Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poitrine vide
A
28 mars 2014 01:14
Salam aleykoum

Voila depuis quelque année j'ai perdu environ 10 a 15kilo et depuis j'ai l'impression que ma poitrine s'est vidé je suis passer d'un E à un D c'est pas sa qui me déplait mais plus le fait que ma poitrine tombe plus et elle parait vide, moi comme des gants de toilette. C'est vraiment moche même quand j'éssaye des soutien gorge la taille me vas mais en haut sa rempli pas. Donc je me demandais si vous auriez des conseils (huile, créme, patch ...)
28 mars 2014 07:08
Bonjour Aicha,

Regrosssir,

Je suis passe par la, de 75b je suis a 90c

Et lorsque j ai fais mon régime , rebellote

75c y a pas de crème miracle , bien à toi
K
28 mars 2014 10:43
Salam

De l'eau glacée, ça marche instantanément.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
28 mars 2014 11:12
slm, ya pas de secret c'est CHIRURGIE ESTHETIQUE
k
28 mars 2014 18:15
slm

tu souffles dedans avec une paille Heu
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
A
29 mars 2014 23:56
Je ne me plaint pas de ma perte de poitrine mais juste qu'elle est vide dans le sens ou sa fait gant de toilette à cause de la perte je veux pas la faire grossir mais juste lui redonner de la masse. On m'avait parler de l'huile raffermissement de la poitrine donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un l'avait déja tester?
k
31 mars 2014 10:49
Citation
Aicha_75 a écrit:
Je ne me plaint pas de ma perte de poitrine mais juste qu'elle est vide dans le sens ou sa fait gant de toilette à cause de la perte je veux pas la faire grossir mais juste lui redonner de la masse. On m'avait parler de l'huile raffermissement de la poitrine donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un l'avait déja tester?

slm,

c'était de l'humour winking smiley
ben à vrai dire je te comprends mais y a bcp de filles qui ont ce soucis et je pense que il n y a malheureusement pas de recettes miracles; J'ai entendu dire qu'il fallait s'auto masser chaque soir pdt 10 min pr les raffermir mais je ne sais pas si c'est vrai ...
A
31 mars 2014 22:05
D'accord merci de tes conseils je verrai bien en essayant de faire mes pectoraux et en mettant de l'huile ce que cela donne
1 avril 2014 11:32
salam
je pense que la poitrine qui se vide c'est dû a une perte de poids mais pas que
il y a le sport aussi car san activité sportive la poitrine s afaisse et ça donne l effet que tu décris
mais je crois que ça peut être réparable en faisant des exercices pour le buste
regarde sur internet j en avais deja vu
2 avril 2014 14:30
Citation
Aicha_75 a écrit:
Je ne me plaint pas de ma perte de poitrine mais juste qu'elle est vide dans le sens ou sa fait gant de toilette à cause de la perte je veux pas la faire grossir mais juste lui redonner de la masse. On m'avait parler de l'huile raffermissement de la poitrine donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un l'avait déja tester?

Salam,
Oui j'ai bien compris ton problème, en fait ça te fait comme des poches vides. C'est pour ça que j'ai mis j'aime à Bawna 10. C'est ça le souci des grosses poitrines, une perte de poids, une grossesse...paf tu te retrouves avec des gants de toilette comme tu dis. Comme quoi la chirurgie esthétique c'est pas que pour les petites poitrines.
Je te laisse un petit témoignage==) [www.youtube.com]
Maintenant moi je te conseille pas de faire de la chirurgie, je dis juste que c'est la solution qu'il te faut pour un effet parfait et durable, à toi de prendre les décisions et surtout les assumer. Biz
z
25 avril 2014 19:28
il ni a aucun remède contre sa simplement essaye de la mettre en valeur sans artifice
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook