corpulence normal brune peau très mate yeux noisettes verts , caractère indéfini, j'arrive pas encore à capter

camelia : déjà vue belle monica belluci beauté chaude et froide, caractère espiègle douce intellectuelle raffinée, le coeur sur la main

meenousha : mystère niveau physique, j'imagine juste des cheveux longs et une silhouette d'elfe
caractère douce, très réservée en dit peu sur elle, un truc volcanique se cache sous ces airs angéliques

leilamalabarr : cheveux châtains blanche de peau yeux noisette taille et corpulence normale, je l'imagine belle, caractère entière et gentille

dihya : déjà vue sur l'avatar grinning smiley rien à dire vraiment belle c'est la Heidi rouquine aux tresses de fée et au nez poupin, caractère douce, entière et passionnée, je l'imagine en tablier de cuisine et aux gloss rose bonbon en train de préparer des gâteau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/15 00:56 par Hassi Berkani.
31 décembre 2015 00:25
falbala amoureuse d'un nounours ? ça donne envie de se transformer en peluche ptdr



 
dihya 0


Citation
DiHya62 a écrit:
Mdrrr en plus elle est amoureuse d'un nounours ptdr

Enfin il me semble qu'ils finissent ensemble nan ? Loll
O
31 décembre 2015 07:55
salam

ithran : brune cheveux long, peau blanche, grande, yeux noisette, souriante

perli, brune cheveux long, peau blanche, petite, yeux foncé, souriante

camelia : brune cheveux long, peau blanche, yeux en amande, bouche pulpeuse, petit nez, une poupee

meenoushka, chatain clair cheveux long, yeux bleu gris en amande, bouche pulpeuse, souriante, une poupee

dihya : chatain clair, yeux vert, blanche, souriante, petite, bouche pulpeuse

petit sourire, cheveux cour foncé, blanche, grande, fine, souriante

citronel je sais pas pk mais je timagine comme moi lol, yeux vert en amande,chatain clair de nature, souriante, blanche de peau, grande
L
31 décembre 2015 08:01
Pas mal ta description a. Travers citronnel lool
Citation
Orchidée- a écrit:
salam

ithran : brune cheveux long, peau blanche, grande, yeux noisette, souriante

perli, brune cheveux long, peau blanche, petite, yeux foncé, souriante

camelia : brune cheveux long, peau blanche, yeux en amande, bouche pulpeuse, petit nez, une poupee

meenoushka, chatain clair cheveux long, yeux bleu gris en amande, bouche pulpeuse, souriante, une poupee

dihya : chatain clair, yeux vert, blanche, souriante, petite, bouche pulpeuse

petit sourire, cheveux cour foncé, blanche, grande, fine, souriante

citronel je sais pas pk mais je timagine comme moi lol, yeux vert en amande,chatain clair de nature, souriante, blanche de peau, grande
L
31 décembre 2015 08:04
Tiens pas compte de mon message dsl
31 décembre 2015 08:42
MDRRRRRR excellent Cryxus

"Aime trop le chocolat" looool 59,6kg mdr
T pas loin du tout c dingue mais jm bien le chocolat mais j'en abuse pas...
Mes kilo sont bien répartis hmd je ne suis pas la boule que vous imaginez mdr
Et je ne suis pas mat de peau mais sinon t douée en description et c drole!

Et ta description gt loin?
Citation
Cryxus a écrit:
Encre de chine: 1m72 blanche longs cheveux noirs et assez mince 61.7kg. Extra-douce et intelligente
Ippen: Gros cheveux 1m64 et 59kg. Cerveau qui mouline bien...
Jennett: Bomba atomika.
Playa: Mate de peau 1m70 pour 64.3kg se prend pas la tête et trés gentillle...grinning smiley
Perli: Un petit poney bien costaud 1m60 60 kg mat de peau. Beaucoup d'humour et du caractère beaucoup de caractère...
Summertime: 1m83, 72kg longiline et fort intelligent.
Benounou: Belle fille un peu mat mais aime trop le chocolat. 1m63 59.6kg
Gozen: Belle femme mate de peau 1m75 65kg , instruite intelligente et caractère sucré-salé.
Meenoushka: 1m68 56kg une femme BarbaraGould.

J'ai du en oublier plein...
31 décembre 2015 08:56
Heureusement que j'ai parlé du comportement .. Jaloux va grinning smiley

T'inquiete t'es viril .. Enfin je crois ...
Citation
OranDeliTe a écrit:
Lol t'as inventé un humanoïde t'as le droit d'y rêver

Franchement la virilité c'est pas forcément le physique c'est aussi le comportement, tu fais un fantasme digne d'une jeune pucelle mdrr

Après si tu veux je connais un mec grand de taille, bien poilu, voix d'animal, il fait peur mais en vrai c'est un petit coeur d'artichauts...

On l'appelle choubaka.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook