Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Points noirs - comédons
5 juillet 2019 05:45
Salam

Quelle est la solution radicale pour les comédons sur le nez ?

J'ai testé

Masque à l'argile
Ghassoul
Patch
Charbon

Rien ne fonctionne.
5 juillet 2019 06:13
Salam alekoum

Askip l'aspirateur à point noir fonctionne très bien
Je parle pas de modèle chinois vendu à 5€ je parle des vrais
C
5 juillet 2019 08:59
Salam

Solution acide salycilique
Neostrata AHA
Bien nettoyer son visage matin et soir
5 juillet 2019 09:09
Bonjour,

Les points noirs reviennent très souvent surtout si tes pores sont large( ouvert), Faire des masque purifiants (argile par exemple)** avant on peut faire une inhalation (débouche le nez et ouvre les pores de la peaux afin de sortir + facilement les points noirs), bien hydrater, nettoyer sa peau matin et soir. Ne pas agresser sa peau (tes doigts ne sont pas un pince pour comédons ptdr ).
** Tu peux faire :
- masque au blanc d'oeuf
- masque miel citron
- masque au bicarbonate


Citation
Anayaa34 a écrit:
Salam

Quelle est la solution radicale pour les comédons sur le nez ?

J'ai testé

Masque à l'argile
Ghassoul
Patch
Charbon

Rien ne fonctionne.
Y
5 juillet 2019 09:53
Salam

Tu achète un tir-comedon chez body shop environ 7€ je crois je l ai depuis des années et des années il n a jamais bouger . À nettoyer avec de l alcool avant et après utilisation (très peu)

Je prends de l huile d olive de la vrai une petite cuillère et du sel .
Je mélange puis je m exfolie tous le visage avec .

Après avoir rincer, tu prends le tir comédon tu le passe sur tous le visage doucement en tirant ta peau (autour du nez il faut appuyer un peu.. et ça fait mal) prépare des mouchoirs à côtés pour poser tous ce qui va sortir beurk excès de sébum et point noir . Une fois fini tu es bien rouge lol mais ta peau est nikel. Fais ça ou tu as un gros miroirs et de la lumière . Après le lavage du visage je me fais un masque au miel que je laisse poser longtemps

Tu verras ta peau sera superbe!!
Je fais ça 1 fois par mois ou la veille d un mariage !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/19 10:35 par Yayarose!.
Y
5 juillet 2019 09:55
Sinon tu as aussi la solution de faire bouillir de l eau , tu laisse ton visage au dessus pendant quelques minutes cela aidera à les enlever plus facilement .

Sache que la pierre d alun resserre très bien les pores mais après faut bien hydrater car la pierre fait tirer la peau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/19 10:35 par Yayarose!.
6 juillet 2019 15:51
Salam

Merci pour vos réponses
P
6 juillet 2019 23:01
Yayarose je vais appliquer tes conseils, merci
j'ai un tire comédons mais ça fait super super mal pour peu de résultats, est-ce que c'est parce que le modèle est nul ? j'ai du l'acheter sur wish ou un site du genre je pense
j'ai testé une ou deux fois et j'ai lâché l'affaire

j'ai tout testé comme toi posteuse et rien ne marche, je pensais que le masque charbon allait fonctionner mais pas du tout
les masques au blanc d'oeuf apparamment ça marche bien je vais bientôt tester incha Allah
7 juillet 2019 12:37
Une lotion à base de BHA ou AHA
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook