Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario dépose plainte contre de grandes sociétés françaises
19 octobre 2018 19:20
Me Gilles Devers croit toujours au père Noël, pourquoi pas puisque le père Noël est très généreux avec lui. Pour ça, il est prêt à déposer des plaintes contre le monde entier.
F
19 octobre 2018 20:01
C'est fait. Il y a quelque temps j'avais fait le pari que le Polisario a travers son avocat allait poursuivre transavia pour son retour sur Dakhla. C'est fait. En tout cas ce Devers a fait une excellente affaire. En perdant des affaires, il va gagner beaucoup d'argent du contribuable Algérien. Tout le monde pense que l'arrêt de la CJUE est une mine d'or. Oui mais pour l'avocat.
19 octobre 2018 21:44
FAUX...!! Maître Devers ne croit qu'à ses honoraires mirobolantes qu'il va percevoir, et c'est tout !!
O
19 octobre 2018 22:33
À croire que le régime algérien est masochiste.

Malgré la décision des services de l'UE qui ont tenu à préciser que le Polisario n'est pas habilité à parler au nom des populations sahraouies, la diplomatie algerienne continue à se ridiculiser en voulant sauver la face avec ce genre de mascarade qui remplit les comptes bancaires d'avocats-mercenaire et à gaspiller l'argent des algeriens.
p
20 octobre 2018 09:42
Sachant que les honoraires tournent autour de 25 000 à 45 000 euro par procédure( dépôt de plainte) , l'avocat aux mille revers a trouvé le filon.

le coût de chaque procédure , qu'il essaye de faire durer au maximum , bien évidement, est comparable à 10 camions de sac de Riz , ou 2 camions de produits médicaux , ou 30 citernes d'eau :denrées très très rare dans les camps de la honte de Tindouf.

C'est une honte pour un avocat parisien , de manger le Riz des petits enfants de Tindouf.
p
20 octobre 2018 11:01
excuses,
je n'avais pas vu qu'il y a 6 procédures enclenchées.donc on multiplie par 6.
donc :
150 000 EUROS à 270 000 EUROS soit
60 camions de sac de Riz
12 camions de produits médicaux
et 180 citernes d'eau.

et ca demande de l'aide humanitaire à l’Europe et à l'Onu , le HCR ???????

il me parait évident que cette supercherie du policholera , n'est rien d'autre qu'un moyen de détourner l'argent des algériens et des européens, et ce en complicité avec un avocat Parisien
F
20 octobre 2018 16:09
Il faut dire ça à tous ces gaucho-écolo et autres extrême je ne sais quoi du parlement européen qui font leur propagande. Ah excuse-moi j'ai oublié ils ont aussi leur équivalent en sac de riz et citerne d'eau en corruption de lobbyiste. Et les ONG, Amnesty, HRW ne me dis pas aussi, non, ce n’est pas vrai !!! Donc leur système est bien verrouillé. Il n'y a qu'un seul cocu dans l'histoire devine qui c'est...
Citation
participant a écrit:
excuses,
je n'avais pas vu qu'il y a 6 procédures enclenchées.donc on multiplie par 6.
donc :
150 000 EUROS à 270 000 EUROS soit
60 camions de sac de Riz
12 camions de produits médicaux
et 180 citernes d'eau.

et ca demande de l'aide humanitaire à l’Europe et à l'Onu , le HCR ???????

il me parait évident que cette supercherie du policholera , n'est rien d'autre qu'un moyen de détourner l'argent des algériens et des européens, et ce en complicité avec un avocat Parisien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook