Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui porte la culotte ?
p
12 octobre 2006 16:38
mon pti frère aussi regarde...
ooops sil me lit il ne va pas aimé que je le balance
L
12 octobre 2006 17:15
bon a part le fait que vos maris et/ou membre de famille regardent " la vie est belle"

qui porte la culotte chez vous evil
F
12 octobre 2006 17:20
S'il veut la porter, qu'il le fasse! Moi, jen ai ras la tete des responsabilités
m
12 octobre 2006 17:25
Aucun de nous deux, on se promène sans sous-vêtementsevil
l
12 octobre 2006 17:34
ben monsieur penses que c'est lui mais en fait c'est moi

ben oui evil
m
12 octobre 2006 18:02
c est pas moi!!! et la télécommande des fois je met la chaine que je veux voir et je la planque!!! parce que c mr zappette! mais il me laisse prendre des décisions quand mm enfin je lui donne mon avis et c lui qui prend la décision finale, et ca va bien comme ca! déjà j aimerais pas avoir un mari que je dois commander ou jouer a l homme, ouah ca m épuiserait!
n
12 octobre 2006 18:38
Citation
lilloise a écrit:
Citation
nadia47 a écrit:
Moi en tout cas mon mari la lache pas la telecommande surtout quand ya du foot et encore moins quand y a PLUS BEL LA VIE


je pensais être tombé sur le seul homme QUIregarde plus belle la vie grinning smiley
ça va ça me rassure

Je me suis mal fait comprendre, le mien déteste PLUS BEL LA VIE!!!!§
m
12 octobre 2006 19:28
l'histoire de culotte cest nimporte koi ; tout dit etre commun
s
12 octobre 2006 19:39
Citation
nadia47 a écrit:
Moi en tout cas mon mari la lache pas la telecommande surtout quand ya du foot et encore moins quand y a PLUS BEL LA VIE

nan aller il regard plus belle la vie. trop bien!!! Je kiff trop. je le comprends quand il lache pas la telecommande quand y a plus belle la vie y a de quoi.lolgrinning smiley
O
12 octobre 2006 21:22
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Chez vous evil

qui porte la culotte?

et qui tient la télécommande grinning smiley

est-ce l'homme ou la femme qui dirige vraiment les destinées de votre maison et de votre existence commune ?


il y a ni vainqueur ni vaincu , match nul !

et du cote telecommande , il ya je crois 4 dans la maison , il y a plus de telecommandes que de personnes dans ma maison . lol donc c est pas un probleme .
12 octobre 2006 21:25
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Chez vous evil

qui porte la culotte?

et qui tient la télécommande grinning smiley

est-ce l'homme ou la femme qui dirige vraiment les destinées de votre maison et de votre existence commune ?

moi ji souis pour l'alternance, chacun porte la ciloutte a tour de role tongue sticking out smiley
ok je sors
L
12 octobre 2006 21:28
Citation
qayss a écrit:
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Chez vous evil

qui porte la culotte?

et qui tient la télécommande grinning smiley

est-ce l'homme ou la femme qui dirige vraiment les destinées de votre maison et de votre existence commune ?

moi ji souis pour l'alternance, chacun porte la ciloutte a tour de role tongue sticking out smiley
ok je sors

et quand ellle poret un string tu fais comment? grinning smiley
12 octobre 2006 21:33
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Chez vous evil

qui porte la culotte?

et qui tient la télécommande grinning smiley

est-ce l'homme ou la femme qui dirige vraiment les destinées de votre maison et de votre existence commune ?

moi ji souis pour l'alternance, chacun porte la ciloutte a tour de role tongue sticking out smiley
ok je sors

et quand ellle poret un string tu fais comment? grinning smiley
pas de problèm ....dans la vie fo savoir prendre ses responsabliltés lol grinning smiley
L
12 octobre 2006 21:35
Citation
qayss a écrit:
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Chez vous evil

qui porte la culotte?

et qui tient la télécommande grinning smiley

est-ce l'homme ou la femme qui dirige vraiment les destinées de votre maison et de votre existence commune ?

moi ji souis pour l'alternance, chacun porte la ciloutte a tour de role tongue sticking out smiley
ok je sors

et quand ellle poret un string tu fais comment? grinning smiley
pas de problèm ....dans la vie fo savoir prendre ses responsabliltés lol grinning smiley

exactly

mais veuillez m'en excuser mais le 50-50 j'y crois pas trop



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/06 21:39 par LalaMsmouma.
O
12 octobre 2006 21:39
Citation
LalaMsmouma a écrit:

exactly

mais veuillez m'en excuser mais le 50-50 j'y crois pas trop

m'en veuillez pas

Il ya des domaines ou ma femme est la personne en charge et il ya d autres domaines ou j ai plus d experience et la vision des choses , c est pour cela qu a la fin , c est un match nul , les responsabilites se partagent et tout le monde est content .
L
12 octobre 2006 21:41
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
LalaMsmouma a écrit:

exactly

mais veuillez m'en excuser mais le 50-50 j'y crois pas trop

m'en veuillez pas

Il ya des domaines ou ma femme est la personne en charge et il ya d autres domaines ou j ai plus d experience et la vision des choses , c est pour cela qu a la fin , c est un match nul , les responsabilites se partagent et tout le monde est content .

c'est une bonne vision des choses, assez logique même

mais je crois que por les questions d'ordre général, il doit y en avoir toujours un qui prends le dessus non?
12 octobre 2006 21:46
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
LalaMsmouma a écrit:

exactly

mais veuillez m'en excuser mais le 50-50 j'y crois pas trop

m'en veuillez pas

Il ya des domaines ou ma femme est la personne en charge et il ya d autres domaines ou j ai plus d experience et la vision des choses , c est pour cela qu a la fin , c est un match nul , les responsabilites se partagent et tout le monde est content .

oui c'est exactement ca
un coup c'est elle qui impose son avis un coup c'est l'homme mais le plus important c'est qu'il y ait concertation et que chacun tienne compte de ce que dit l'autre meme si au final c'est l'opinion d'un des 2 qui l'emporte
y
12 octobre 2006 22:08
De quel culotte vous parlez?

la culotte de cheval? c'est pas moi! grinning smiley

La culotte de soie?? c'est pas moi non plus!!



Sinon je ne vis pas encore en couple mais les decisions se prendront a 2. Des fois j'aurais le dernier moi et des fois elle aura le dernier mot.

Pour la telecommande je lui laisse car y'en aura forcement une autre dans la maison! winking smiley
l
12 octobre 2006 23:21
Citation
nadia47 a écrit:
Citation
lilloise a écrit:
Citation
nadia47 a écrit:
Moi en tout cas mon mari la lache pas la telecommande surtout quand ya du foot et encore moins quand y a PLUS BEL LA VIE


je pensais être tombé sur le seul homme QUIregarde plus belle la vie grinning smiley
ça va ça me rassure

Je me suis mal fait comprendre, le mien déteste PLUS BEL LA VIE!!!!§

je me disais bien y a que moi pour dénicher un homme qui regarde plus belle la vie
12 octobre 2006 23:30
euh la culotte c'est pour les filles et le slip pour les garçons grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook