Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
points noirs sur le nez : comment s'en débarrassé ?
l
8 mai 2009 18:01
Salam les soeurettes !!

alors voila tout est dans le titre..si quelqu'un peut m'aider merci
l
8 mai 2009 19:42
personne ne sait c que sont des points apparament sad smiley
P
8 mai 2009 19:45
Et non hamdoulillah on a pas ce problème grinning smiley

Y'a que toi, nananereeee tongue sticking out smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
8 mai 2009 19:50
euh...je m'adresse a celles qui pourraient m'aidé dsl Bye
l
8 mai 2009 19:57
et apparement twa tu est parfaite..grinning smileytu as de la chance..
O
8 mai 2009 20:10
Salam

j'aime beaucoup les patch a appliquer sur le nez mouillé, peu importe la marque, quand tu le retire c'est impressionnant le nombre de ptits points que ça a décollé lolDanse, mais faut penser à le faire 1/semaineOups
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
l
8 mai 2009 20:12
merci orangina 75 mais tu peu me dire ou je pourai trouvé sa ?
e
8 mai 2009 20:15
salam

pour moi ossi, je n'ai toujour pas trouver the solution!!

un masque dégommant peut être mais l'effet ne dure pas trés lontemps!!

mais c'est vrai que quand le nez est clean, tout le visage est illuminéé thumbs up

moi ce ke je fais, je me houk le nez grinning smiley

et je t'assure ca marche mais ca dure pas lontemps, et kom jai dit plus haut, une crème gommante!!

Bye
l
8 mai 2009 20:23
ptdr tro marante el chinouiwa tu te houk le nez avec kwa ?
b
8 mai 2009 20:30
salam,

[www.yabiladi.com]

je l'ai déjà fais chez l'esthéticienne et c'est pratiquement la même chose sans les plantes mais je pense que avec ça doit être meilleur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/09 20:32 par chichi57000.
8 mai 2009 20:31
Citation
la.marocaine590 a écrit:
Salam les soeurettes !!

alors voila tout est dans le titre..si quelqu'un peut m'aider merci


salam la.marocaine590 smiling smiley je fait cela depuis mes 15 ans ! j'ai appris a mes filles a le faire et aujourd'hui c'est a mon garçon de 15, et leurs peau est impeccable winking smiley

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
8 mai 2009 20:37
salem

j'utilise une crème gommante chauffante DECLEOR avec le masque shiseido une à deux fois par semaine et bien je peut vous dire que sa vous change, la peau est juste nickel c'est tout lisse je vous dit ça parce que ma peau avant c'était pas ça imperfections etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/09 20:43 par sOirDeLune.
O
8 mai 2009 21:07
Citation
la.marocaine590 a écrit:
merci orangina 75 mais tu peu me dire ou je pourai trouvé sa ?


Tu trouves ces patch en grande surface, pas loin du rayon des démaquillants, lotions... winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
8 mai 2009 21:32
salam,

alors déjà fais des gommages au minimum une fois par semaine sur le T du visage, front nez menton,ensuite les patchs nivea que tu applique sur le nez dans ton cas.
assou
personnellement je faisais ca avant, mais maintenant j'utilise des masques au ghassoul et huile d'argan et le résultat est juste parfait! voila
9 mai 2009 06:52
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

j'aime beaucoup les patch a appliquer sur le nez mouillé, peu importe la marque, quand tu le retire c'est impressionnant le nombre de ptits points que ça a décollé lolDanse, mais faut penser à le faire 1/semaineOups

c'est vrai c'est ce que je fais moi aussismiling smiley voila la marque que j'utilizesmiling smiley

[www.biore.com]
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
h
9 mai 2009 18:03
personnellement g des points noirs partout sur le visage mais plus sur le nez.j ai donc acheté un sauna facial (25€ sur le site de la redoute), je l utilise deux fois par semaine, apres j enleve les points noirs avec un kleenex, apres ça un gommage bien comme il faut, peu importe la marque du moment qu il y a des granulés dedans qui permettent de gommer ( moi j utilise les clean and clear ) le tout suivi d'un bom masque a l argile verte ( pas un masque deja fait, plutot del argile verte en poudre melangée à de l'eau de rose), le tout suivi d'une bonne creme hydratante.
à côté il est vraiment très important de se démaquiller la nuit avant de dormir, ça réduit fortement les points noirs et l aspect gris de la peau.
une bonne cure de levure de biere aussi serait la bienvenue pour un eclat de la peau.
dis toi juste que quand on a des points noirs ils partent jamais, on peut les limiter mais pas les faire disparaitre completement,
y aussi un autre truc, c l alimentation, pas trop grasse de preference
j espere que ça va t aider
bon courage
l
10 mai 2009 16:11
merci pour vos conseils boussa yawning smileywinking smiley
m
10 mai 2009 21:26
Citation
melissa69000 a écrit:
salam,

alors déjà fais des gommages au minimum une fois par semaine sur le T du visage, front nez menton,ensuite les patchs nivea que tu applique sur le nez dans ton cas.
assou
personnellement je faisais ca avant, mais maintenant j'utilise des masques au ghassoul et huile d'argan et le résultat est juste parfait! voila

tu melange le ghassoul a lhuile?
a
11 mai 2009 01:23
Citation
la.marocaine590 a écrit:
ptdr tro marante el chinouiwa tu te houk le nez avec kwa ?


avec ca peut etregrinning smiley

[img]http://images1.hiboox.com/images/2009/a69067469a2bad8dc50959eff8903275.jpg[/img]
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
O
11 mai 2009 10:33
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, si elle se houk le nez avec ca eh bien bravo ClapClapClap
Y'a rien à dire ; c'est une warrior !!!

Citation
anabelle a écrit:
Citation
la.marocaine590 a écrit:
ptdr tro marante el chinouiwa tu te houk le nez avec kwa ?


avec ca peut etregrinning smiley

[img]http://images1.hiboox.com/images/2009/a69067469a2bad8dc50959eff8903275.jpg[/img]
[b]Absolutely Incredible[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook