Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le port du pantalon est interdit
U
28 avril 2006 19:11
Rappel de la circulaire de 1892:


Le port du pantalon interdit pour les femmes depuis le Directoire, est désormais possible à condition qu’elles tiennent à la main une bicyclette ou un cheval.

Le port du pantalon n'est plus un délit si la femme tient un guidon de bicyclette ou les rênes d'un cheval. La loi sur le port du pantalon par les femmes n'est pas encore abrogée ! Dans les faits, l'usage se répand dès les années 1920 pour devenir courant dans les années 1960.



A nos jours on voit pas beaucoup de bicyclettes ni des cheveaux donc est ce qu'on peut dire que les filles qui portent des pantalons aujourd'hui sont hors la loievil

Imaginons un flic qui arrête une jeune femme pour la verbaliser ou l'enmener au poste car elle est habillé en pantalon grinning smileygrinning smileygrinning smiley
U
28 avril 2006 19:26
C'est des lois faites par des hommes en France qui me font rire , un autre exemple :

La loi en 1975 supprime également la possibilité laissée au mari de contrôler les correspondances de son épouse. grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileycelà est belleIn love



la meilleure c'est La loi de 1990 qui reconnaît qu’il peut y avoir viol entre époux Cool
z
29 avril 2006 00:59
Citation
UN AMI a écrit:
C'est des lois faites par des hommes en France qui me font rire , un autre exemple :

La loi en 1975 supprime également la possibilité laissée au mari de contrôler les correspondances de son épouse. grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileycelà est belleIn love



la meilleure c'est La loi de 1990 qui reconnaît qu’il peut y avoir viol entre époux Cool

Et encore c'est rien ça, vas sur le site www.journée-de-la-femme.fr tu vas bien rire et être surpris. grinning smileygrinning smiley
29 avril 2006 01:27
toi t'as envie de voir des gambettes à longueur de journéegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
3 mai 2006 13:24
la meilleure c'est La loi de 1990 qui reconnaît qu’il peut y avoir viol entre époux Cool[/quote]


grinning smileygrinning smileygrinning smiley viol entre époux??t as raison c est la meilleurgrinning smileygrinning smiley
s
3 mai 2006 13:28
Citation
zoulikhette a écrit:
Citation
UN AMI a écrit:
C'est des lois faites par des hommes en France qui me font rire , un autre exemple :

La loi en 1975 supprime également la possibilité laissée au mari de contrôler les correspondances de son épouse. grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileycelà est belleIn love



la meilleure c'est La loi de 1990 qui reconnaît qu’il peut y avoir viol entre époux Cool

Et encore c'est rien ça, vas sur le site www.journée-de-la-femme.fr tu vas bien rire et être surpris. grinning smileygrinning smiley

coucou zoulikhette, j arrive pas à tomber sur ce site là, t as peut etre oublié une lettre ou un truc??eye rolling smiley
m
3 mai 2006 13:49
moi je connais un pays ou les femmes n'ont pas le droit de montrer leurs visages, pas le droit de conduire, ni une voiture, ni une bicyclette et qui risque la peine de mort si ELLEs se font violer. Et ça se passe de nos jours en plus.....
s
3 mai 2006 14:09
Citation
mafalda a écrit:
moi je connais un pays ou les femmes n'ont pas le droit de montrer leurs visages, pas le droit de conduire, ni une voiture, ni une bicyclette et qui risque la peine de mort si ELLEs se font violer. Et ça se passe de nos jours en plus.....

c est ou ça??eye popping smileyeye popping smileyOh
U
7 mai 2006 01:32
Citation
serin a écrit:
Citation
mafalda a écrit:
moi je connais un pays ou les femmes n'ont pas le droit de montrer leurs visages, pas le droit de conduire, ni une voiture, ni une bicyclette et qui risque la peine de mort si ELLEs se font violer. Et ça se passe de nos jours en plus.....

c est ou ça??eye popping smileyeye popping smileyOh


Mais n'importe quoi en France bien sûrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook