Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pommes de terre farcis
m
1 juillet 2008 18:34
t
1 juillet 2008 18:52
persil + oignon frais + viande hachée + les épices et tu passe le tout dans l'huile d'olive (ou du beurre) puis tu ajoute des herbes à ta farce et tu prends tes pommes de terre épluchées tu coupe la tête puis tu creuse avec ton couteau sans pour autant la casser pour la laisser enfermer, tu remplis avec la farce et tu prends une gamila et tu mets un peu de persil et coriandre puis de la tomate coupée (2 ou 3 en fonction de la quantité) et tu peux ajouter toute la batata que tu as enlevé tout à l'heure puis un peu des épices et tu laisse mijoter puis la cuisson ; je crois ne rien oublier

c'est ma façon de faire ! ne me demande pas les quantités je ne fais pas attention aux quantités exactes thumbs up

tu peux les mettre aussi au four perso je préfère la gamila Chef
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
L
1 juillet 2008 19:07
Citation
tranchederepos a écrit:
persil + oignon frais + viande hachée + les épices et tu passe le tout dans l'huile d'olive (ou du beurre) puis tu ajoute des herbes à ta farce et tu prends tes pommes de terre épluchées tu coupe la tête puis tu creuse avec ton couteau sans pour autant la casser pour la laisser enfermer, tu remplis avec la farce et tu prends une gamila et tu mets un peu de persil et coriandre puis de la tomate coupée (2 ou 3 en fonction de la quantité) et tu peux ajouter toute la batata que tu as enlevé tout à l'heure puis un peu des épices et tu laisse mijoter puis la cuisson ; je crois ne rien oublier

c'est ma façon de faire ! ne me demande pas les quantités je ne fais pas attention aux quantités exactes thumbs up

tu peux les mettre aussi au four perso je préfère la gamila Chef
Comme tous les arabes mdrrgrinning smiley 3inak mizanak
m
1 juillet 2008 20:04
c tres interessant parce ke j'ai vu sur d'autre messages faire bouiller les pommes de terres apres tu met la farce,je crois pas ke ca va etre facile,celle de GAMILA est bcp mieux,merci les filles ,d'autre recettes ou astuces?
M
1 juillet 2008 22:46
Citation
tranchederepos a écrit:
persil + oignon frais + viande hachée + les épices et tu passe le tout dans l'huile d'olive (ou du beurre) puis tu ajoute des herbes à ta farce et tu prends tes pommes de terre épluchées tu coupe la tête puis tu creuse avec ton couteau sans pour autant la casser pour la laisser enfermer, tu remplis avec la farce et tu prends une gamila et tu mets un peu de persil et coriandre puis de la tomate coupée (2 ou 3 en fonction de la quantité) et tu peux ajouter toute la batata que tu as enlevé tout à l'heure puis un peu des épices et tu laisse mijoter puis la cuisson ; je crois ne rien oublier

c'est ma façon de faire ! ne me demande pas les quantités je ne fais pas attention aux quantités exactes thumbs up

tu peux les mettre aussi au four perso je préfère la gamila Chef

salam ma soeur, les pommes de terre sont precuites ou pas.... barrakAllah oufiki
m
2 juillet 2008 14:00
non sont pas cuite,je crois?tranchederepos?yak?Chefmoody smiley
t
3 juillet 2008 14:55
désolée pas vu la question

non, non pas cuite les pommes de terres, puisqu'elles vont être cuite plus tard une fois farcies dans une sauce tomate dans la gamila grinning smiley




Citation
madame-ghamrane a écrit:
non sont pas cuite,je crois?tranchederepos?yak?Chefmoody smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
M
7 juillet 2008 12:13
Citation
tranchederepos a écrit:
désolée pas vu la question

non, non pas cuite les pommes de terres, puisqu'elles vont être cuite plus tard une fois farcies dans une sauce tomate dans la gamila grinning smiley




Citation
madame-ghamrane a écrit:
non sont pas cuite,je crois?tranchederepos?yak?Chefmoody smiley

BARRAKALLAH OUFIK
m
7 juillet 2008 14:07
bseeha o raha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook