Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que portes tu comme montre
29 avril 2012 22:29
salam les miss

tt est ds le titre ,pour vous une montre est un accessoire important? si oui que portes-tu comme style?
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
I
29 avril 2012 22:51
Salam,
Voila ma montre que j'ai reçu il y a peu de temps lol

[www.montresandco.com]
30 avril 2012 19:30
Salam,

je trouve les montres très importante dans le style d'une personne elle l'a défini clairement
je ne suis pas très bijou mais je mets le prix dans mes montres c'est mon mari qui m'a transmit ce virus
en ce moment je mets souvent ma Rado le modèle Jubilé elle est vraiment simple
mais je l'aime beaucoup
je suis anti-guess d&g et compagnie
l
30 avril 2012 19:32
Salam
je suis pas du tous montre
j aime avoir les poignets libre
de temps en temps je mets un bracelets mais c tous
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
30 avril 2012 19:58
Pas de montre, que des fins bracelets, pour savoir c'est le téléphone
z
30 avril 2012 20:06
Salam

j'ai une seule montre que j'ai acheté il y a 3 ans mais je ne la porte jamais et jamais de bijoux dehors. je n'aime pas trop en faite ou c'est le fait de ne pas savoir les porter je ne sais pas Heu

d'ailleurs elle est restée chez mes parents , si ma mère tombe dessus elle va la cacher et plus se souvenir où elle l'a mise ptdr

c'est exactement celle ci que j'ai payé moins cher en solde et tant mieux vu que je l'ai porté de rares fois

[www.chic-time.com]
I
30 avril 2012 20:12
perso une montre Guess (bracelet en acier).
elle est à la fois discrète mais stylée !
Après c'est chacun ses goûts.
Comme on dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas !
l
30 avril 2012 20:20
salam!!
moi je portes cette montre elle est fine et se porte avc tout jaime bien!!! [www.youtube.com] voilà!!!
l
30 avril 2012 20:38
oupsssssssssss!!!! lol jme suis trompé de lien!!!!
[www.google.fr]
30 avril 2012 22:22
salam les miss

pour moi ds ma vie quotidienne, j'ai pris l'habitude de regarder l'heure que via mon portable, or si je ss invitée je mets ma derniére LIP classique et j en ai d autres hihihi elles marchent toutes car je les portes pas si si si si souvent, la plus part elles m'étaient offerte, malgré tt je dis c t accessoire tjrs importantwinking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
C
1 mai 2012 13:53
Voilà pour moi le genre de montres que je pourrais portée. Je l'est trouve trop classssss!!!

Montre CK

Montre CK 2

C'est parfois le petit detail de la montre qui fait tous!
h
1 mai 2012 23:21
salut,

je porte une montre très simple fine et discrète!

[r.twenga.fr]
2 mai 2012 12:54
Salam en ce moment j'en porte une Harrod's en silicone bleu turquoise et strassee swarovski sur le cadran je l'ai vu à Londres j'ai craquée
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
2 mai 2012 13:22
Moi je porte ce genre : tout simple mais classe à mon image ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
2 mai 2012 13:22
salem

j'en ai plein mais j'en met pas souvent, en plus je regarde l'heure su mon téléphone comme certaines yabies ici

c'est plus un bijou/accessoire qu'une montre pour moi

mes préférées sont les hugo boss (ce sont des cadeaux de la part de ma mère et mes soeurs)


montre noire hugo boss

montre acier hugo boss

sinon j'avais craqué sur une montre pas cher du tout, pierre lannier, sur vente privée, mais elle n'est jamais arrivé a destination
t
2 mai 2012 13:42
celle-ci

A la place du dorée de l'argenté, mais elle date...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook