Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poisson en papillote
S
10 juin 2012 23:03
salam les filles, auriez vous une bonne recette de creme pour accompagner mes filets de colin svp! Merci
d
10 juin 2012 23:25
selem ma soeur
alors moi jai une recette que jai inventée moi meme come un Chef lol
je la fais avc le saumon mai je pense q'avec le colin sa doit etre aussi bon !
je prend oignon, carotte je rape les deux dans une casserol je fais revenir avec d elhuile d'olive une branche de thym ty rajoute la creme liquide sel poivre et curry et pr finir un peu de vinaigre de cidre
et perso chez moi tous le monde a aimer en esperant que sa te plaira inchallah smiling smiley
tiens moi au courant !
10 juin 2012 23:33
moi pour les papillotes, j'achete les sachets de papillotes tout préparé deja franchement c pratique, pas cher 1e et trop trop bon
a auchan
D
11 juin 2012 12:01
Tu peux tenter une crème au poivron rouge par exemple pour relever le goût du poisson cuit en papillote.

Je dirais un poivron rouge
un petit oignon
un peu d'huile d'olive
de la crème fraîche
sel et poivre

Cuire le poivron au four ou à la poêle pour pouvoir les enlever la peau ensuite. Peau enlevé, on coupe en morceaux le poivrons, puis on le fais revenir avec l'oignon dans un peu d'huile d'olive, sale, poivre puis ajouter ta crème fraîche et laisse la prendre un peu sans la faire bouillir.

Ensuite tu as le choix, soit de présenter comme ça la sauce avec des tout petits morceaux de poivrons (ta sauce deviendra orange grace au poivrons), soit mixer le tout et napper ton poisson avec.

Source : 100%m moi smiling smiley
S
11 juin 2012 13:26
merci les filles pour vos recettes!
12 juin 2012 14:04
huile olive, eau, sel, poivre et un peu de thym .. accompagner de légumes couper en morceaux : courgette, pdt, carottes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook