Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Polisario : Deux soldats marocains condamnés à perpétuité
6 juillet 2017 23:03
Effectivement, la trahison envers son pays devrait être puni par la peine de mort.

Pendant que le Maroc se tue à la tâche pour faire valoir sa souveraineté sur notre Sahara, t'en as qui se mettent du côté de l'ennemi!!!

Aucune pitié pour ces traîtres.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
A
6 juillet 2017 23:12
Oh un peu de clémence ...dires qu' ils meritent la mort c est ultra violent et dépourvue de toute rhamha .....laissez la décision de la mort à celui qui a donné la vie ...vous ne croyez pas ..? Même si ce qu' ils ont commis est terrible au nom d un peuple
6 juillet 2017 23:21
Pas de rahma pour de la haute trahison.

Ca ne reste par ailleurs que nos avis, la justice en a decide autrement, elle a ete clemente.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
i
7 juillet 2017 00:06
.


Dommage qu'il n' y a plus Hassan 2 sinon, ils ne seraient plus là.

la peine de mort sans discussion pour les traîtres, surtout dans les rangs de FAR



.
F
7 juillet 2017 00:09
C'est la traitrise suprême. mais je suis fondamentalement contre la peine de mort. La peine est donc juste.
7 juillet 2017 02:57
Fallait se battre quand la France était en Algérie pas après , vous avez bien trahi les algériens , après attention , je déteste personne , le sahara n'est ni aux algériens ni aux marocains mais aux sahrraoui
7 juillet 2017 09:08
Apprend ton histoire des linvasion de la france en 1850 environ les marocains ont aidé les algeriens dans differentes batailles mm durant la guerre dalgerie dailleur un accord avait mi entre les 2 pays maroc algerie pour redonner au marocain la zone que les francais avaient dessiné à la regle sur la carte..plusieurs zone de repli dans le.rif que le fln a utilisé pdt la guerre.... mais une fois terminé ils nont pas voulu rendre les frontieres que les francais avaient tracé et qui volaient aux marocains leur territoire d ou la guerre des sable et lenvahissement de lalgerie par les marocains en 1 semaine jusqu a alger.
m
7 juillet 2017 10:05
Les sahraouis existent aussi chez toi en Algérie française, donc ils doivent avoir eux aussi leur indépendance n'est ce pas si on suit ton raisonnement et celui de ton gouvernement ?
Mieux encore, en Algérie française il y a aussi des Touaregs autochtones qui n'ont aucun lien avec les algériens les Mzabs également, et bien sûr depuis 40 ans la nouvelle generation polisarienne algérienne née sur le sol algériens à "Tindouf", tu ne trouves pas que tout ce beau monde mérite le droit à l'indépendance ?
Sache qu'au Maroc, il n'y a pas de Sahraouis à part, il y a que des marocains et une poignée de traitre qui se revendique polisariens
Révise la géographie du Grand Maroc et met ton nif de coté si tu veux t'instruire et avancer de ton ta vie
7 juillet 2017 13:57
Tu peux détester qui tu veux, c'est ton droit et personne ne te le reprochera..
Nous savons pertinemment qui est notre allié et qui nous déteste.
Si nous avons réintégré l'UA, c'est bien pour contrecarrer les manoeuvres de nos deux ennemis ( Algérie et Afrique du Sud).
Par contre, qui es tu toi pour dire que '''le sahara n'est ni aux algériens ni aux Marocains ?'''
Jusqu'à preuve du contraire, c'est bien le drapeau marocain qui flotte sur 80% du Sahara marocain. Pour les 20% restants, c'est juste une question de temps.
Et contrairement à vous algériens, nous, nous savons être patients.
P.S. Tu as ple feu vert pour nous détester.
Citation
neutre75 a écrit:
Fallait se battre quand la France était en Algérie pas après , vous avez bien trahi les algériens , après attention , je déteste personne , le sahara n'est ni aux algériens ni aux marocains mais aux sahrraoui
7 juillet 2017 16:37
Désolé , mais je ne vois pas l'intérêt de vous détester , le Maroc n'est ni à moi ni à toi au même titre que 'Algérie
Reprennez le s'il est a vous comme on a fait avec la France
Citation
sarafanxxl a écrit:
Tu peux détester qui tu veux, c'est ton droit et personne ne te le reprochera..
Nous savons pertinemment qui est notre allié et qui nous déteste.
Si nous avons réintégré l'UA, c'est bien pour contrecarrer les manoeuvres de nos deux ennemis ( Algérie et Afrique du Sud).
Par contre, qui es tu toi pour dire que '''le sahara n'est ni aux algériens ni aux Marocains ?'''
Jusqu'à preuve du contraire, c'est bien le drapeau marocain qui flotte sur 80% du Sahara marocain. Pour les 20% restants, c'est juste une question de temps.
Et contrairement à vous algériens, nous, nous savons être patients.
P.S. Tu as ple feu vert pour nous détester.
c
7 juillet 2017 20:16
@neutre75

Je tiens à vous rappeler que votre Algérie vous l'avez récupérer avec un référendum, chose que vous n'étiez pas censé accepter quand on a un nif.

Je tiens aussi à vous rappeler que l'Algérie a été créée en 1962, donc, c'était pas une indépendance. Les accords d'Evian cachent beaucoup de secrets qui risquent de décevoir beaucoup d'algériens nifistes.

Et pour finir, sans les 300 milliards de dollars investis par la junte militaire algérienne pour contrecarrer le Maroc sur son Sahara, le conflit du Sahara Marocain serait déjà résolu.
F
10 juillet 2017 22:09
On est habitué aux délires algériens sur ce site mais là c'est un nouveau genre de délire. Tu nous dis "le Maroc n'est ni à moi ni à toi au même titre que 'Algérie, Reprenez le s'il est a vous comme on a fait avec la France". J'avoue que j'ai essayé de comprendre cette phrase mais j'ai pas réussi. Si tu parles d'indépendance, tu replonges dans les manuels et tu verras que l'Algérie n'a jamais existe et donc tu n'avais jamais eu besoin de récupérer quoi que ce soit. Le Maroc existe depuis quatorze siècle, les marocains ont récupéré quelque chose qui existait, c'est-à-dire leur souveraineté. Charmeur te l'a un peu expliqué, vous vous avez été annexé donc la France a organisé un référendum pour votre indépendance en réalité votre "création". Pour le Maroc ça n'a pas été le cas car il s'est agit juste de sortir d'un territoire.
Donc avant de délirer et de donner des leçons sur les sahraouis, les machins et les ceci et les cela, un conseil: instruis-toi.
Citation
neutre75 a écrit:
Désolé , mais je ne vois pas l'intérêt de vous détester , le Maroc n'est ni à moi ni à toi au même titre que 'Algérie
Reprennez le s'il est a vous comme on a fait avec la France
10 juillet 2017 22:15
Barrakkalah ufikoum pour ces informations
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook