Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
portez vous le voile?
S
6 mars 2005 21:59
tout est dans la question
h
6 mars 2005 22:00
oui ttes les yabiladiennes grinning smileygrinning smileygrinning smiley


g repondu aleur place
S
6 mars 2005 22:02
hehe ok et vous avez le choix?
d
6 mars 2005 22:02
salam,

non pa encore moi sad smiley j'aurai du ne pa avoir le choi sad smiley
Abrir los ojos
v
6 mars 2005 22:03
non moi je le porte pas mais j aimerais bien le faire un jour
S
6 mars 2005 22:05
mais c'est important pour vous , je veux dire vous voulez le porter?

dsl si je suis pas bcp informer sur ca car ici les filles font tout ce quelle veulent et shabillent nimporte comment
n
6 mars 2005 22:06

OUI surtout qu'il est a la mode le fameux voilesmiling smiley


franchement je le porte parsque on dois le porter

mais je le porte pas bien c a d a l'extérieure je le porte

mais a l'interieure meme qu'il y a d'autre homme je ne le porte passad smiley
S
6 mars 2005 22:09
ca serait bien si tout les filles par chez nous portais le voile , ca eviterais les ****** a moitié habillé qui paradent partout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/05 22:35 par moderatrice.
d
6 mars 2005 22:14
salam,

stp stefanl ne juge pa c fille a moitié habillé comm tu di... allah yéhdina ou yéhdihoum inchaallah

nabilla tu devrai le porté meme a la maison si pa bien ça... du moin avec lé personn ki te son halal fai attention ( meme si ne le porten pa je sui mal placé pour te dire ça )
Abrir los ojos
S
6 mars 2005 22:17
je ne les juges pas , mais si tu savais comment c'Est ici, les filles ont 15 ans et se prommenent en petite camisole et en jupe courte et couchent a gauche et a droite . Elle shabillent comme ca car elle veulent etre comme les filles dans les revues et a la télé et les parents les laisse faire
f
6 mars 2005 22:20
TU HABITES OU ??
S
6 mars 2005 22:23
canada, juste a coté des etats unis alors timagine le genre de monde
f
6 mars 2005 22:28
Ouais tu me diras en Europe c pareil..
r
6 mars 2005 22:28
SteFanI a écrit:
-------------------------------------------------------
> ca serait bien si tout les filles par chez nous
> portais le voile , ca eviterais les salopes a
> moitié habillé qui paradent partout


le corps est pas un objet sexuel qu'on se le dise.. le reste c'est dans la tête. il y a plusieurs manières de regarder un nombril un genou ou une bouche.. on va pas se transformer en statues de cire à cause des sagouins qui ont des idées perverses. attention certains se font aussi des films en voyant des voiles..
S
6 mars 2005 22:31
c'est que les filles shabillent osé pour plaire au mecs tu comprend? et elle aime ca. c'Est sur que les mecs se lance sur elles. mais c'Est que apres elle viennent pleurer qu'elle se font violer ou ne se font pas respecter.
P
15 mars 2005 01:24
jporte le voile el hamdoulillah mé cela ma demandé bcp de tem avan de me décidé é la c fé é ocun regret.

cela di a leur actuel le voile né kun accessoire la religion la foi étan ds le coeur. tu di ko canada lé fille son plu facile fon nimporte nawak...
parceke justemen el ne son pa voilé cela ma bel ne veu rien dir sad smiley
jme sui rendu en hollande une foi é jsui tombé de HOOOOO la ba par contre c lé fille voilé ki zigzagué d fille voilé sexy avec d tenu moulante ptite jupe é bott avec un impérméabl déboutonné...
le voile ne veu rien dir chacun c ou son c limite a chacun de ne pa lé brisé. d fille sérieuse non voilé c pa se ki mank el hamdoulillah ne généralison pa.

me concernan il é vré ke le fé ke jsoi voilé jinspire le respct mé com lon di mé consoeur o dessu tt dépen de la personne ki te regarde
te regarde tel avec vice é envie ou tt simplemen avec respect é pudeur.

alllah le sublime veille é sai tou ce ke lon cache en privé é ce ke lon montre en publik winking smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
M
15 mars 2005 07:20
StefanL
Tu fais des ramarques sur comment les filles s'habillent. J'enttends jamais les filles faire la meme chose. Les filles s'habilles dans une certaine facon parcequ'elles les veulent. C'est pas pour te seduire.
Il ya bcp de gens qui aimeraient que les femmes ne se montre que dans la chambres de nuit. Alors les filles ne vous laissez pas faire.
__________________________________________________________________ La vie et non la naissance annoblit l'homme :-) __________________________________________________________________
S
15 mars 2005 20:27
salut Tous et toutes, Je m'address a SteFan, Aux Etas Unis les filles sont un peux conservative qu'au filles de L'europe et Surtous L'europe de L'east.
Voila c'est mon point de vue et D'allieuer Le monde est devenue trop petit car tous les filles et les garcons du monde act parreille et c'est a cause des Sattelites et L'internet qui sont devenue des moiyens faciles a obtenire ds chaque foye.
d
15 mars 2005 20:52
salam,

a celle qui le porte avez vou vu une différence entre l'avant après ? si oui lakél

merci davance
Abrir los ojos
s
16 mars 2005 01:32
satellite??? eye rolling smiley
g tjrs eu le satellite chi moi et je ne ressemble pas tte fois à JLO ou a britney.
grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook