Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que porterez vous pour la fête de Aid Inch'Allah?
n
5 décembre 2008 14:27
Salam,

Alors voilà, est ce que vous avez trouvé quoi mettre pour la fête de Aid?
moi j'hésite encore entre 2 tenues. (robe pull beige /brun + bottes brunes ou jupe noire, chemise noire, gilet court manches bleu canard + bottes noires)
Je voulais avoir vos avis aussi...
Merci In love
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
m
5 décembre 2008 15:58
moi ça sera robe traditionelle
un caftan j'hesite (noir/rose) ou (beige/vert)


on est tout au long de l'année à s'habiller à l' européenne pour ce genre d'occasion j'aime bien mettre les vêtements traditionnels
pour mes enfants aussi ce aid inchallah je compte les habiller en traditionnel

voili voulou
n
5 décembre 2008 16:01
Oh oui je comprends mimiam,
moi si j'aurai l'occasion de mettre un vêtement traditionnel je n'aurais pas hésité mais bon boulot oblige... J'imagine le tête de mes collègues si je viens habillé en robe traditionelle au bureau smiling smiley
en tout cas tballekelah A3lik, ta famille et toi serez beaux thumbs up
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
s
5 décembre 2008 16:47
salam

jean, basket et ts, rien d'exeptionnel !!!
s
5 décembre 2008 17:24
bonjour
si c'est lundi08 ;je serai inchallah en formation ,donc,ce qu'il y'a de plus pratique dans le métro et pendant 7h de cours"jean slim ;robe pull ;manteau selon l'humeur du jourwinking smiley et chaussures comme d'habitude "à talons",voilà
s
5 décembre 2008 18:56
salam 3alaykom
moi aussi ça va être un caftan inchallah,mais je sais pas encore lequelperplexe
m
5 décembre 2008 21:14
Citation
nadia_maghrebiia a écrit:
Oh oui je comprends mimiam,
moi si j'aurai l'occasion de mettre un vêtement traditionnel je n'aurais pas hésité mais bon boulot oblige... J'imagine le tête de mes collègues si je viens habillé en robe traditionelle au bureau smiling smiley
en tout cas tballekelah A3lik, ta famille et toi serez beaux thumbs up


lol mais oui nadia pourquoi pas...carnavaltongue sticking out smiley
bon courage à ttes et tous ceux qui travaillent ou etudient ce jour là
l
5 décembre 2008 21:19
En pyjama inchallah, lol je bosse jamais le lundi donc je reste en pyjama.
Sauf si je sort et bien la je verrais je me suis acheter plein de truc chez camaieu

En tous cas hwacherkoum moubarak
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
5 décembre 2008 21:25
salem

Un pantalon noir, une tunique en satin or et noire et un hijab noire pour aller faire ma prière de l'aid smiling smiley
s
6 décembre 2008 11:39
mabrouk aid d'avanceyawning smiley

alors pour moi, le matin je serai en mode guezaraevil pyjama et sandale plastique ah oui il le faut avec tout ce sang qui coule. et vers 14h inchallah je serai une vraie demoisellewinking smiley avec un tres joli caftan fushia In lovefait specialement pour ce aid.
l
6 décembre 2008 12:02
salam,

je vais mettre la tenue de pompier avec le casque grinning smiley bach nchawates rass o ker3ines ptdr

franchement je ne sais pas encore eye rolling smiley soit ce sera la djellaba avec son caftan que je n'ais pas pû mettre pour l'aid sghir smiling smiley soit tenue toute simple, je verrais ce soir inchaallah ce que j'ai de neuf dans mon placard winking smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook