Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario annonce une guerre totale contre le Maroc
14 août 2023 04:08
Le polisario annonce que tout le territoire du Sahara dans son espace aérien, terrestre et maritime est désormais une zone de guerre, alors qu'il vient d'annoncer avoir autorisé la compagnie australienne Nomad Explorations Pty Ltd à explorer des mines dans la zone située à l’Est du Mur des sables.

Doit-on croire la première ou la deuxième annonce ? Ou aucune des deux ?
14 août 2023 09:04
Salaam je viens de faire plus de 2500 km dans nos provinces du sud aussi bien dans les terres que sur la côte.
Résultats aucun signe de guerre de conflit ou de présence Massive de l'armée. Les citoyens vaquent a leurs occupations quotidiennes et le drapeau marocain flotte fièrement partout .

Encore de l'intox des sandalos.
14 août 2023 09:28
La junte algérienne puisque c'est d'elle qu'il s'agit, le Polisario étant juste un paravent, cette junte algérienne essaie d'exister comme elle peut. Et elle elle délire, une fois elle dirige le Sahara qu'elle négocie avec l'UE ou l'Australie. Une autre fois, elle lance une guerre totale qu'elle avait commencé alors que la Minurso ne voit pas tirer une seule balle. Que deviendra cette junte sans la France, la Russie et surtout sans le pétrole et le gaz ?
Le Polisario est bien terminé et on attend juste la formalité de l'annonce.
14 août 2023 09:33
Vu les tensions dans les camps, c'est peut être une tentative de mobilisation. En tous cas, si c'est avéré,cela donnera une occasion aux FAR de les defoncer et pourquoi pas au nom de sa sécurité, de récupérer le Sahara entièrement
14 août 2023 10:49
depuis novembre 2020 ils parlent d'une guerre totale, et voilà qu'ils annoncent une autre "guerre " totale, à propos ils ont accordé les licences de pêche aux espagnols ? heureusement qu'ils existent pour nous faire rire sinon on s'ennuierait...
m
14 août 2023 11:16
Guerre totale? Ils vont mobiliser tous les claviers et commodore 16k disponibles.
14 août 2023 11:43
Cette déclaration me fait froid dans le dos ptdr

J'ai bien peur que l'Algérisario s'apprête à employer les grands moyens, lances pierres, jets de sandales etc...
14 août 2023 11:48
On est mal barrés...
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Cette déclaration me fait froid dans le dos ptdr

J'ai bien peur que l'Algérisario s'apprête à employer les grands moyens, lances pierres, jets de sandales etc...
C
14 août 2023 11:56
L'armée algérienne a t'elle fait don de casque à réalité virtuel aux rebelles du polisario ?
14 août 2023 12:00
Pourquoi ce régime algérien , en déperdition, n'abondonne pas sa folle fuite en avant, stupide et vaine , pour faire comme tout le monde : paix, bon voisinage, coopération? .
Incroyable ! Il suffit pourtant de voir l'Europe , qui après avoir mis fin à ses siècles de guerres intestines, jouit des bienfaits de la paix, et de la coopération.
14 août 2023 12:02
Il parait qu'ils ont même des pick ups Toyota de 1983 et des sandales en plastique véritable, ils sont suréquipés, je crains qu'il ne faille lever le drapeau blanc avant qu'il ne soit trop tard SOS
Citation
AL MASSIRA a écrit:
On est mal barrés...
E
14 août 2023 12:08
i
14 août 2023 12:27
Encore les paroles d’un ivrogne, ou il a passé un peut trop temps au soleil Allah ihdina
14 août 2023 12:31
Avec leurs kalachs nos drones sont en danger. Leur supériorité ne se discute même pas. A mon avis il faut faire notre deuil mais le Sahara n'est plus à nous...
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Il parait qu'ils ont même des pick ups Toyota de 1983 et des sandales en plastique véritable, ils sont suréquipés, je crains qu'il ne faille lever le drapeau blanc avant qu'il ne soit trop tard SOS
14 août 2023 14:36
سير عونهم، انت تحلم بهم دايما
14 août 2023 15:10
Quand un menteur s'ennuie et s'emmerde , il s'emballe et s'emmêle les pinceaux. A la fin , il invente des histoires auxquelles, même lui n'y croit guère.
C'est juste pour ne pas laisser son imagination rouiller.
Je pense que c'est l'avant-dernier épisode du feuilleton guerre totalement totale contre le Maroc. .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/23 15:14 par golden eagle.
B
14 août 2023 15:45
On est dans de sales draps, il paraît qu’ils ont déployé leur porte-avions au large des côtes méditerranéennes et de Casablanca. De plus des catapultes ont été vues sur les plages d’Agadir et d’Essaouira !
Comme dit le monsieur de Lidl … on est mal là
Ah, j’allais oublié, ils ont libéré Bazoum du palais présidentiel de Niamey ?????
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Avec leurs kalachs nos drones sont en danger. Leur supériorité ne se discute même pas. A mon avis il faut faire notre deuil mais le Sahara n'est plus à nous...
R
14 août 2023 16:02
Il faut pas s'inquiéter ce n'est qu'une guerre ,heureusement qu'elle n'est pas partiel ,on n'aurait pu craindre le pire alors qu'avec une guerre totale ils vont se tirer dessus ?
14 août 2023 16:04
ptdrptdr

N'oublie pas qu'ils disposent également d'armes chimiques, le simple fait de retirer leurs sandales peut anéantir toute forme de vie à 10 kilomètre alentours

La légende dit que lors de la première nuit de noce de Benbatouche, sa femme a fait un AVC au moment où il s'est déchaussé.


Citation
AL MASSIRA a écrit:
Avec leurs kalachs nos drones sont en danger. Leur supériorité ne se discute même pas. A mon avis il faut faire notre deuil mais le Sahara n'est plus à nous...
14 août 2023 16:20
ça va encore, car il y a encore une autre sale étape. Ils sont en train de finaliser la bombe nucléaire !!!!
Citation
Boutch a écrit:
On est dans de sales draps, il paraît qu’ils ont déployé leur porte-avions au large des côtes méditerranéennes et de Casablanca. De plus des catapultes ont été vues sur les plages d’Agadir et d’Essaouira !
Comme dit le monsieur de Lidl … on est mal là
Ah, j’allais oublié, ils ont libéré Bazoum du palais présidentiel de Niamey ?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook