Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui porte la culotte ?
m
12 octobre 2006 23:35
Salam,


Un peu de sérieu serait de rigueur, autrement vous savez comment ce post va terminer..
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
B
13 octobre 2006 07:16
Citation
moderateur a écrit:
Salam,


Un peu de sérieu serait de rigueur, autrement vous savez comment ce post va terminer..

Non je ne vois pas comment. Oh

Tu peux nous montrer evil
Ben quoi 0-°
l
13 octobre 2006 09:29
la fille la culotte
le fils le culot
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
L
13 octobre 2006 14:41
Citation
l9bi7 a écrit:
la fille la culotte
le fils le culot

joliement dit mais ca ne m'avance pas plus eye rolling smiley

bon au vu des réponses, ce sont les femmes qui portent la culotte eye popping smiley
j
18 octobre 2006 20:26
j'en etait sur que t'allait te vexé,franchement c'etait pas mechant!!! croix de bois croix de fer si je ment je vais au cimetiere....je sais pas prq tu prend tout mal c'est bon la c'est moi qui me vexe evilevilevil(ps.didi123 meme si lala est un peu primaire elle est assez grande pour se defendre toute seule tu croit pas???)
D
18 octobre 2006 20:28
ouais mais tu me connait..

Moi je suis .. comment dire.. c'est plus fort que moi.. ll faut que je me fasse l'avocate des faibles, des oppresses, des rabaisses, que je defendes bec et ongles contre les victimes impuissantes de elhgrraa..

j'peux pas.. C plus fort que moi...
j
18 octobre 2006 20:46
ne rabaisse pas lala plus bas quelle ne l'est dejaspinning smiley sticking its tongue out c'est un pauvre choux sensible ca se manie avec precotion ce genre d'objetCool
D
18 octobre 2006 20:49
Citation
jayjay a écrit:
ne rabaisse pas lala plus bas quelle ne l'est dejaspinning smiley sticking its tongue out c'est un pauvre choux sensible ca se manie avec precotion ce genre d'objetCool

t'as pas des moteurs à aller manier, triturer, rafistoler, combler, colmater toi ??

evil
j
18 octobre 2006 20:57
je vois que t'est une grande impatiente toi j'aime caIn love
j
18 octobre 2006 20:58
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Chez vous evil

qui porte la culotte?

et qui tient la télécommande grinning smiley

est-ce l'homme ou la femme qui dirige vraiment les destinées de votre maison et de votre existence commune ?


jsui pas en couple aussi,mais je dirais que la culotte c'est l'epouse et le "boxer",c'est le mari...
je pense etre clair....(tm)
m
18 octobre 2006 23:25
qui porte la culotte ?

cela signifie qu'un seul detient la bourse? le pouvoir de decider c celui qui peut payer ....
il ya bp de variantes selon les situations, C surtout un etat d'esprit certaines situations où je reste mécontente du compromis obtenu il se rattrappe assez vite par une concession..C'est bp de négociations et d'écoute...

c fatiguant parfois ; qu'il porte seul les responsabilités.. Mais nos responsabilités sont tellement multiples et complexes que un ne suffit plus.. obligé d'etre deux a decider pas le droit a l'erreur pour bien reussir.

En fait la culotte c fini je pense !!! c l'instabilité du pouvoir, le changement continue et cela permet de surprendre l'autre tout le temps
j
19 octobre 2006 00:57
j
19 octobre 2006 08:57
m
19 octobre 2006 10:08
eye popping smiley il s en passe des choses la nuit...


c est donc à ça k on joue aul ieu de prier en ces derniers jours du Mois Sacré de Ramadan... thumbs down
e
19 octobre 2006 13:43
Sais lui qui porte la culotte mais sais moi qui la confectionner alors prennez garde mes amis lololol
:L: NE JUGE PAS UNE PERSONNE PAR SON EXTERIEUR MAIS APREND APPRECIER SON INTERIEUR, AIMER, DONNER LA EST LA RECOMPENSE :L::A:
s
19 octobre 2006 14:43
lala et didiAngelAngelAngel


vous avez mes sinceres respectsAngelAngel
m
19 octobre 2006 15:46
Certaines personnes n'ont pas l'air de comprendre le fonctionnement du forum.
Il y a des sujets définis, plus ou moins, bien par le titre du post. Si vous souhaitez intervenir, de manière critique ou non, sur ce sujet vous êtes les bienvenu(e)s. Par contre les digressions ne sont pas tolérées surtout quand il s'agit d'attaques personnelles.

Je vais finir par prendre des mesures plus drastiques
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook