Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
porquoi veut on absolument nous embélir?
a
30 mai 2007 23:06
salam o alikom,

Parfois je me pose la question, on s'acharne à acheter des produits du maquillages a des prix !! aller au coiffeurs, etc...

de plus que c'est contradictoire a notre religion, nous devons insisté sur la propreté et s'embellir pour nos maris c'est tout!!! surtout quand on sait de ce qu'il en ait du chatiment douleureux!!
l
30 mai 2007 23:53
je fait pa ma vie en fonction de mon futur mari, mais je me fait belle pour moi, parceque ça me fait plaisir, et ke quand tu ai en contact avec des clients, une fille élégante et bien c vendeur, et tu reçois des compliments a la pelles, vie a vie d'allah ce sera le seul a nous juger, donc voila, perso si je vais chez le coiffeur, achéte des vétements, ou autre c pour mon plaisir personnelle avant tous
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
30 mai 2007 23:57
Citation
agadirchelha a écrit:
salam o alikom,

Parfois je me pose la question, on s'acharne à acheter des produits du maquillages a des prix !! aller au coiffeurs, etc...

de plus que c'est contradictoire a notre religion, nous devons insisté sur la propreté et s'embellir pour nos maris c'est tout!!! surtout quand on sait de ce qu'il en ait du chatiment douleureux!!


ah bon perplexe


kess ki te fait dire çamoody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
31 mai 2007 00:00
on dit que c'est un plaisir personnel, mais si c'est si personnel que sa pourquoi ne le faisons pas que chez nous, tu parle de cleint de contact donc c'est pour les gens!!! je ne te juge pas mais je suis dans le meme cas et je trouve que c paradoxale a notre religion
m
31 mai 2007 00:04
Je suis muslmane comme toi je fais mes prières de temps en temps (la honte) je fais mon ramadan et je m'habille à la mode j'adore les habits j'aime bien me faire belle pour moi et non pas pour chercher un mari.pour moi c'est le fond de la personne qui compte et non pas l'apparence.
a
31 mai 2007 00:06
masoeur j'ai remarqué que tu as une telle facilité a dire "vie a vie d'allah ce sera le seul a nous juger"

le fait de dévoiler tout ses atouts et s'exposer à la tentation de l'autre, l'envie de l'autre, le regrd, la jalousie.


depuis novembre 2005 je met le voile, et avant sa j'aimais lacher mes cheuveux, m'habiller a la mode etc.. walah maintenant je regrette car c'est imorale de ma part.

Qu'ALLAH nous pardonne il est misericordieu mais a nous de ne pas persister a rester dans l'indifference de nos devoirs en tant que musulmane.

parcque cette dunya ne va pas durer eternellement.

aujourdhui 'il n'ya plus de crainte en ALLAH"
a
31 mai 2007 00:10
mes soeurs,

je pense que je ne doit plus poster de message car je suis dans le mauvais forum santé beauté je devrais aller dans celui de l'islam ca je pense que je vais un peu loi!!

QU'ALLAH VOUS PRESERVE ET VOUS FACILITE.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook