Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario a-t-il influencé Transavia pour mettre fin à la ligne...
I
9 mars 2018 10:52
@eross,

Les grimaces de singes de l avocat du regime dz ne trompent personne..

Transavia reviendra l hiver prochain et n a aucune obligation de demander une permission a personne sauf aux autorites marocaines et l autorite d aviation europeenne.

D ailleurs,transavia a oppose une fin de non recevoir a la demande d indemnisation de l avocat des algeropolizbeliens puisque une autre compagnie europeenne bentir canarias desserve et continue ses liaisons aeriennes avec le sahara marocain.

Les chiens aboient,la caravane passe

Citation
eross a écrit:
Les rumeurs selon lesquelles la fin de la liaison aérienne entre les villes de Paris et Dakhla assurée par la compagnie Transavia serait due à des pressions de la part du Polisario sont fausses.
[www.bladi.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/18 10:59 par Itwasntme.
9 mars 2018 14:08
complotisme encore
9 mars 2018 14:42
Quel complotisme? Tu ne peu pas nier que dans chaque action du polisario l'Algérie est derrière, même le gouvernement algérien le clame haut et fort! Ou se trouve les bases du polisario? Qui le finance? Qui a ouvert une représentation pour le polisario dans toutes ses embrassades??? Faut arrêter avec la théorie du complot car les faits sont avérés.
Citation
bouloulou4 a écrit:
complotisme encore
9 mars 2018 17:17
L'article ne parle pas de l'Algérie. Complotisme et obsession et désinformation. Ce n'est pas du journalisme.
9 mars 2018 17:23
En même temps je ne suis pas journaliste ptdr par contre c'est tres malhonnête de ta part de nier des faits que ton propre gouvernement avou ouvertement.
Citation
bouloulou4 a écrit:
L'article ne parle pas de l'Algérie. Complotisme et obsession et désinformation. Ce n'est pas du journalisme.
9 mars 2018 17:38
je parle de l'article, pas de vous.
9 mars 2018 17:45
On s'en fou de l'article, tu a parler de complotisme et je t'ai prouver par a+b que ton gouvernement était la souteneuse officiel du polisario et qu'a chaque déplacement ou action de celle ci elle n'oubli pas son rejetton le polisario. Mais tu est trop formaté pour admettre l'évidence.
Citation
bouloulou4 a écrit:
je parle de l'article, pas de vous.
9 mars 2018 17:51
Mon commentaire portait sur l'article. Quel que soit le sujet, quand je lis ou écoute j'observe si le contenu est cohérent est honnête intellectuellment. Je ne sais pas ce que vous voulez dire par " mon gouvernement".
9 mars 2018 17:55
A chaque fois qu'on parle d'Algérie tu est la pour défendre ce pays, alors pause toi les bonnes questions. A quoi je pourais bien penser en disent " ton gouvernement " perplexe
Citation
bouloulou4 a écrit:
Mon commentaire portait sur l'article. Quel que soit le sujet, quand je lis ou écoute j'observe si le contenu est cohérent est honnête intellectuellment. Je ne sais pas ce que vous voulez dire par " mon gouvernement".
9 mars 2018 18:01
C'est vous qui l'avez écrit donc je veux savoir ce que vous insinuez. Encore une fois ce n'est pas moi le sujet, le sujet c'est l'article.
9 mars 2018 20:42
Mais je n'insinu rien, c'est pas la première fois que je te le dis , je suis sûr que tu est algériens et je suis pas le seul membre le penser.
Citation
bouloulou4 a écrit:
C'est vous qui l'avez écrit donc je veux savoir ce que vous insinuez. Encore une fois ce n'est pas moi le sujet, le sujet c'est l'article.
9 mars 2018 20:49
pensez ce que vous voulez.
9 mars 2018 20:56
Encore heureux ptdr
Citation
bouloulou4 a écrit:
pensez ce que vous voulez.
9 mars 2018 21:03
Mais pensez bien!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook