Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui porte un appareil dentaire???
l
28 avril 2007 22:47
ha ok oui mais bon c pa cool pourquoi ne pa l'avoir fait quand elle etait ado c mieux je pense,lol mais bon c mon avis
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
28 avril 2007 23:07
Citation
lamyaâ a écrit:
ha ok oui mais bon c pa cool pourquoi ne pa l'avoir fait quand elle etait ado c mieux je pense,lol mais bon c mon avis


me concernant,y'a avait pas d'orthodontentiste dans ma ville,fallait se deplacer sur bastia,et c'est pas evident

et maintenant qu'il y en a un,jte dis pas tous les arabes qui le porte pdrrr il doit etre riche grace à nous!evil


tu vois la belle merco qu'il a!eye popping smiley
c
28 avril 2007 23:19
Citation
lamyaâ a écrit:
ha ok oui mais bon c pa cool pourquoi ne pa l'avoir fait quand elle etait ado c mieux je pense,lol mais bon c mon avis

ben si ses parents ne l'ont pas fait a l'époque c'est pas de sa faute à elle ! moi aussi je vais en porter un et pourtant j'ai 27 ans, c'est depuis que jai des dents de sagesse que mes dents ont eu un probleme, j'ai trop de dents dans ma petite bouche...m'enfin...
l
29 avril 2007 01:19
et j ai rien dit de mal candy up c un avis perso, moi mon pére avais pa les moyens et il la fait, ya des aides ect, bref j ai une amie oci qui la fait a 25 ans mais bon moi je l'aurai pa fait a cette age la,voila en ce qui concerne des dents de sagesse retire les mois j ai fait ça malgré ke j'avais porter un appareille dentaire, mes dents commencer a se serré des que j'ai vu ça je suis aller direct voir le dentiste pour m'envoyer les retiré, et hamdoulilah j suis trankil, en tous cas muslima de corse j imagine tous ile rousse a du y aller en courant,lol et ma tata oci elle la fait
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
29 avril 2007 10:31
Citation
candi-up a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir si parmi vous quelqu'un porte un appareil dentaire, car je vais en porter un transparent inchallah dans deux mois et j'ai peur que ca soit choquant.
merci pour vos réponses...

Moi j'en portais un avant, maintenant hamdoullah je l'ai enlevé
Le tien est transparent c'est mieux
Moi je n'ai pas du tout eu mal, c'est vrai au début ça fait un peu bizard mais après on s'habitue très vite...Je me rapelle quand je l'ai mis j'avais tellement peur qu'il tombe que je mangeais plus et j'avais perdu 5kilos mais t'inkette pas je les ai vite repris lol
Donc il n'y a rien à s'inquietter et bonne chance à toi!
j
29 avril 2007 12:41
Citation
candi-up a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ha ok oui mais bon c pa cool pourquoi ne pa l'avoir fait quand elle etait ado c mieux je pense,lol mais bon c mon avis

ben si ses parents ne l'ont pas fait a l'époque c'est pas de sa faute à elle ! moi aussi je vais en porter un et pourtant j'ai 27 ans, c'est depuis que jai des dents de sagesse que mes dents ont eu un probleme, j'ai trop de dents dans ma petite bouche...m'enfin...


pareil c'est aussi à cause d emes dents de sagesse


je porte un apareil à cause de ma machoire,elle doit juste se redresser un peu pluswinking smiley


ps: lamyaa,oui je sais ta tante aussi en avait un mais il etait pas transparentperplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/07 12:42 par muslima de corse.
l
29 avril 2007 13:14
non il ne l'etait pa je me suis foutue d'elle lol ha ha ha
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
29 avril 2007 14:15
Citation
lamyaâ a écrit:
non il ne l'etait pa je me suis foutue d'elle lol ha ha ha


ha ha ha michonte vaspinning smiley sticking its tongue out

pour les adultes c pas evident faut le rappeler ça!


et contrairement à certaines,moi je grossi de plus en plus

car ça me demange et j'ai envie de macher tout ce qui me tombe sous la main,alors que j'ai meme pas faim mdrrrevil
M
23 mai 2007 11:37
y a des mutels qui rembourse à ce ke j'ai entendu
c vrai? lesquel?
j
23 mai 2007 13:20
salam


par semestre je paie moins de 800euros

et en plus je suis rembourséespinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook