Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le port du hijab
j
10 juillet 2005 11:11
Bonjour,

ja seule chose que je voudrais dire : si ceux qui te proposent de rester ferme face à ton désir de porter le hijab, même si cela doit te faire perdre ton emploi son OK pour subvenir à tes besoins par la suite, alors tu peux les croire.

Dans le cas contraire...refléchis. Je prends les paris ! Il me semble un peu simple de conseiller fais ceci ou celà...quand ce sont les autres qui en payent le prix.

Donc : tu l'enlèves avant de rentrer au bureau..tu le remets après. Résultat, tu gardes ton emploi et si tu veux militer pour le port du voile c'est ton droit. Même si mon avis est partagé sur le port du voile.

Cordialement.
h
11 juillet 2005 08:56
Même si mon avis est partagé sur le port du voile. On sait très bien que tu es contre le voile c'est marrant vous parlez toujours de tolérance mais vous vous contredisez à chaque fois tu n'es pas musulman alors comment pourrais tu comprendre la soeur qui porte le voile par amour pour son Seigneur.Sois franc avec toi même tu es sur ce forum juste pour casser les musulmans en général et pour dire que toi et tes semblables avaient le monopole du bien, de la tolérance et le sens de la critique. Laisse moi rire l'ami
j
11 juillet 2005 10:00
Bonjour,

T'es prêt à lui faire un chèque de 6 mois de salaire si elle se fait virer ou ta foi s'arrête-t-elle bien avant cela ?

pour info, lorsque je vais au maroc avec ma fiancée et que l'on nous jette des hotels parceque nous ne sommes pas mariés, nous ne faisons pas de scandale, même si c'est contraire aux droits de l'homme (j'ai 40 ans et elle 30..rien que ça !)

J'espère aussi que tu manifeste devant l'ambassade de Turquie, puisque c'est là-bas bien plus dur qu'en France pour ce qui est du port du voile. Bizzarement j'entend pas beaucoup de gens attaquer la Turquie sur ce point, seulement la France. Etrange non si en plus on considère que la Turquie est un pays musulman non ? N'y aurait-il pas un certain parti-pris ?

Cordialement.
n
11 juillet 2005 17:48
hassane...


te prend pas la tete avec lui il est contre le hijab keske tu ve lui dire de plus !!

kALLAH LE GUIDE AMIN
h
12 juillet 2005 13:54
laura21,personne ne mort de fain,et je croie que en france ,en europe les femmes n'ont pas pas vraimnet besoin de travail ,sauf des cas extreme.je prefere quel reste à la maison ,mais son rien faire ,et ce n'set pas reste à la maison son sortir non,elle peut sortir comme elle veut mais avec unbesoin de le faire , et en restant chez elle , elle peut aprendre des chose interesant sur la religion que ces parents ne savent pas et comme ça elle va idee tout le monde on leurs apprenent la vrai religion et le vrai chemin d'allah.les gens en europe et quelque pays musulmans ne suit pas la religion comme il faut à cause de tradition et le reste
n
12 juillet 2005 18:01
hami

tou a fai daccord grinning smiley
m
16 juillet 2005 21:24
SALAM ALIKUM AUX SOEUR ET AU FRERE SUBHANNALAH jE LISAI LES REPONSE DE CHAKUN SUR LE HIJAB EST SINCEREMEN je m attriste de ce ki se di kommen pouver vou vou permettre de choisi une chose alors k ALLAH TAALA A decrete autre chose.subhannallah reveiller vou !!!!! kan au frer ki di et inciste sur le fait ke le voile nest pa une obligation mai keskil raconte je croi k au lieu d ouvrir un coran il a ouver une encyclopedie kel egarement kan le hadith sur le voil fut reveler au Prophete SBSL LES PAROLES DES FEMME FUR SAMAHNA OUA ATAHNA NOUS AVON ENTENDU ET NOU AVON FAI. et la pour le travail je met au peril mon ame c kom si je macheter une place pr l enfer.les non croyan les hypocrite vou egare la societé vou egare a son profi MA SOEUR PORTE TON HIJAB ET DELAISSE CE TRAVAIL C CE KE JAI FAI POUR MA PART parcke reelment je me sui mise serieusemen en kestion et jai kiter le travail je ne me soumetrai ni a un hom ni a une institution non islamik ALLAH ST NOU A CRéE IL A CRéE POuR NOU DES DIRECTIVE TU SUIT CES DIRECTIVE TU SERA RECOMPENSER . ET ALLAH TAALA DI CELUI KI DELAISSE UNE CHOSE DE CE BAS MONDE POUR MOI JE LA LUI REMPLACE PAR UNE CHOSE MEILLEUR ET LA JE VOU POSE UNE KESTION DE KI AVAI VOU PEUR,?????? je croi ke pour certain la vie d ici ba a plus d importance ke CELUI A KI NOU RETOURNERONS TOUS NUL NE SERA EPARGNER .ALLAH ST A DI "NUL NENTRERA AU PARADI SAN ETRE EPROUVER SUR LA TERRE." je croi kil ya urgence pour nou ton argent cet vie ne te sera d okune utilité .salam alikum wa lahmatolla wabarakatouhou
n
16 juillet 2005 21:47
barakaloufik ma soeur pour ton msg
m
16 juillet 2005 23:08
salam aliki nafissa baraklaoufik d etre d accord .tu c kommen les sioniste on jurer de salir l islam c en s enprenan a leur famme et c ce kil se passe il veule nou denuder nou egarer eux ils sont perdu et il veulen nou emener ds le mem chemin de l egarement reveillez vou les soeur le hijab c ce ki peu proteger votre pudeur
n
16 juillet 2005 23:14
minhajhak

malheureusemen je connai bocou darabes ki prennen le hijab comme une soumission et elles disen ke c pas obliger malgres les preuves kon leur ramenen


kALLAH les guident amine
m
16 juillet 2005 23:16
amine a orthi je revendik haut et fort ma soumission a ALLAH Azawajel ET KEL BELLE SOUMISSION ALHAMDULLILLAH
n
16 juillet 2005 23:19
ca mfai plesir dentendre de belle paroles al hamdulillah

subranah
m
16 juillet 2005 23:26
c vrai ke ca nou renforce alhamdullillah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook