Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que porter pour cette première rencontre?
n
15 juillet 2009 13:57
Merci Latifa,

Toujours les bons mots pour chaque situation..winking smiley

Allahi hafdek...Amine



Citation
Sweetlatifa a écrit:
TRès beau style...!

A mon avis, le vêtement à ne pas oublier d'enfiler: Celui de la décontraction!

Sois sereine,il faut juste te dire que c'est une sortie pour aller voir ton amie...

Allez,courage, tu as affronté bien pire...!

Bonne journée.

Latifa



Citation
nadia_maghrebiia a écrit:
Salam Latifa,

Merci d'avoir pris le temps de répondre.yawning smiley

J'ai plutôt un style classique - décontracté.
Généralement je suis coquette, je suis très soigné tant au niveau vestimentaire qu'au niveau maquillage/ coiffure.

J'aime mettre des jupe droites 3/4 avec des belles chemises ou jolies hauts avec des chaussures à talons ou alors des robes avec des boléros.

Mais bon normalement je dois pas m'affoler non plus, ce n'est juste qu'une rencontre avec une belle-soeur, mais ce matin je ne sais pas ce qui m'as prise de stresser pour cela.
C'est pour cela que je me tourne vers vous confused smiley

Voilà, Merci encore...


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam Nadia,

D'habitude, quel est ton style???

Merci.

Latifa
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
n
15 juillet 2009 14:02
Hihi Salma,

Dur Dur de tout décrire sinon demain j'aurai pas fini ...

Mais disons que j'ai vraiment de tout... du jeans à la robe habillée...Vraiment tout, et c'est donc pour ca que je peine à trouver la tenue idéale.
Mais comme ce soir en rentrant je vais remettre l'armoire dans un état pas possible, tu peux éventuellement venir la ranger, tu en profiteras donc pour voir ce qu'il a dedans !
Ahahah je plaisante... Merci Hbiba t 'es toujours présente pour les conseils de mode !


Citation
salma84 a écrit:
salam

plutôt dis-ns ce que tu possèdes en terme de fringue et on te relooke pr demain winking smiley
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
S
15 juillet 2009 14:54
Je t'en prie.

Tous mes voeux de bonheur.

Latifa



Citation
nadia_maghrebiia a écrit:
Merci Latifa,

Toujours les bons mots pour chaque situation..winking smiley

Allahi hafdek...Amine



Citation
Sweetlatifa a écrit:
TRès beau style...!

A mon avis, le vêtement à ne pas oublier d'enfiler: Celui de la décontraction!

Sois sereine,il faut juste te dire que c'est une sortie pour aller voir ton amie...

Allez,courage, tu as affronté bien pire...!

Bonne journée.

Latifa



Citation
nadia_maghrebiia a écrit:
Salam Latifa,

Merci d'avoir pris le temps de répondre.yawning smiley

J'ai plutôt un style classique - décontracté.
Généralement je suis coquette, je suis très soigné tant au niveau vestimentaire qu'au niveau maquillage/ coiffure.

J'aime mettre des jupe droites 3/4 avec des belles chemises ou jolies hauts avec des chaussures à talons ou alors des robes avec des boléros.

Mais bon normalement je dois pas m'affoler non plus, ce n'est juste qu'une rencontre avec une belle-soeur, mais ce matin je ne sais pas ce qui m'as prise de stresser pour cela.
C'est pour cela que je me tourne vers vous confused smiley

Voilà, Merci encore...


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam Nadia,

D'habitude, quel est ton style???

Merci.

Latifa
n
15 juillet 2009 15:34
Merci à tous pour vos interventions.

thumbs up

Welcome
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
b
15 juillet 2009 17:28
moi jdi pour une premiere rencontre il fo pas sabille comme dab c comme meme un premier rdv et c tjr super importan la premiere impression
mais je la jouerai sur des detaille genre manucure talon vernie bon un jean slim pour le comfor des bo souvetement parce que meme si sa se voi pas une fille avec des bo souvetement elle est plus sure delle mdr une petite pochette et non mon enorme sac ou je mes ma vie dedans un maquillage subtile un bete de brushing a la vitaa tu c avec les grosse boucle sur les pointe et des bo bracelet sotoir barette ...
s
15 juillet 2009 19:52
Citation
nadia_maghrebiia a écrit:
Hihi Salma,

Dur Dur de tout décrire sinon demain j'aurai pas fini ...

Mais disons que j'ai vraiment de tout... du jeans à la robe habillée...Vraiment tout, et c'est donc pour ca que je peine à trouver la tenue idéale.
Mais comme ce soir en rentrant je vais remettre l'armoire dans un état pas possible, tu peux éventuellement venir la ranger, tu en profiteras donc pour voir ce qu'il a dedans !
Ahahah je plaisante... Merci Hbiba t 'es toujours présente pour les conseils de mode !


Citation
salma84 a écrit:
salam

plutôt dis-ns ce que tu possèdes en terme de fringue et on te relooke pr demain winking smiley


salam

sans pbs grinning smiley, je suis une pro du rangement ptdr
n
16 juillet 2009 11:14
Salam,

Marhababik fi darna alors !

je t'envoie mon adresse en MP ptdr

ps: & n'oublies pas les serpillères et les sacs de rangement ! grinning smiley

Citation
salma84 a écrit:
Citation
nadia_maghrebiia a écrit:
Hihi Salma,

Dur Dur de tout décrire sinon demain j'aurai pas fini ...

Mais disons que j'ai vraiment de tout... du jeans à la robe habillée...Vraiment tout, et c'est donc pour ca que je peine à trouver la tenue idéale.
Mais comme ce soir en rentrant je vais remettre l'armoire dans un état pas possible, tu peux éventuellement venir la ranger, tu en profiteras donc pour voir ce qu'il a dedans !
Ahahah je plaisante... Merci Hbiba t 'es toujours présente pour les conseils de mode !


Citation
salma84 a écrit:
salam

plutôt dis-ns ce que tu possèdes en terme de fringue et on te relooke pr demain winking smiley


salam

sans pbs grinning smiley, je suis une pro du rangement ptdr
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
m
16 juillet 2009 12:00
Citation
babooshe a écrit:
moi jdi pour une premiere rencontre il fo pas sabille comme dab c comme meme un premier rdv et c tjr super importan la premiere impression
mais je la jouerai sur des detaille genre manucure talon vernie bon un jean slim pour le comfor des bo souvetement parce que meme si sa se voi pas une fille avec des bo souvetement elle est plus sure delle mdr une petite pochette et non mon enorme sac ou je mes ma vie dedans un maquillage subtile un bete de brushing a la vitaa tu c avec les grosse boucle sur les pointe et des bo bracelet sotoir barette ...
Elle va pas non plus en soirée! Oh
Au contraire..la belle soeur va croire qu'elle se la joue un peu..
Tout est dans la simplicité...........
b
16 juillet 2009 12:34
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Citation
babooshe a écrit:
moi jdi pour une premiere rencontre il fo pas sabille comme dab c comme meme un premier rdv et c tjr super importan la premiere impression
mais je la jouerai sur des detaille genre manucure talon vernie bon un jean slim pour le comfor des bo souvetement parce que meme si sa se voi pas une fille avec des bo souvetement elle est plus sure delle mdr une petite pochette et non mon enorme sac ou je mes ma vie dedans un maquillage subtile un bete de brushing a la vitaa tu c avec les grosse boucle sur les pointe et des bo bracelet sotoir barette ...
Elle va pas non plus en soirée! Oh
Au contraire..la belle soeur va croire qu'elle se la joue un peu..
Tout est dans la simplicité...........

mdr je me suis mise a sa place et perso sa c pas une soiré avec mon homme si ct le cas jorai fai pires mdr moi jfai trop attention a mon aparence et jaime pas la simplicité
apre je pense que si tes bien dans tes vetement tes plus a laise
s
16 juillet 2009 15:07
Citation
nadia_maghrebiia a écrit:
Salam,

Marhababik fi darna alors !

je t'envoie mon adresse en MP ptdr

ps: & n'oublies pas les serpillères et les sacs de rangement ! grinning smiley


salam

je crois que c'est pire que ce que je pensais Oh

je t'envoie les dames de "c'est du propre " winking smiley

ptdr

tu ns diras comment ça s'est passé smiling smiley
n
16 juillet 2009 20:06
Salam,
Non non c'est propre c'est juste que l'armoire est desordonée.
si je t'es parlé des serpillères, c 'est parceque je me suis dis tant que t'es là autant en profiter et tenter le diable pour passer un coup sur le sol et faire les poussières !!
aah aha ah !

Bon revenons aux choses sérieuses, je reviens du rendez-vous et cela s'est bien passé Al hamdoulillah, j'ai même eu l'occasion de voir le beau- frere alors que ce n'etait pas prévu!


Merci encore à tous

yawning smiley


Citation
salma84 a écrit:
Citation
nadia_maghrebiia a écrit:
Salam,

Marhababik fi darna alors !

je t'envoie mon adresse en MP ptdr

ps: & n'oublies pas les serpillères et les sacs de rangement ! grinning smiley


salam

je crois que c'est pire que ce que je pensais Oh

je t'envoie les dames de "c'est du propre " winking smiley

ptdr

tu ns diras comment ça s'est passé smiling smiley
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
n
16 juillet 2009 20:07
Citation
nadia_maghrebiia a écrit:
Salam,
Non non c'est propre c'est juste que l'armoire est desordonée.
si je t ai parlé des serpillères, c 'est parceque je me suis dis tant que t'es là autant en profiter et tenter le diable pour passer un coup sur le sol et faire les poussières !!
aah aha ah !

Bon revenons aux choses sérieuses, je reviens du rendez-vous et cela s'est bien passé Al hamdoulillah, j'ai même eu l'occasion de voir le beau- frere alors que ce n'etait pas prévu!


Merci encore à tous

yawning smiley


Citation
salma84 a écrit:
Citation
nadia_maghrebiia a écrit:
Salam,

Marhababik fi darna alors !

je t'envoie mon adresse en MP ptdr

ps: & n'oublies pas les serpillères et les sacs de rangement ! grinning smiley


salam

je crois que c'est pire que ce que je pensais Oh

je t'envoie les dames de "c'est du propre " winking smiley

ptdr

tu ns diras comment ça s'est passé smiling smiley
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
m
16 juillet 2009 20:47
Danse alors tu as mis quoi? :p
confused smiley curiozité quand tu nous tiens grinning smiley
n
16 juillet 2009 21:15
lol miaouwwww ahahah

Une jupe en jeans 3/4 droite, avec une chemise accompagné de chaussure à talon à sortie à la ceinture et au sac.

Voila j'espère que j'ai apaisé ta curiosité grinning smiley
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
m
16 juillet 2009 21:52
Welcome lo; wep je suis grave lol
ben c'est class grinning smiley
s
17 juillet 2009 09:58
salam

c'est super que ça soit bien passé Danse, hamdoulilha Angel
n
17 juillet 2009 10:17
Merci hbiba !

yawning smiley


Citation
salma84 a écrit:
salam

c'est super que ça soit bien passé Danse, hamdoulilha Angel
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
m
17 juillet 2009 11:11
la photo, la photo... On veut la photo!!!!
n
17 juillet 2009 11:27
Lol

Je ne me suis pas prise en photo !

grinning smiley



Citation
manale2009 a écrit:
la photo, la photo... On veut la photo!!!!
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
m
17 juillet 2009 11:48
Dommage...smiling smiley
En tt cas ça laisse libre cours à notre imagination avec la description de ta tenue...
j'espère que le beau frère n'est pas tombé sous le charme lui aussismiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook