Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pores dilatè
U
23 juillet 2017 16:43
Salem aleykoum mes soeurettes yabi

Avez vous des astuces pour les pore dilaté ?

Comment avez vous fait pour avoir une peau nickel ?

Bon week-end yawning smiley
23 juillet 2017 16:46
Aleykom salam

C'est le combat de toute une vie semer d'embuche, de vice, de trahison, de peur et de doute!evil

Ps: l'eau chaude fait dilater les pores.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
23 juillet 2017 16:52
Salam

Qui te dis qu'on a une peau nickel lol

Si tu as les pores dilatés c'est parce que ta peau a besoin de respirer. Peut être qu'elle produit trop de sébum ou que tu mets trop de crème ou maquillage. Vois de ce côté là.

Bref, tu peux aussi te laver toi visage avec de l'eau froide, ne mets pas de fdt etc.
Tu peux appliquer un peu d'eau de rose après le lavage.
23 juillet 2017 17:01
Salam,

Si tu veux resserer tes pores tu peux faire un peeling chez le dermatologue. C'est cher mais efficace.
G
23 juillet 2017 17:15
Salam

Quel est ton type de peau ?
23 juillet 2017 17:38
Salam à la posteuse,

Tu as le soin embellisseur anti-imperfections hydratant 24h de VICHY (pour peau à problèmes).

Tu as également tous les soins matifiants de la gamme CLENEANCE d'Avène.

Bonne journée.
U
23 juillet 2017 17:45
Lol je suis sur que vous été toute parfaite avec des peau nickel yawning smiley


Ah j ai les port un peu dilaté mais je vois certaine personne elle ont une peau de bébé mashallah je suis demandé si Je pouvais arrivé un jour sa .

Par contre j ai bcp de pont noir sur le nez une cata j ai jamais su m en débarasser

Oui j ai la peau grasse et j avais tenter des huile parceque apparemment même si j ai une peau grâce certaine huile fonctionne sur ce type de peau Merci les youtubeuse lol

Merci à toutes yawning smiley
23 juillet 2017 18:22
Re salam à la posteuse,

Pour tes points noirs sur le nez...prend un RV chez une esthéticienne pour un nettoyage de peau...ensuite tu fais l'entretien et les soins chez toi...

Bonne continuation...
S
24 juillet 2017 22:41
Aille aimle aille sa va pas du tt sa ma cherie!!!
Pas d huile sur une peau grasse ...
Les soins matifiants et bien se nettoyer la peau
Un bon soin nettoyant chez l estheticienne serais super
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook