Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario dénonce le projet de construction d’une centrale solaire à...
O
25 août 2020 10:52
Et alors ?

Cette marionnette d'Alger brasse uniquement du vent pour continuer a exister .

Est ce le seul projet réalisé à Dakhla !


p
25 août 2020 11:18
il faut bien dépenser l'argent des algériens.Protester contre des projets !!!

Bientôt ils vont écrire au Dieu Soleil pour protester sur le fait que le Soleil fourni de l’énergie gratuitement au Sahara marocain.

Et ensuite , un petit malin à Alger va proposer aux militaires de payer le Dieu Soleil pour qu'il arrête de fournir de l'énergie gratuitement au Maroc.
25 août 2020 11:33
Le vent ça donne l’énergie éolien.
25 août 2020 12:01
Je comprends le polisario, le Maroc exploite sans vergogne les photons émis par le soleil pour créer de l’énergie pour les provinces du sud. Inadmissible, il faut faire un embargo sur le soleil!! Bientôt au Sahara occidentale il n'y aura plus de soleil à cause de la centrale solaire marocaine, comme il n’y a presque plus de vent à cause des éoliennes déployées par le Maroc smoking smiley. Ces marocains vraiement, quelle bande de pilleurs de richesse Are you crazy
25 août 2020 12:03
Marionnette du sionisme qui dépasse de loin Alger.

Cette attitude est un signal du Polisario pour leur véritable maître - les sionistes - en conséquence du refus du Maroc de normaliser ses relations avec Israël.

Ben dis donc il ont pas attendu très longtemps !

Allah i7fad bladna oua jami3 el mouslimin.


Citation
Ouldlablad a écrit:
Et alors ?

Cette marionnette d'Alger brasse uniquement du vent pour continuer a exister .

Est ce le seul projet réalisé à Dakhla !

a
25 août 2020 13:17
Le Polisario s'oppose régulièrement aux projets de développements de biens équipements civils qui pourtant bénéficient directement aux sahraouis. Allez comprendre quelques choses à la logique de ces abrutis. Le projet politique des polisariens c'est de vivre éternellement comme à l'age de pierre à Tindouf et surtout en parasite de l'aide internationale.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/20 17:27 par axis7.
N
25 août 2020 13:22
oui oui oui , moi brahim ghali , chef a vie des sahraouis de tindouf ,sans pour autant etre un dictateur , c'est simplement la democratie a vie a la bouteflika .
Je persiste et signe que suite a des discussions serrées avec les services secrets de l'armée de mes commanditaires et comme les sahraouis de tindouf sont confinés dans le noir depuis toujours , moi et mes commanditaires avons decidé que les sahraouis de laayoune , dakhla ...... doivent rester dans le noir par solidarité .
Donc pas d'eoliennes , pas de panneaux solaires a dakhla ou ailleurs .
Ainsi en a-t-on decidé moi et mes commanditaires .
Si Si Si , je persiste et signe .
Bien a vous .
P
25 août 2020 15:24
Comme d'habitude les gesticulations de bas gamme ridicules du régime d'alger il va sombrer de plus en plus dans le ridicule jusqu'à la mort subite pour le Maroc c'est un régime du passé il regarde devant les nations dignes de ce nom au lieu de regarder derrière la décadence
M
26 août 2020 11:05
ويبقى المغرب في صحراءه. والصحراء في مغربها الى ان يرث الله الارض ومن عليها.
.موتوا في غيظكم و ما لكم الا النباح.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook