Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma poitrine me complexe vraiment
i
19 juillet 2014 19:01
Bonjour tout le monde. je voulais juste savoir si il ya une methode pour faire grossir sa poitrine facilement et naturellement au maroc et sans avoir des effets secondaire.
i
19 juillet 2014 19:12
Salem,

c'est quoi cette nouvelle manie de vouloir se faire gonfler les nichons ?

la seule méthode naturelle et Halal est massages fréquents par ton mari .....smiling smiley
19 juillet 2014 19:22
Salem non ya pas de méthode fait du sport pour muscler et mange tu va grossir de partout tu verra. Mais fait du sport aussi sinon ca sera que de la graisse Oups

Ps: ismael c'est pour les femmes ce post dehors monsieur mdr
19 juillet 2014 19:51
Ismail : c'est quoi cette manie de lire tous les postes comportant le mot poitrine dans le titre ? perplexe

Imane hadri : Il n y a malheureusement aucun moyen de gonfler sa poitrine naturellement (si ce n'est en prenant du poids) ...
Le plus important ce n'est pas la taille mais l'harmonie avec le corps. Si tu es fine, une petite poitrine ne choquera pas, si en plus ta poitrine est bien faite (ronde et ferme), c'est encore plus jolie qu'une grosse poitrine flasque et tombante !
i
19 juillet 2014 23:39
Citation
ismail1963 a écrit:
Salem,

c'est quoi cette nouvelle manie de vouloir se faire gonfler les nichons ?

la seule méthode naturelle et Halal est massages fréquents par ton mari .....smiling smiley

tahate w sabnaha.....tu te portes alors volontaire pour devenir son mari halal et lui masser..... smiling smiley
19 juillet 2014 23:45
Salam

Il existe certaines pilules contraceptives qui sont bourré d'hormones et qui font grossir la poitrine mais ils ont beaucoup d'effet secondaires négatifs (tâches brunes, prise de poids, acné)..
i
20 juillet 2014 08:38
Citation
marokia91 a écrit:
Ismail : c'est quoi cette manie de lire tous les postes comportant le mot poitrine dans le titre ? perplexe

Imane hadri : Il n y a malheureusement aucun moyen de gonfler sa poitrine naturellement (si ce n'est en prenant du poids) ...
Le plus important ce n'est pas la taille mais l'harmonie avec le corps. Si tu es fine, une petite poitrine ne choquera pas, si en plus ta poitrine est bien faite (ronde et ferme), c'est encore plus jolie qu'une grosse poitrine flasque et tombante !

Salam,

désolé, je voulais juste aidé....Angel

mais ta réponse est très juste ! thumbs up
20 juillet 2014 11:44
Citation
imane hadri a écrit:
Bonjour tout le monde. je voulais juste savoir si il ya une methode pour faire grossir sa poitrine facilement et naturellement au maroc et sans avoir des effets secondaire.


https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=wLlGU6LOFe-A8QfEvIGQDw#q=augmentation+de+volume+de+la+poitrine+acide+hyaluronique
n
22 juillet 2014 02:48
Il n y a rien sinon les femmes ne se précipiteraient pas à faire de la chirurgie esthétique...
La pilule ne fait pas grossir les seins, c vrai que chez certaines ils st plus gonflés ms c est tout.
Malheureusement à part la prise de poids y a rien... donc ne te fais pas avoir ac les pseudos produits ou plantes miracles...
s
8 août 2014 13:31
A part le bistouri je vois pas ...
n
8 août 2014 14:10
Bonjour,

Y'a pas vraiment de solution miracle !! pour la prise du poid ça ne les fait pas forcement grossir..

j'ai lu une fois un article sur des massages avec des huilles naturelles où ils disaient que c'est efficace mais je me vois mal me masser les seins chaque soir pour une vingtaine de minutes lol !!

bref, quand on a une petite poitrine, on n'a pas d'autre solution que de l'accepter et de faire avec sinon on va se pourrir la vie grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook