Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pores sur le visage
O
29 août 2010 20:20
Salam tout le monde smiling smiley

J'ai des énormes pores sur les pommettes , comme je suis encore jeune, J'ai de l'acné tout ça..
mais les pommettes j'y touche jamais je ne comprends pas pourquoi j'en ai & des aussi gros eye popping smiley

Je pense que c'est tout ces produits que j'ai utilisé ces dernières années 'Neutrogena clear pore , Les coussinets Neutrogena..)
Je sais vous aller me dire que ces produits sont censé refermer les pores, et bah justement j'ai lu dans un de nos forums que ces cosmétiques les ouvraient justement.. enfin je sais pas du tout, maais HELP ! lol Oups
b
29 août 2010 20:28
Bjr c vrai ke c produit apôtre pa forcément le résultat voulu, perso j'ai utilise la gamme normaderm de Vichy pendant plusieurs mois et aucun résultat visible! Alors je le suis mise au savon de Marseille, je fait de tps en tps un masque a largile et je mhydrate avec une crème a l'huile dargan et. Je trouve que sa va mieux. Mais bon si d personnes ont d'autre méthodes je suis preneuse!! Merciwinking smiley
O
29 août 2010 20:34
C'est clair c'est pas top Heu

Je prèfere les masques ou les préparations naturel . Moi aussi j'utilise le savon de marseille , l'argile tongue sticking out smiley (aussi le miel avec du sucre). Mais pour le moment j'ai pas trop de résultats Zen (j'suis pas patiente lol) Merci en tt kas bouchra85 !!!! winking smiley
t
29 août 2010 21:26
coucou les filles,

Eh bien pour les pores il y a des produits qui marchent vraiment mais qui sont un peu cher:
- idealist d'Estee Lauder est une perle!!!ce produit marche vraiment super bien
- pores minimizing skin d'estee lauder aussi qui est chouette, qui lisse vachement la peau
- il y a aussi pore minimizer de clinique qui est pas mal du tout à ce qu'on m'en a dit
O
29 août 2010 21:48
Merci bcp Tchintchin Bye

Cher, cela veut dire combien ? lol
m
30 août 2010 00:09
Salam Libanaise,

Je crois que les masques à base de blancs d'oeufs resserent les pores.
Sinon fais un tour en parapharmacie il y a des produits dédiés à ce problème .
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
t
30 août 2010 14:42
Citation
Libanaise a écrit:
Merci bcp Tchintchin Bye

Cher, cela veut dire combien ? lol


Hello la miss,
celui de clinique n'est pas cher du tout 29€ vu son efficacité et la qualité du produit
mais par contre les produits Estee Lauder sont chers en général et je sais que
Le serum pore minimizing skin d'EL est à 57€ mais je t'avoue que c'est un produit
extra!!!!!!il est top!cher mais ça vaut le coût.
Pour tes produits je te conseilles de voir le site beaute-test il est pas mal du tout !!
O
30 août 2010 15:15
Coucou smiling smiley

Celui de clinique m'interesse beaucoup , je vais me renseigner !
Merci pour le site, il est pas mal thumbs up
m
31 août 2010 19:04
je te conseille les masques d'argile !!!
I
31 août 2010 20:39
SALEM
si tu veux avoir moins de pores sur le visage lave toi le visage a l'eau froide plutôt que a l'eau chaude moi c'est ce que je fait est fait des masque a l'argile c'est ce que je fait et sa marche
b
31 août 2010 21:40
J'ai komensser les masques a largile dc je vous tiens au courant des que j'ai des résultats!!winking smiley
O
31 août 2010 22:14
Coucou les filles eye rolling smiley

Je lave toujours mon visage à l'eau froide, jespere que ça va marché
Et je fais des masques d'argile régulièrement aussi..
J'attends un peu et j"vous dis tongue sticking out smiley
31 août 2010 22:26
salam
tu peu aussi mettre le blanc d'œuf comme masque sa resserre les pores

j'ai acheté une mousse nettoyante florale et son spray et je trouve qu'ils sont pas mal que sa soi pour les bouton ou les pores tu les trouve a la parapharmacie
sanoflore bio mousse nettoyante =eau florale de mélisse bio et huile essentielle de bois de rose bio

sanoflore spray= eau florale de fleur d'oranger bio

sinon aussi passer les glaçons sur le visage resserre

voili voilou
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
O
1 septembre 2010 00:35
Merci les filles eye rolling smileyconfused smiley

C'est noté , je passerais en pharmacie dans les jours qui viennent.
Et je vais tester les oeufs pour mes pores, et je vous dirais ! thumbs up

Choukrane, et bon courage pour la suite du Ramadan smiling smiley

yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook