Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que porter pour un mariage
C
14 mai 2010 14:02
Salam Alaycoum les filles,

aidez moi svp demain Inchallah j'ai un mariage, et je sais pas quoi porter!

J'attend vos propositions, que portez vous si vous auriez un mariage demain Inchallah

Merci de me lire

Salam Alaycoum
v
14 mai 2010 14:07
Tu as un mariage demain?

Deux choses!

Soit tu viens d etre invitée et auquel cas, a ta place je n irais pas!
Soit tu as été invitée y a assez longtemps et tu viens de t y mettre, auquel cas, je suis pas fiere de toi grinning smiley

Bref, tout dépend si tu vas a la mairie ou a la salle ? Mairie, tu peux mettre une robe de soirée courte avec un bolero par ex. Sinon un tailleur, ou juste un pantalon en toile avec un haut qui sort de l ordinaire.

Pour la soirée soit une robe de soirée, soit un carftan.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
C
14 mai 2010 14:12
Mdr voldemodo je viens juste d'etre invité enfin on viens juste d'etre invité ya ma mere aussi, la femme est venu ya meme pas 30 minutes, moi aussi je veux pas y aller, parce que j'aime pas trop cette famille y'a eu une histoires avec mon copain enfin bref je veux juste faire plaisir a ma mere

Merci pour tes propositions, et tu pences que si je met un slim noir avec un haut noir qui fait chemise blanche je sais pas si tu vois se que je veux dire lol est-ce que sa suffirait, je suis pas trop motivé pour y aller Heu
v
14 mai 2010 14:23
Citation
MissMarokiina a écrit:
Mdr voldemodo je viens juste d'etre invité enfin on viens juste d'etre invité ya ma mere aussi, la femme est venu ya meme pas 30 minutes, moi aussi je veux pas y aller, parce que j'aime pas trop cette famille y'a eu une histoires avec mon copain enfin bref je veux juste faire plaisir a ma mere

Merci pour tes propositions, et tu pences que si je met un slim noir avec un haut noir qui fait chemise blanche je sais pas si tu vois se que je veux dire lol est-ce que sa suffirait, je suis pas trop motivé pour y aller Heu

Elle vient de t invité? je veux dire elle vient d inviter les gens ou juste vous? genre tiens y a encore une place de vide?

Punaise, jamais j irais a ta place!

Bah écoutes, si la famille a peu d importance et que tu y va pour faire bonne fiure; alors oui je crois que c est suffisant, un pantalon avec un haut et basta, histoire de faire acte de présence!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
C
14 mai 2010 14:27
Ouai elle vient de nous invité aprés ALLAH OU ALEM si on est les dernier ou pas Heu
Moi aussi j'ai pas envi d'y aller mais bon c'est juste pour faire bonne figure comme tu dis, swab lol
Ouai c'est se que je vais mettre je m'enfou lol

Et sinon pour la coiffure qu'est ce que tu me conseillerais stp grinning smiley
14 mai 2010 14:36
une couettegrinning smiley
C
14 mai 2010 14:39
LoL merci fruit, moi je pencer a une queue de cheval haute avec un crepage et ma frange je sais pas si sa le fait grinning smiley
O
14 mai 2010 16:47
Salam

vu les circonstances, t'as pas une robe qui traine dans ton armoire ? grinning smiley

un simple caftan ou meme un beau ptit tailleur fera l'affaire t'as pas eu le temps d'acheter ce qu il faut personne n'en tiendra rigeur Bye
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
O
14 mai 2010 16:49
ah et pour la coiffure, tout dépend si tu compte chtah longtemps ou pas grinning smileyDanse

chignon comme ça malgré la transpiration tout se tient, sinon un beau brush ou des boucles faites au fer si tu comptes rester sagement assise a la table tongue sticking out smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
R
14 mai 2010 17:14
a ta place, je n'irai pas tu ne connais pas le proverbe marocain: lma3roud f nharou hsane lou yabka fdarou

Mais bon, à toi de voir.

ça depend vraiment si vous êtes invités a la maison, je pense qu un caftan ou une petite robe fera l affaire.

Pour la coiffeur, laisse tes cheveux bouclés ou un brush simple.. essaie de mettre des petites barettes assorties. un peu de maquillage et le tour est joué!

BEssaha la3rada
C
14 mai 2010 20:08
Merci beaucoups les filles pour vos conseils grinning smiley

Pour repondre aOrAnGiNa_75, J'opterai plus pour un tailleur simple sa sufira lol, jai ke des caftan et des takchita mai jai pa envi den porter lol
Je vais rester assise, je danse pas trop hachamiya lol demain Inchallah je vais faire un brush


Pour repondre a lalaloubna, c 'est vrai je suis d'accord avec toi pour ce proverbe mais c'est pour faire plaisir a ma mere In love
Je crois je vais faire un brush come je l'ai dis au dessus grinning smiley

3tek saha lalaloubna
v
15 mai 2010 23:15
alooors?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook