Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario irrité par l’Appel de Tanger pour expulser la «RASD» de l’UA
a
3 février 2023 11:52
irrité n est pas le terme adéquat,on ne parle pas d'un grain de sable dans une babouche qui irrite celui qui vit dans des tentes avec ses 40 voleurs , non ,non ,on parle du souffle du boulet de canon tiré par un drone qui risque d éliminer la presence de ce clan mafieux d une institution africaine loin d être parfaite mais legitime,et pour corriger une de ces aberrations illégitimes l'OUA se doit de retirer ce grain de sable dans sa chaussure et il semble que le souffle du boulet se rapproche de la tête de ghali et ses 40 voleurs, sésame ou pas la porte se referme !
3 février 2023 14:58
Je crois que vous ne comprenez pas ce que j’écris. Je répète : j’ai dit que pour l’instant la RASD est membre de l’UA. La réalité est là. On peut broder sur autre chose ça n’a changera rien.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
C'est le même principe, les moyens de la RASD tant diplomatiques que logistiques à l'UA dépendent de l'Algérie. Dés lors, tant dans le temps que dans l'espace, cette entité est imbriquée à l'Algérie.

Par conséquent, il ne faudra pas s'étonner que cette organisation réclame le Sud du territoire algérien, puisque c'est là qu'elle vit depuis 50 ans. D'où le risque de guerre civile dont j'ai parlé.

Mais bon, la guerre civile ça vous connait, je ne me fais pas de soucis pour vous.
3 février 2023 15:11
Ce qui est bien sur préjudiciable à l'UA.

Tu enfonces des portes ouvertes, on est là pour apporter nos points de vues pas pour dire des banalités que tout le monde sait.

Accepter la RASD à l'UA, c'est comme si l'ETA ou le FLNC faisaient partie de l'Union Européenne.
Citation
hallym a écrit:
Je crois que vous ne comprenez pas ce que j’écris. Je répète : j’ai dit que pour l’instant la RASD est membre de l’UA. La réalité est là. On peut broder sur autre chose ça n’a changera rien.
3 février 2023 15:15
Ça c’est votre avis personnel qui, je le répète , ne change rien à la situation. Mon avis aussi ne change rien à la situation. Donc inutile de me répondre.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Ce qui est bien sur préjudiciable à l'UA.

Tu enfonces des portes ouvertes, on est là pour apporter nos points de vues pas pour dire des banalités que tout le monde sait.

Accepter la RASD à l'UA, c'est comme si l'ETA ou le FLNC faisaient partie de l'Union Européenne.
w
3 février 2023 16:15
Le Polisario étant de base constitué de révolutionnaires marocains il aurait dû il y a longtemps demander une amnistie à l'état marocain afin de sortir par la grande porte et avoir un territoire(marocain).
4 février 2023 09:25
Le Mauritanien avait raison à la fin de la vidéo. Le Maroc est revenu à l'UA pour diviser l’UA.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook