Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du porc dans la viande halal livrée aux prisons britanniques.
N
4 février 2013 21:07
Citation
LeMask a écrit:
Sanhaja-Upon-Thames, écoute vieux... Moi je m'en moque des régles, ce qui m'interesse c'est leurs effets sur la société avant tout.


Ce que tu oublis de dire, c'est qu'ils sont aussi un produit de la société. Que la société s'occupe bien de ce qu'elle a pondu, alors ! On ne leur a pas demandé de laisser leur religion dehors avant de les jeter en prison, alors pourquoi leur faire bouffer du porc ?


Citation
LeMask a écrit:
Tu as vu les reportages sur les prisons américaines? Ils font de la muscul, mangent des tonnes...

Ben chui tellement vieux que je m'en souviens plus tu vois... Non, tu es sérieux ?
N
5 février 2013 00:58
Citation
heywa a écrit:
Faut arreter avec cette legende du tolard trop bien traité ! Si c'était aussi bien la taule ca ce saurait tt de meme et le niveau de la France a ce sujet est plus que deplorable.


Sanhaja____ rien ne te prouve que ce type d'evenement est reservé aux prisons, les supermarchés ont peut etre recours à ce type de procédé mais ca ne se sait peut etre pas tout simplement


Je vais t'aider à voir plus clair et à commencer par mon pseudo que je te remercie de ne pas écorcher (merci). Alors moi c'est Sanhaja-Upon-Thames. Comme quoi, tu vois, je n'ai pas de "petit nom..."

En effet, rien ne me prouve ce que tu avances. Mais rien ne prouve le contraire non plus. C'est pour cela qu'une enquête est en cours pour déterminer si des produits halal contaminés ont été distribués ailleurs au Royaume Uni. Il faut juste préciser un point de détail : ce ne sont pas les supermarchés qui auraient recours à "ce type de procédé", ce sont des entreprises qui s'arrachent à pleines dents le marché très lucratif de la viande halal, et on ne sait pas encore qui est derrière.

Alors oui, ça passe inaperçu en France, mais c'est devenu presque une affaire d'état en Grande-Bretagne. Tout le monde s'y mêle et, surtout, tout le monde condamne, des membres très influents de la communauté musulmane au ministre de la Justice en passant par le MP (député) et autres indignés de ce pays de droits. Ici, les Musulmans ont des droits et on a même recours aux tests ADN pour garantir la qualité de ce que mangent les prisonniers de cette confession.

On est loin, très loin du "débat" creux sur la viande halal en France. Mais il faut dire que la Grande-Bretagne est quand même située "au-dessus" de la France, ne serait-ce que sur le plan géographique. "Au-dessus", ça veut tout dire, non ?
U
5 février 2013 11:24
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Citation
BBC News a écrit:
The County Tyrone company said it was co-operating with The Food Standards Agency.
The Food Standards Agency is now investigating whether the contaminated products were distributed more widely across the UK.

"L'entreprise [McColgan's Quality Foods Limited] du Comté de Tyrone a annoncé qu'elle coopérait avec l'Agence [britannique] des Normes Alimentaires. L'Agence des Normes Alimentaires mène une enquête pour déterminer si les produits contaminés ont été plus largement distribués sur le plan national".

Tout s'éclaire: Il s'agit d'une affaire de violation de contrat, rien de plus.

Si on commande du porc sans mouton et que l'entreprise livre de la nourriture contaminée par du mouton, il y a une enquête de la part de la part de l'organisme chargé de fixer les normes.

Le mouton peut être contaminé par la scrapie, la même maladie que celle de la vache folle.
Le prion responsable de cette maladie provoque une variante atypique de la Maladie de Creutzfeldt-Jakob, une maladie incurable qui attaque le cerveau.



Sachant ce risque, il faut absolument procéder à des analyses génétiques des plats à base de porc, afin d'éliminer totalement le risque sanitaire lié à la consommation de cadavres de mouton.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
5 février 2013 12:13
La scrapie du mouton a été décrite pour la première fois en Angleterre
[a407.idata.over-blog.com]

En se concentrant, on peut l'imaginer tout au fond de la carte, en bas à droite.
(le petit machin jaune en dessous de la France)



C'est de ce pays qu'est partie la maladie de la vache folle.

Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
5 février 2013 13:25
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Faut arreter avec cette legende du tolard trop bien traité ! Si c'était aussi bien la taule ca ce saurait tt de meme et le niveau de la France a ce sujet est plus que deplorable.


Sanhaja____ rien ne te prouve que ce type d'evenement est reservé aux prisons, les supermarchés ont peut etre recours à ce type de procédé mais ca ne se sait peut etre pas tout simplement


Je vais t'aider à voir plus clair et à commencer par mon pseudo que je te remercie de ne pas écorcher (merci). Alors moi c'est Sanhaja-Upon-Thames. Comme quoi, tu vois, je n'ai pas de "petit nom..."

En effet, rien ne me prouve ce que tu avances. Mais rien ne prouve le contraire non plus. C'est pour cela qu'une enquête est en cours pour déterminer si des produits halal contaminés ont été distribués ailleurs au Royaume Uni. Il faut juste préciser un point de détail : ce ne sont pas les supermarchés qui auraient recours à "ce type de procédé", ce sont des entreprises qui s'arrachent à pleines dents le marché très lucratif de la viande halal, et on ne sait pas encore qui est derrière.

Alors oui, ça passe inaperçu en France, mais c'est devenu presque une affaire d'état en Grande-Bretagne. Tout le monde s'y mêle et, surtout, tout le monde condamne, des membres très influents de la communauté musulmane au ministre de la Justice en passant par le MP (député) et autres indignés de ce pays de droits. Ici, les Musulmans ont des droits et on a même recours aux tests ADN pour garantir la qualité de ce que mangent les prisonniers de cette confession.

On est loin, très loin du "débat" creux sur la viande halal en France. Mais il faut dire que la Grande-Bretagne est quand même située "au-dessus" de la France, ne serait-ce que sur le plan géographique. "Au-dessus", ça veut tout dire, non ?

Salam cher Sanhaja-Upon-Thames.....en espérant ne pas avoir "écorché" ton pseudo et sauvegardé ta suceptibilité...

Merci pour ton aide grace a toi en effet j'y vois beaucoups beaucoups beaucoups plus clair....mais toi es tu sur d'avoir compris ce que g ecris ? Enfin bref, peut etre me suis-je mal exprimé aussi ou du moins mon argumentaire était trop court je le reconnais...cependant je n'ai plus envi d'y revenir tempis.

Et a défaut d'écorcher mon pseudo tu peux toujours citer le citer quand tu t(adresse a moi merci bien.
a
5 février 2013 19:42
Citation
coldman a écrit:
du casher pour les juifs, du hallal pour les muslims, pas de viande pour le sboudhistes, du poisson pour les cathos le vendredi.............. etc
on n'en finirait plus. tout ça pour des histoires religieuses sans queue ni téte.....

Entre ne pas servir du porc aux musulmans( mille substitutions possibles sasn se compliquer) et leur livrer sciement du porc il y a une difference. Et cette difference est clairement raciste et constitue une provocation.
5 février 2013 19:51
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


vous croyez qu'ils vont leurs servir du halal, la bas c pas un hôtel 5 ****,tu bouffes pas tu crèves points
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
N
5 février 2013 20:11
Citation
axis7 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
du casher pour les juifs, du hallal pour les muslims, pas de viande pour le sboudhistes, du poisson pour les cathos le vendredi.............. etc
on n'en finirait plus. tout ça pour des histoires religieuses sans queue ni téte.....

Entre ne pas servir du porc aux musulmans( mille substitutions possibles sasn se compliquer) et leur livrer sciement du porc il y a une difference. Et cette difference est clairement raciste et constitue une provocation.


Pin point ! Exactement, il s'agit ni plus ni moins qu'un acte délibérément raciste et provocateur ! Pourquoi ? Pour la simple raison que l'ADN de porc a été retrouvé dans des plats spécialement cuisinés et destinés exclusivement à la consommation des prisonniers musulmans. La différence est de taille et à la hauteur du scandal.
N
5 février 2013 20:43
Citation
heywa a écrit:
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Faut arreter avec cette legende du tolard trop bien traité ! Si c'était aussi bien la taule ca ce saurait tt de meme et le niveau de la France a ce sujet est plus que deplorable.


Sanhaja____ rien ne te prouve que ce type d'evenement est reservé aux prisons, les supermarchés ont peut etre recours à ce type de procédé mais ca ne se sait peut etre pas tout simplement


Je vais t'aider à voir plus clair et à commencer par mon pseudo que je te remercie de ne pas écorcher (merci). Alors moi c'est Sanhaja-Upon-Thames. Comme quoi, tu vois, je n'ai pas de "petit nom..."

En effet, rien ne me prouve ce que tu avances. Mais rien ne prouve le contraire non plus. C'est pour cela qu'une enquête est en cours pour déterminer si des produits halal contaminés ont été distribués ailleurs au Royaume Uni. Il faut juste préciser un point de détail : ce ne sont pas les supermarchés qui auraient recours à "ce type de procédé", ce sont des entreprises qui s'arrachent à pleines dents le marché très lucratif de la viande halal, et on ne sait pas encore qui est derrière.

Alors oui, ça passe inaperçu en France, mais c'est devenu presque une affaire d'état en Grande-Bretagne. Tout le monde s'y mêle et, surtout, tout le monde condamne, des membres très influents de la communauté musulmane au ministre de la Justice en passant par le MP (député) et autres indignés de ce pays de droits. Ici, les Musulmans ont des droits et on a même recours aux tests ADN pour garantir la qualité de ce que mangent les prisonniers de cette confession.

On est loin, très loin du "débat" creux sur la viande halal en France. Mais il faut dire que la Grande-Bretagne est quand même située "au-dessus" de la France, ne serait-ce que sur le plan géographique. "Au-dessus", ça veut tout dire, non ?

Salam cher Sanhaja-Upon-Thames.....en espérant ne pas avoir "écorché" ton pseudo et sauvegardé ta suceptibilité...

Merci pour ton aide grace a toi en effet j'y vois beaucoups beaucoups beaucoups plus clair....mais toi es tu sur d'avoir compris ce que g ecris ? Enfin bref, peut etre me suis-je mal exprimé aussi ou du moins mon argumentaire était trop court je le reconnais...cependant je n'ai plus envi d'y revenir tempis.

Et a défaut d'écorcher mon pseudo tu peux toujours citer le citer quand tu t(adresse a moi merci bien.


Wa alaikom as salam chère heywa. Tu n'avais pas besoin d'écrire trois fois le mot beaucoup que tu mets en plus au pluriel. C'est trop d'honneur, vraiment ! Je suis flatté que tu vois plus clair maintenant. Ce que tu n'avais pas vu, c'était mon sens de l'humour... Froid, certes, mais sens de l'humour quand même...
c
5 février 2013 22:05
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Citation
axis7 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
du casher pour les juifs, du hallal pour les muslims, pas de viande pour le sboudhistes, du poisson pour les cathos le vendredi.............. etc
on n'en finirait plus. tout ça pour des histoires religieuses sans queue ni téte.....

Entre ne pas servir du porc aux musulmans( mille substitutions possibles sasn se compliquer) et leur livrer sciement du porc il y a une difference. Et cette difference est clairement raciste et constitue une provocation.


Pin point ! Exactement, il s'agit ni plus ni moins qu'un acte délibérément raciste et provocateur ! Pourquoi ? Pour la simple raison que l'ADN de porc a été retrouvé dans des plats spécialement cuisinés et destinés exclusivement à la consommation des prisonniers musulmans. La différence est de taille et à la hauteur du scandal.



quand on a faim, on mange.
5 février 2013 22:45
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Faut arreter avec cette legende du tolard trop bien traité ! Si c'était aussi bien la taule ca ce saurait tt de meme et le niveau de la France a ce sujet est plus que deplorable.


Sanhaja____ rien ne te prouve que ce type d'evenement est reservé aux prisons, les supermarchés ont peut etre recours à ce type de procédé mais ca ne se sait peut etre pas tout simplement


Je vais t'aider à voir plus clair et à commencer par mon pseudo que je te remercie de ne pas écorcher (merci). Alors moi c'est Sanhaja-Upon-Thames. Comme quoi, tu vois, je n'ai pas de "petit nom..."

En effet, rien ne me prouve ce que tu avances. Mais rien ne prouve le contraire non plus. C'est pour cela qu'une enquête est en cours pour déterminer si des produits halal contaminés ont été distribués ailleurs au Royaume Uni. Il faut juste préciser un point de détail : ce ne sont pas les supermarchés qui auraient recours à "ce type de procédé", ce sont des entreprises qui s'arrachent à pleines dents le marché très lucratif de la viande halal, et on ne sait pas encore qui est derrière.

Alors oui, ça passe inaperçu en France, mais c'est devenu presque une affaire d'état en Grande-Bretagne. Tout le monde s'y mêle et, surtout, tout le monde condamne, des membres très influents de la communauté musulmane au ministre de la Justice en passant par le MP (député) et autres indignés de ce pays de droits. Ici, les Musulmans ont des droits et on a même recours aux tests ADN pour garantir la qualité de ce que mangent les prisonniers de cette confession.

On est loin, très loin du "débat" creux sur la viande halal en France. Mais il faut dire que la Grande-Bretagne est quand même située "au-dessus" de la France, ne serait-ce que sur le plan géographique. "Au-dessus", ça veut tout dire, non ?

Salam cher Sanhaja-Upon-Thames.....en espérant ne pas avoir "écorché" ton pseudo et sauvegardé ta suceptibilité...

Merci pour ton aide grace a toi en effet j'y vois beaucoups beaucoups beaucoups plus clair....mais toi es tu sur d'avoir compris ce que g ecris ? Enfin bref, peut etre me suis-je mal exprimé aussi ou du moins mon argumentaire était trop court je le reconnais...cependant je n'ai plus envi d'y revenir tempis.

Et a défaut d'écorcher mon pseudo tu peux toujours citer le citer quand tu t(adresse a moi merci bien.


Wa alaikom as salam chère heywa. Tu n'avais pas besoin d'écrire trois fois le mot beaucoup que tu mets en plus au pluriel. C'est trop d'honneur, vraiment ! Je suis flatté que tu vois plus clair maintenant. Ce que tu n'avais pas vu, c'était mon sens de l'humour... Froid, certes, mais sens de l'humour quand même...

Pseudo écorché, fautes d'orthographe et humour singlant....je vais t'aimer toi je le sens....angry smiley
Mais j'avoue que non je ne l'avais pas vu, soit ta plume humouristique a faillit a sa mission soit je me ramollis, l'un dans l'autre nous n'aurons pas fait avancer le schmilblick....alé j'arrete grinning smiley

Ps: les smiley sont la pour que tu vois mon humour biensur, je t'epargne ainsi toute devinette...
a
6 février 2013 15:09
Citation
coldman a écrit:
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Citation
axis7 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
du casher pour les juifs, du hallal pour les muslims, pas de viande pour le sboudhistes, du poisson pour les cathos le vendredi.............. etc
on n'en finirait plus. tout ça pour des histoires religieuses sans queue ni téte.....

Entre ne pas servir du porc aux musulmans( mille substitutions possibles sasn se compliquer) et leur livrer sciement du porc il y a une difference. Et cette difference est clairement raciste et constitue une provocation.


Pin point ! Exactement, il s'agit ni plus ni moins qu'un acte délibérément raciste et provocateur ! Pourquoi ? Pour la simple raison que l'ADN de porc a été retrouvé dans des plats spécialement cuisinés et destinés exclusivement à la consommation des prisonniers musulmans. La différence est de taille et à la hauteur du scandal.



quand on a faim, on mange.

Ecoute Coldman, c'est pas grave si tu manges du porc....T'as l'air d'aimer çà. Mais n'en sert pas exprès à ceux qui n'en mange pas. çà rime à rien...
7 février 2013 16:55
Je suis en partie d'accord avec toi, mais n'oublions pas que certains de ces prisonniers sont peut être mal jugés, ou encore, sont atteints de maladies mentales non diagnostiquées (Tout est possible vous ne pouvez pas nier). Et puis même si ce sont des criminels, font-ils cela à leurs prisonniers britanniques ? Alors pour quelle raison le feraient-ils à des musulmans, à part par discrimination et pour des raisons futiles ? De plus, une personne qui commet un mauvais acte est sensée être aidée et non délaissée, parce qu'à mon avis, cela ne fait qu'augmenter ses risques de recommencer une fois sortie.
c
7 février 2013 17:49
Citation
axis7 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Citation
axis7 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
du casher pour les juifs, du hallal pour les muslims, pas de viande pour le sboudhistes, du poisson pour les cathos le vendredi.............. etc
on n'en finirait plus. tout ça pour des histoires religieuses sans queue ni téte.....

Entre ne pas servir du porc aux musulmans( mille substitutions possibles sasn se compliquer) et leur livrer sciement du porc il y a une difference. Et cette difference est clairement raciste et constitue une provocation.


Pin point ! Exactement, il s'agit ni plus ni moins qu'un acte délibérément raciste et provocateur ! Pourquoi ? Pour la simple raison que l'ADN de porc a été retrouvé dans des plats spécialement cuisinés et destinés exclusivement à la consommation des prisonniers musulmans. La différence est de taille et à la hauteur du scandal.



quand on a faim, on mange.

Ecoute Coldman, c'est pas grave si tu manges du porc....T'as l'air d'aimer çà. Mais n'en sert pas exprès à ceux qui n'en mange pas. çà rime à rien...


ben déja, ça leur ouvrirait l'esprit d'en manger.
ils se rendraient compte que tout ce qu'ils croyaient étaient peut etre pas si vrai. le debut d'une reconstruction en somme.
7 février 2013 19:43
En fait je n'avais pas lu l'article, sans doute parce que des prisonniers qui bouffent du porc, j'en ai un peu rien à carrer...

En lisant, que noté-je ?

"Des TRACES d'ADN porcin ont été trouvé dans des mets (des pâtes feuilletés) supposés hallal."
"Le ministre de la justice a suspendu sa collaboration avec le traiteur chargé de livrer ces mets."
"Le ministre de la justice juge cet état de fait complètement inacceptable."
"Le ministre de l'agriculture d'ajouter : Les gens sont en droit d'attendre que ce qu'il mange corresponde à la description qui en a été faite".

Au début, j'imaginais que leur avait servi des côtes de porc... Mais non. Il s'agit de beignets avec des traces d'ADN de porc.

Maintenant, y'a deux choix possibles. Soit le Royaume-Uni et ses habitants décident de vider les lieux et d'offrir leurs terres aux habitants d'un pays musulman (prenons au pifs les Marocains). Soit on décide de purger les estomacs des prisonniers en les interdisant de bouffe pendant un mois.

(plus je réponds à des sujets comme celui-ci, plus j'ai l'impression de devenir bête, méchant et con).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/13 19:45 par fwine.
A
7 février 2013 20:14
Déjà que je suis contre le menu spécial pour musulmans dans les écoles, alors dans les prisons......

En clair, je gerbe sur les traites politiques laïcs impérialistes.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
r
7 février 2013 20:15
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Régime alimentaire dans les prisons britanniques : les prisonniers musulmans subissent la 'double peine'.

Un véritable scandale... Comme si la facture [de payer pour ses fautes] n'était pas suffisante, il faut en plus leur faire manger du porc.


[www.bbc.co.uk]


[www.guardian.co.uk]
les prisonniers n'ont qu'un seul droit: celui de fermer leur gueule !
non seulement ce sont des étrangers criminels, mais en plus ils réclament qu'on claque de l'argent pour eux !
N
7 février 2013 22:51
@coldman

Que disent les Anglais à propos des Français sur la consommation du fromage ?

"They [the French] eat cheese that smells like pig drops".

Si le fromage (et je suis bien d'accord avec mes compatriotes Anglais) pue l'odeur de crottes de cochon, j'imagine à quel point le cochon lui-même leur ouvre l'esprit...
C
7 février 2013 23:30
si je vais en tôle au Maroc ou que sais je comme pays islamique, j aurai droit à du lard ? ou du moins de la nourriture non halal ? je ne pense pas, alors qu on arrête un peu de nous emmerd*er a réclamer un respect qui n est pas témoigné aux autres. Surtout pour des traces ADN dans des morceaux de beignetsOups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/13 23:33 par Cortico.
N
8 février 2013 00:14
@fwine

Good evening Mr Interpreter! So you've worked hard on your homework Mr Scholar-to-be. And please spare me your come-back with your note-je-postposé that appears to be an absolute tu quoque fallacy, heyhey. Now let me drive you straight ahead to the point.

First of all, my little pea-brain-to-be, there's absolutely no difference between eating pork and having eaten processed food that contains pork DNA. You should put deep down in your neuron-free nut brain that DNA traces are actually, in processed food, considered as part of the ingredients that make such food. Traces of DNA is what it's made of. Full stop.

Second, my little numb-ignorant-to-be, get back to your homework and learn that Muslims are as much part as British people in the UK. Unlike you who have to bow down the French for kissing up their feet and eat whatever what-you-call-it they have left for you. How can frog eaters give lessons to tea drinkers?

Third, not only you seem to be silly, bloody and nasty, but you just are as much as you don’t have a clue about the whole story. So be good to yourself and have a good sleep you little Teddy Bear.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook