Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Portrait des yabis
s
1 janvier 2016 19:53
juste en lisant, je me suis mise à ptdrptdr

nan mais c'est quoi ça, et j'ai pas lu le debutgrinning smiley
Citation
DiHya62 a écrit:
Haha pas mal l'idee ... Ca donne envie de peigner ta gouffa la ... Mdr heureusement que t'es pas mon frere .. J'taurai mis la misere avec cette barbe ..
1 janvier 2016 20:20
Salam !

Et moi je ressemble à quoi ? spinning smiley sticking its tongue out
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
P
1 janvier 2016 21:23
Y a trop de chubaka dans Yabiland en vérité . ptdr

C'est vas y regarde comment on est VIRIL grinning smiley

R
1 janvier 2016 23:15
Salam,

tout je te vois moyenne de taille donc ds les 1.65, mince, brune visage fin et yeux noisette,...

comportement, discrète avec une petite voix mais une vraie ptite boule de nerfs qui lâche pas le steak qd on l'embête

Citation
Itspure a écrit:
Salam !

Et moi je ressemble à quoi ? spinning smiley sticking its tongue out
1 janvier 2016 23:20
Euh impressionnant... Tu as raison sur tout moody smiley

C'est pas possible j'ai du me décrire quelque part. Où bien on est voisin ?
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

tout je te vois moyenne de taille donc ds les 1.65, mince, brune visage fin et yeux noisette,...

comportement, discrète avec une petite voix mais une vraie ptite boule de nerfs qui lâche pas le steak qd on l'embête
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
R
1 janvier 2016 23:23
Les RG n'ont qu'a bien se tenir, j'ai mes sources ptdr

Coup de bol tt simplement...
Citation
Itspure a écrit:
Euh impressionnant... Tu as raison sur tout moody smiley

C'est pas possible j'ai du me décrire quelque part. Où bien on est voisin ?
m
1 janvier 2016 23:26
Salam arleykoum

Je suis trop mignonne sur cette photo smiling smiley
Citation
Panamo a écrit:
Y a trop de chubaka dans Yabiland en vérité . ptdr

C'est vas y regarde comment on est VIRIL grinning smiley

1 janvier 2016 23:28
Sacré coup de bol alors ! En plus je fais 1m65 Welcome
Citation
yasspan a écrit:
Les RG n'ont qu'a bien se tenir, j'ai mes sources ptdr

Coup de bol tt simplement...
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
2 janvier 2016 00:00
Merci de respecter les droits d'auteur, on ne met pas de photo de moi comme ça sur le net :p

Citation
Panamo a écrit:
Y a trop de chubaka dans Yabiland en vérité . ptdr

C'est vas y regarde comment on est VIRIL grinning smiley

3 janvier 2016 09:03
Et moi, comment m'imaginez-vous? Clap

(Avec l'âge également !)
P
4 janvier 2016 23:56
Salam 3likoum,

Cool l'idée ! Clap Je me lance:

Wasted Youth : Grande, 1m70, belle brune ténébreuse, bouche pulpeuse, yeux noirs, cheveux bouclés, caractère bien trempé, franche, aime rire et s'éclaté, fille à la fois forte et très sensible. Un grand cœur, et surtout: empathique.

Fleur de Jasmin* : Taille moyenne, environs 1m60, très blanche, visage rond, yeux clairs, cheveux ondulés blond, traits harmonieux, petit nez, très douce, fait souvent appel à la sagesse, petite voix, un peu timide aux premiers abords mais qui se " lâche " et déconne avec plaisir une fois en confiance.

Ma-Perle-iiinou : Petite de taille, 1m55, fine, brune, cheveux bouclés, yeux marrons en amande, bouche fine, douce, grande rêveuse, idéaliste.

Absconse.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
o
5 janvier 2016 00:15
Intéressant ce topic perplexe
Citation
Absconse a écrit:
Salam 3likoum,

Cool l'idée ! Clap Je me lance:

Wasted Youth : Grande, 1m70, belle brune ténébreuse, bouche pulpeuse, yeux noirs, cheveux bouclés, caractère bien trempé, franche, aime rire et s'éclaté, fille à la fois forte et très sensible. Un grand cœur, et surtout: empathique.

Fleur de Jasmin* : Taille moyenne, environs 1m60, très blanche, visage rond, yeux clairs, cheveux ondulés blond, traits harmonieux, petit nez, très douce, fait souvent appel à la sagesse, petite voix, un peu timide aux premiers abords mais qui se " lâche " et déconne avec plaisir une fois en confiance.

Ma-Perle-iiinou : Petite de taille, 1m55, fine, brune, cheveux bouclés, yeux marrons en amande, bouche fine, douce, grande rêveuse, idéaliste.

Absconse.
5 janvier 2016 00:16
allooo c'est qui c'est moi
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
P
5 janvier 2016 00:21
Toi je te vois : Assez grand 1m80, fin (ni maigre, ni gros), sourire malicieux, blanc, cheveux court noir, pas de barbe (même minime), aime déconné, n'aime pas être contredis !

De rien grinning smiley

Absconse.
Citation
obj13 a écrit:
Intéressant ce topic perplexe
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
o
5 janvier 2016 00:24
1m83, Athlétique, mat' de peau... almost grinning smiley

Bon toi alors,

Je sais que t'es une géante, donc :

1m75, le reste je sèche, y'en a qui m'inspire mais toi t'as kéblo mes récepteurs, rien ne filtre grinning smiley
Citation
Absconse a écrit:
Toi je te vois : Assez grand 1m80, fin (ni maigre, ni gros), sourire malicieux, blanc, cheveux court noir, pas de barbe (même minime), aime déconné, n'aime pas être contredis !

De rien grinning smiley

Absconse.
P
5 janvier 2016 00:29
Que j'sois grande tout le monde le sait ici j'men suis plaint tellement de fois ptdr

Par contre pas 1m75, n'abusons pas ! J'mesure 1m71.

Du reste... grinning smiley

Absconse.

Citation
obj13 a écrit:
1m83, Athlétique, mat' de peau... almost grinning smiley

Bon toi alors,

Je sais que t'es une géante, donc :

1m75, le reste je sèche, y'en a qui m'inspire mais toi t'as kéblo mes récepteurs, rien ne filtre grinning smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
o
5 janvier 2016 00:33
1m71 seulement ? Pas si grande hein, nan sérieux c'est pas si grande 71 grinning smiley


Citation
Absconse a écrit:
Que j'sois grande tout le monde le sait ici j'men suis plaint tellement de fois ptdr

Par contre pas 1m75, n'abusons pas ! J'mesure 1m71.

Du reste... grinning smiley

Absconse.
P
5 janvier 2016 00:38
J'suis fine donc ça donne l'illusion d'optique que j'suis plus grande, bref 1m71 c'est déjà beaucoup for my crying( Les talons j'peux pas... c'est une torture ça aussi de devoir m'en passer sad smiley
Citation
obj13 a écrit:
1m71 seulement ? Pas si grande hein, nan sérieux c'est pas si grande 71 grinning smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
o
5 janvier 2016 00:42
Après ca dépend, si t'es une baguette de pain ou pas grinning smiley

Par contre je te vois blanche !

Ai-je raison ? winking smiley
o
5 janvier 2016 00:43
Je viens de relire, pas de BARBE ? grinning smiley

Nan là ramène ta boule de crystal chez Cdiscount, pas possible, OBJ porte la barbe, mais taillée smiling smiley
Citation
Absconse a écrit:
Toi je te vois : Assez grand 1m80, fin (ni maigre, ni gros), sourire malicieux, blanc, cheveux court noir, pas de barbe (même minime), aime déconné, n'aime pas être contredis !

De rien grinning smiley

Absconse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook