Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
points noir
s
1 mars 2008 16:38
bonjour
qu'elle est le meilleur savon, masque ou gel contre les points noir ?
mercii
m
1 mars 2008 19:03
Je sais meme pas c'est Quoi LoOL !!


En allant sur google, j'ai pu trouver ça :

- "jai déja souffert le meme probléme .je te conseille de les enlever sous la vapeur :de l'eau chaude mélangée par un peu de lavande pendant 10 min"

- "As-tu déjà testé les patchs du style nivéa? C génial!
Le mieux c de prendre une douche, comme ça la vapeur ouvre tes pores, puis tu fais un gommage ou peeling, tu n'auras plus de pellicule grasse et tes points noirs seront plus accessibles.
Mouilles ton visage avec de l'eau froide et appliques le patch. Attends 15 minutes qu'il sèche, en durcissant il accroche tes points noirs. Décolles doucement, plus ça tire, et plus tu as de points noirs restés sur le patch!
Tu nettoies avec un tonique et tu admires le résultat! Si tu as bcp de points noirs, utilise le patch le soir la 1ère fois, tu risque d'avoir les pores visibles et comme ça la peau a le temps de se remettre en place.
Tu le fais une fois par semaine.
Moi, j'adore!"



Voila,

Salam !!


SINON : C'EST QUOI CA??
http://www.jaimepasisrael.com
p
1 mars 2008 19:15
salam

un soin en institut pour un désincrustage en bonne et due forme thumbs up
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
1 mars 2008 21:20
Salam smiling smiley

J'ai deja testé plusieurs gels et autres patch de grande distribution et aucun d'eux n'est vraiment efficace : les points noirs disparaissent pour réapparaitre 1 ou 2 heures plus tard donc ça sert un peu à rien.

Depuis je me suis mise au naturel à 100% j'utilise le savon d'alep c'est pas un produit miracle mais efficace à long terme : ils ont disparu petit à petit, et par la même occasion j'ai plus du tout de boutons alors qu'avant j'en avais qui sortaient de temps en temps quand même.
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
1 mars 2008 21:26
Citation
Zinouna a écrit:
Salam smiling smiley

J'ai deja testé plusieurs gels et autres patch de grande distribution et aucun d'eux n'est vraiment efficace : les points noirs disparaissent pour réapparaitre 1 ou 2 heures plus tard donc ça sert un peu à rien.

Depuis je me suis mise au naturel à 100% j'utilise le savon d'alep c'est pas un produit miracle mais efficace à long terme : ils ont disparu petit à petit, et par la même occasion j'ai plus du tout de boutons alors qu'avant j'en avais qui sortaient de temps en temps quand même.

tu achétes ou le savon d'alep?

merci smiling smiley
S
2 mars 2008 20:48
Salem moi aussi j'ai le même problémé surtout sur le nez ,bonjour le nez en fraise...
a
2 mars 2008 22:15
Selem winking smiley

Tu l'a acheté ou le savon d'alep ?
c
3 mars 2008 00:57
La solution c'est aller au Hammam

Ou rester au sauna après la piscine pendant 15 minutes, et massant bien le visage, et en insistant sur la zone T et le menton
S
4 mars 2008 15:19
il faut mettre un masque d'argile une fois par semaine
l
5 mars 2008 00:08
Salam smiling smiley

Le savon d'alep tu peux le trouver dans les boutiques bio ou bien en parapharmacie ou sinon parfois en grande surface (je sais qu'il y en a à auchan). Faites bien attention à la composition, prenez en un fait à base d'huile d'olive et au moins 15% d'huile de baie de laurier.
Son prix varie entre 3 et 5€ ça dépend de la taille, et il dure loooongtemps (le mien n'a même pas diminué de moitié depuis plus de 3 mois).

voila si vous avez des questions n'hésitez pas
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
l
5 mars 2008 00:09
ah oui j'ai oublié de dire qu'il faut le laisser agir 1 min avant de rincer à l'eau froide
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
s
5 mars 2008 00:32
mais le problème quand tu les enlève après le bain facial ca laisse des traces
n
5 mars 2008 22:06
un bn masque de l argile noir du jus de citron et du savon noir laisser agir 30 mn 2 fois par semaine et puis le tour et jouer a vous de jouer
t
6 mars 2008 13:37
salam je voulais te demander moi je suis de bruxelles et le savon d'alep ca me dis rien ca se vend ou ? merci
a
6 mars 2008 15:20
salut les filles,
pour se débarasser des points noirs j'ai une recette maison trés éfficace;
premièrement: avant la douche mettre de l'eau bouillante dans un bol Couvrir la tête avec la serviette éponge de manière à former « une tente ». Pencher le visage au dessus de l'eau. La vapeur pénètrera ainsi au fond des pores qu'elle dilatera. C’est ainsi que seront ouverts les orifices dans lesquels se cachent les points noirs.
Si vous avez ajouté des herbes, la vapeur parfumée agira en plus par « aromathérapie ». Garder le visage 10 minutes « sous votre tente ». Essuyer délicatement la peau avec une serviette avant de commencer à enlever les points noirs. Le faire à l’aide de deux tampons de coton. Attention, il ne faut jamais le faire avec les doigts et encore moins les ongles. Les points noirs sortiront facilement grâce à l’effet de la vapeur.
puis Prendre un blanc d'œuf et presser dessus un citron. Mélanger et appliquer sur le visage sans oublier le cou. Laisser agir 5 à 10 minutes et rincer à l'eau froide.

le masque tu peux le mettre avant ou aprés la douche mais surtout aprés le nettoyage de la peau, et tu peux mettre le masque deux fois par semaine

et crois moi tu sntiras la différence aprés le premier usage.
bonne chance
a
6 mars 2008 15:46
et surtout mettre de l'eau de rose sur sa peau tous les jours ça donne un éclat et ça aide beaucoup à se débarasser des points noirs, ainsi ça rajeunit la peau et fait disparaitre les ttes petites rides et peut s'utiliser comme démaquillant cé trés bien et trés naturel mm
j
6 mars 2008 20:30
un petit rendez vous chez l'esthéticienne.
très efficace, elle a le matériel pour nettoyer la peau, après l'avoir chauffée sous la vapeur!
i saw you smiling in my dreams...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook