Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poivrons farcis
O
7 février 2008 15:35
Bonjour à toutes smiling smiley

Je voulais partager cette recette avec vous ! qui est délicieuse thumbs up

- des poivrons,
- du foie de mouton,
- ail,
- tomates,
- sel & poivre & cumin
- riz

vous couper en petit morceau le foie que vous faite cuire dans de l'huile avec de la tomate, de l'ail, du sel, du poivre et du cumin.

vous faites paralelement votre riz

une fois que le foie est cuit ainsi que le riz, vous mélanger le tout dans un saladier en ajoutant de l'huile d'olive

Prenez vos poivrons, vous couper le chapeau grinning smiley et vous remplissez bien l'interieur avec votre farce. Vous refermez avec son chapeau et ainsi de suite selon le nombre de poivron que vous avez à farcir

une fois que c'est fait vou prene un plat qui va au four, vous metter une feuille d'aluminium, vous mettez de l'huile d'olive, vous posez vos poivrons farci et vous faite couler de l'huile d'olive dessus (pas trop bien sur !)

vous couvrer avec une feuille d'alu (systeme de papillote) et au bout de 15 minutes de cuisson vous enlevez la feuille d'aluminium du dessus et remetter à cuire 5 à 10 minutes.

C'est très bon tongue sticking out smiley

J'avoue que c'est une recette que j'ai inventé donc si vous connaissez une astuce pour cuire le poivron plus rapidement je suis preneuse ! winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/08 15:36 par Ouzala.
Après la pluie, le beau temps !
H
7 février 2008 20:17
Miaaaaaaaaam

Merci ma belle pour cette recette: elle sera au menu de la semaine prochaine
O
8 février 2008 09:37
Avec plaisir madame smiling smiley
Après la pluie, le beau temps !
8 février 2008 11:12
Citation
Ouzala a écrit:
Bonjour à toutes smiling smiley

Je voulais partager cette recette avec vous ! qui est délicieuse thumbs up

- des poivrons,
- du foie de mouton,
- ail,
- tomates,
- sel & poivre & cumin
- riz

vous couper en petit morceau le foie que vous faite cuire dans de l'huile avec de la tomate, de l'ail, du sel, du poivre et du cumin.

vous faites paralelement votre riz

une fois que le foie est cuit ainsi que le riz, vous mélanger le tout dans un saladier en ajoutant de l'huile d'olive

Prenez vos poivrons, vous couper le chapeau grinning smiley et vous remplissez bien l'interieur avec votre farce. Vous refermez avec son chapeau et ainsi de suite selon le nombre de poivron que vous avez à farcir

une fois que c'est fait vou prene un plat qui va au four, vous metter une feuille d'aluminium, vous mettez de l'huile d'olive, vous posez vos poivrons farci et vous faite couler de l'huile d'olive dessus (pas trop bien sur !)

vous couvrer avec une feuille d'alu (systeme de papillote) et au bout de 15 minutes de cuisson vous enlevez la feuille d'aluminium du dessus et remetter à cuire 5 à 10 minutes.

C'est très bon tongue sticking out smiley

J'avoue que c'est une recette que j'ai inventé donc si vous connaissez une astuce pour cuire le poivron plus rapidement je suis preneuse ! winking smiley

tu peut aussi faire dans un cocotte une sauce tomate bien relever y déposer tes poivrons farcis et fermer la cocotte, cuisson en moins de dix minutes thumbs up
on peu faire la même chose avec des pommes de terres, ou des courgettes farcies winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
8 février 2008 11:17
salam les fillesClap

Miam, j'adore les poivrons farcies, vous me donnez des idées pour ce week end hmmmmmmmmmm

Merci beaucoup, mais vous ne mettez pas un peu d'oignons, persil ?

P.S : moi aussi je les fais dans une grande gamelle(tm)
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
O
8 février 2008 11:37
Merci beaucoup pour l'astuce de la cocotte thumbs up

la prochaine fois je ferai comme ca ! J'en salive déja confused smiley

merci yawning smiley
Après la pluie, le beau temps !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook