Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui porte le hijeb ?
m
11 mai 2006 21:48
SALAM ALAYKOM winking smiley


y'aurait-il parmi vous qui le porte?

c juste par curiositégrinning smiley

bisou
m
11 mai 2006 22:25
ana, je le porte, hamdollah
sahraouiya....et fière de l'être!
a
11 mai 2006 23:09
moi pas encore mé je compte inchaAllah
n
11 mai 2006 23:18
moi je le met el hamdoulilah,mais c vrai qu'il est pas complet cad (je ne met pas le jelabib bien ample et tout),mais bon petit a petit ,puis dailleurs ma priorité c de travaillé le hijab interieur,parce que c pas un bout de fichu sur la tete qui fait qu'on est mouhtajibat mais vraiment le comportement.

qu'allah nous guide toutes,et qu'ils fassent de nous un exemple a suivre pour les non musulmans.
a
11 mai 2006 23:23
jsui grave daccord avc toi nephtisirina
c skon mon pere me dit toujours en + winking smiley
n
11 mai 2006 23:30
bhen tu feras un gros bisous a ton pere,pour la peine.

gros bisous a toi aussi,par la meme occasion,et qu'allah t'aide a avancé vers son amour par l'obéissance ainsi qu'a nous toutes ,amine
a
11 mai 2006 23:55
amine bizou a toi ossi alors mé tu donera pa de bizou a mon pere mé t folle toi lol winking smiley
h
12 mai 2006 11:11
coucou
tout le monde se porte bien ?

moi ça fait 4 ans que je porte le voile et c'est comme si je le met depuis l'éternité.

Sincérement j'en suis trés fière,mème si je met pas le voile du jelaba et grand foulard..je met des

chemises ,pantalons, jeans,jupes...

le voile n'a pas changé grands chose en ma personnalité,puisque je suis résérvée de nature..au contrère

j'ai acquis plus de libérté et de confiance en le mettant..

Une rose printanière pour vous tous grinning smiley
m
12 mai 2006 14:23
salam alaykom les filles winking smiley

pareille que toi tuniques jupes pantalon large... puis réservée, pudique et tout le tralalala Clap


bisou
e
12 mai 2006 20:30
Citation
hasnaab82 a écrit:
coucou
tout le monde se porte bien ?

moi ça fait 4 ans que je porte le voile et c'est comme si je le met depuis l'éternité.

Sincérement j'en suis trés fière,mème si je met pas le voile du jelaba et grand foulard..je met des

chemises ,pantalons, jeans,jupes...

le voile n'a pas changé grands chose en ma personnalité,puisque je suis résérvée de nature..au contrère

j'ai acquis plus de libérté et de confiance en le mettant..

Une rose printanière pour vous tous grinning smiley


Salam

MOI J'etais en hijab avec un jean et un long gilet, il ya un haj ki m'a conseillé de ne pas mettre de jean mm si j'avai un long gilet, il ma di k e les pantalon permetai de voir les formes, et ke lorsqu'on sortai comme sa les anges ns insultaient sad smiley
m
12 mai 2006 21:49
ah moi pas de jean, trop bouboule encore pire maintenanat avec la grossesse mais bon!
L
12 mai 2006 23:43
salam

espoir30, c'est pas haram de porter un pantalon mais c'est vrai que vaut mieux porter des habits larges, moi je porte le voile (depuis le collège) mais je porte aussi des jeans avec tuniques ou gilets longs, joggings (quand je fais du sport)... du moment que tu caches ta zone de pudeur c'est bon c'est le minimum, après plus c'est large mieux c'est!
h
13 mai 2006 00:49
bonsoir

actuelement 80% des filles (du moins au maroc) montrent de leurs corps plus qu'elle ne montreangry smiley.
alors moi du moment ou je porte des trucs respectable ,ça me pause pas de probléme ,que ça sois jean ou autre tissus..nb: moi j'ai 1m66 pour 52kg eye rolling smiley
l'essentiel c'est d'etre respectable et d'imposer son respect au autresAngel
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiithumbs up
n
13 mai 2006 09:19
salem halikoum moi aussi je porte le foular ,sa menpeche pa detre mieu habillé ke lé autre fille. la diference et a linterieur pa a lexterieur , jai connu une fille elle métté le foular elle etai tro magnifike masha alah , apré 2ans elle la retiré completemen franchement sé se ke je deteste lé gens ki se moke de la religion maintenant sbw alah elle et pa belle.
alor kavan je la trouvé magnifike je di pa ke lé fille san le foular son moche mé elle etait mieu avec voila eske vs aussi vs naccepté pa lé fille ki le porte pendan kelke anné pui lenleve je sai ke sa ne me regarde pa mai o fon si car lé gens de la rue kan til la regarde maintenan il se dise ke de toute façon lé musulman eu meme ne respecte pa leur religion et on sera toutes ds le meme sac sé dommage
E
13 mai 2006 16:31
Salam alikoum,
Je ne le porte pas encore mais inshalah jle mettrai ds pas longtemps.
mais jmhabille comme si je mettai le hijab(ya plus que le voile qui manque) je ne met plus de demi manche,ni de jupe courte, ni dhabits collants tout est couvert grinning smiley je met tjrs des pulle manches et des pantalon (ou des fois de longue jupes quoi cest rare grinning smiley ).
h
13 mai 2006 22:13
Citation
neila2006 a écrit:
salem halikoum moi aussi je porte le foular ,sa menpeche pa detre mieu habillé ke lé autre fille. la diference et a linterieur pa a lexterieur , jai connu une fille elle métté le foular elle etai tro magnifike masha alah , apré 2ans elle la retiré completemen franchement sé se ke je deteste lé gens ki se moke de la religion maintenant sbw alah elle et pa belle.
alor kavan je la trouvé magnifike je di pa ke lé fille san le foular son moche mé elle etait mieu avec voila eske vs aussi vs naccepté pa lé fille ki le porte pendan kelke anné pui lenleve je sai ke sa ne me regarde pa mai o fon si car lé gens de la rue kan til la regarde maintenan il se dise ke de toute façon lé musulman eu meme ne respecte pa leur religion et on sera toutes ds le meme sac sé dommage
ta raison ,moi aussi je deteste les fille qui mettent le voile et puis l'eneleve,c grave,surtout si elles ont au debut pa conviction c pire encore....
mais alhamdo lilah alladi hadana li hada
ou yttabtnaAngel
h
13 mai 2006 22:13
Citation
neila2006 a écrit:
salem halikoum moi aussi je porte le foular ,sa menpeche pa detre mieu habillé ke lé autre fille. la diference et a linterieur pa a lexterieur , jai connu une fille elle métté le foular elle etai tro magnifike masha alah , apré 2ans elle la retiré completemen franchement sé se ke je deteste lé gens ki se moke de la religion maintenant sbw alah elle et pa belle.
alor kavan je la trouvé magnifike je di pa ke lé fille san le foular son moche mé elle etait mieu avec voila eske vs aussi vs naccepté pa lé fille ki le porte pendan kelke anné pui lenleve je sai ke sa ne me regarde pa mai o fon si car lé gens de la rue kan til la regarde maintenan il se dise ke de toute façon lé musulman eu meme ne respecte pa leur religion et on sera toutes ds le meme sac sé dommage
ta raison ,moi aussi je deteste les fille qui mettent le voile et puis l'eneleve,c grave,surtout si elles ont au debut pa conviction c pire encore....
mais alhamdo lilah alladi hadana li hada
ou lah yttabtnaAngel
w
wiz
14 mai 2006 22:42
Petite question ?

Avez vous pu trouvé un travail avec le voile ?
w
wiz
14 mai 2006 22:44
Citation
hasnaab82 a écrit:
bonsoir

actuelement 80% des filles (du moins au maroc) montrent de leurs corps plus qu'elle ne montreangry smiley.
alors moi du moment ou je porte des trucs respectable ,ça me pause pas de probléme ,que ça sois jean ou autre tissus..nb: moi j'ai 1m66 pour 52kg eye rolling smiley
l'essentiel c'est d'etre respectable et d'imposer son respect au autresAngel
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiithumbs up


ne jugeons pas ... peut être que ce n'est aps la volonté de cette fille de l'avoir enlever on ne sait pas ce qu'il ya dans son coeur

@+
b
14 mai 2006 22:47
dites donc, il y a beaucoup de filles pudiques et respectueuses ici... et des humbles? smiling smiley

____________________________
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook