Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Porter des chaussures à talon
24 septembre 2013 14:53
Salam,

Moi j'arrive à porter des talons jusqu'à 14cm environ pour une soirée, par contre pour tous les jours, je te conseil les talons compensés (attention avec une plateforme à l'avant pour réduire la cambrure du pied)
et c'est très facile pour marcher winking smiley tiens nous au courant.
D
24 septembre 2013 18:08
Citation
marrokaiinee a écrit:
viv les ballerines les filles ... je vais m y mettre aussi cest vrai que c est super beau et feminin de porter des talons ... smiling smiley

faites attention à ne pas porter trop souvent de ballerines les filles ça flingue le dos , faut des shoes avec une semelle plus larges que celles des ballerines.
L
4 novembre 2014 11:28
Bonjour les filles,

Votre discussion (même si ça remonte à plusieeeeuuuuuurrrrs mois smiling smiley elle me rassure tellement car un moment donné je me disait est ce que je suis je la seuuule qui galère à cause des talons??? )
Franchement je le vis très mal, je n'y arrive pas. Avec les compensées pas de souçay très à lèse. Avec des ballerines je deviens 3wiiita hyper confortables tout va bien te la vie est belle smiling smiley donc ca va je sais marcher smiling smiley
avec des bottes à talons pas de souci non plus. Mon cauchemar c'est les chaussures à talons genre escarpins et compagnie.
Aujourd'hui je porte des chaussure zara, talon 11 cm je souuuufffffre, AAAAUUUU SECOUUUUURS!!!


voila ce que je porte aujd


pour tout vous dire je déteste porter des talons (comme la majorité des filles d'ailleurs, tout simplement parce qu'on est pas vraiment bien dedans et à lèse), aujourd'hui pour faire plaisir à mon mari j'essaye de m'y habituer petit à petit , lui par contre il aurait aimé me voir en talons chaque jour il n'arrête de réclamer.

lmouhiiiiim, j'ai ramené avec moi aujourd’hui mes UGGGGGG youuuupiiii smiling smiley smiling smiley et quand il va venir me chercher à 18h00 je vais remettre les autres, mais ce n'est pas gérable sad smiley

Vous avez parlé des coussinettes ? est ce que aide vraiment ? ça soulage ? ça se vend ou à casa?

Mille fois merci et bonne journée
T
4 novembre 2014 21:00
Citation
doudouloulouch a écrit:
Bonjour les filles,

Votre discussion (même si ça remonte à plusieeeeuuuuuurrrrs mois smiling smiley elle me rassure tellement car un moment donné je me disait est ce que je suis je la seuuule qui galère à cause des talons??? )
Franchement je le vis très mal, je n'y arrive pas. Avec les compensées pas de souçay très à lèse. Avec des ballerines je deviens 3wiiita hyper confortables tout va bien te la vie est belle smiling smiley donc ca va je sais marcher smiling smiley
avec des bottes à talons pas de souci non plus. Mon cauchemar c'est les chaussures à talons genre escarpins et compagnie.
Aujourd'hui je porte des chaussure zara, talon 11 cm je souuuufffffre, AAAAUUUU SECOUUUUURS!!!


voila ce que je porte aujd


pour tout vous dire je déteste porter des talons (comme la majorité des filles d'ailleurs, tout simplement parce qu'on est pas vraiment bien dedans et à lèse), aujourd'hui pour faire plaisir à mon mari j'essaye de m'y habituer petit à petit , lui par contre il aurait aimé me voir en talons chaque jour il n'arrête de réclamer.

lmouhiiiiim, j'ai ramené avec moi aujourd’hui mes UGGGGGG youuuupiiii smiling smiley smiling smiley et quand il va venir me chercher à 18h00 je vais remettre les autres, mais ce n'est pas gérable sad smiley

Vous avez parlé des coussinettes ? est ce que aide vraiment ? ça soulage ? ça se vend ou à casa?

Mille fois merci et bonne journée

C'est vrai que tes talons n'ont pas l'air confortables! J'utilise des compeed quand je mets des escarpins. Sinon, je mets surtout des Richelieu [2.bp.blogspot.com]
4 novembre 2014 21:17
Citation
fleurette85 a écrit:
Salut les filles,

ça fait un bail que je n'ai pas porté de chaussures à talons en allant au travail. Ces derniers temps je porte que des ballerines car je trouve que c'est assez pratique surtout quand on prends les transports parisiens.

Est ce que vous avez des astuces pour porter plus souvent des chaussures à talons ?

Personnellement des fois je portes mes chaussures à talons et je prends dans mon sac mes ballerines et je change de chaussures quand je c'est plus supportable ^^ mais ça soule un peu winking smiley

salam

tu regarde la cambrure de ton pied (en étant sur la pointe des pieds, talons à l'horizontale par rapport au sol): ça te donne une idée du maximum que tu peux mettre.
puis tu mets des talons de plus en plus hauts histoire que tes tendons et ligaments s'habituent et s'étirent...

quand tu marche avec le talon, c'est comme avec les ballerine: toujours tu pose le talon avant de poser l'avant du pied. il y a bcp trop de filles qui posent le pied d'un coup et ça cache la démarche car elles doivent plier le genou...

-les talons les plus confortables comme des ballerine voire mieux que des ballerine, je les ai trouvé chez une marque qui fait la semelle aérée.
-les talons les moins confortables sont chez la semelle rouge.

attention à ce que la cambrure totale du pied ne dépasse pas 10cm (sinon, ça va être difficile de courir avec où de tenir debout toute une journée) car tout ton poids va être porté sur la tête des métatarsiens .
donc si le talon fait 12 cm, il faut un plateau de 2cm.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook