Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le port des lentilles
A
9 mai 2018 22:36
Salamouralaykoum j'aimerai savoir si porter des lentilles venant d'un manga qui ne permettent pas d'ameliorer la vue ou de changer la couleur des yeux. Ce sont des lentilles que tu met de tant en temps et pas en permanence car jai lu que le port de lentilles et interdit car on ne doit pas changer la création de dieu. Mon intention n'est pas de changé d'apparence mais juste de faire sa pour le plaisir.

Merci de vos réponse.
M
9 mai 2018 22:49
Si ce ne sont pas des lentilles de sharingan c'est quoi smiling smiley ?
Citation
Ayoubbbb a écrit:
Salamouralaykoum j'aimerai savoir si porter des lentilles venant d'un manga qui ne permettent pas d'ameliorer la vue ou de changer la couleur des yeux. Ce sont des lentilles que tu met de tant en temps et pas en permanence car jai lu que le port de lentilles et interdit car on ne doit pas changer la création de dieu. Mon intention n'est pas de changé d'apparence mais juste de faire sa pour le plaisir.

Merci de vos réponse.
9 mai 2018 22:52
Tu les portes pourquoi?
I
9 mai 2018 22:55
Salam Alikoum

Ya aucun plaisir a porter des lentilles au contraire ca gene
9 mai 2018 23:27
Le port de lentilles de vue est vraiment proscrit dans l'Islam ?
9 mai 2018 23:52
Encore ce genre de question débile , faut il en rire ou en pleurer?
C'est haram d'utiliser internet et de lire des mangas.
A
10 mai 2018 01:40
Je comprend pas vraiment ce que tu veux par c haram d'utiliser internet et de lire des manga, prouve moi que c'est haram avec de vrai citations. Mrc smiling smiley
A
10 mai 2018 01:41
T'a raison c le sharingan, j'hesite encore a m'acheter les lentilles car je ne sais pas si le port de ce genre de lentilles est autorisé.
10 mai 2018 06:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Jouer avec ses yeux, c'est une idée géniale...
Est-ce que tu as vérifié que tu pouvais en porter ? Je suppose que le fabricant ne rembourse pas si tu deviens aveugle.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
10 mai 2018 09:56
justement j'attends de savoir si c'est autoriser pour aller chez l'ophtalmo et voir si je peux en porter a ce moment la si il me dit que je ne peux pas bah j'en mettrai pas.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Jouer avec ses yeux, c'est une idée géniale...
Est-ce que tu as vérifié que tu pouvais en porter ? Je suppose que le fabricant ne rembourse pas si tu deviens aveugle.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 mai 2018 10:39
Quand vous l'aurez fait vous même pour les lentilles.
A
13 mai 2018 03:00
Donne moi des textes qui prouvent ce que tu avance. Sinon ce que tu dit n'a aucune valeur.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Encore ce genre de question débile , faut il en rire ou en pleurer?
C'est haram d'utiliser internet et de lire des mangas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook