Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les point rouge incarné
N
23 mai 2013 00:20
Salam tous le monde !


Voilà depuis toujours , j'ai des points incarnés sur mes jambes , ça n'a rien avoir avec le fait de se raser les jambees, car j'en ai toujours eu.


j aimerai savoir si vous avez déja eu cela, et comment peuvent -ils disparaître, car ça commence a me gêner.
s
23 mai 2013 07:06
Salam a3likoum,
des points? ou des poils?
N
23 mai 2013 09:37
Citation
samiaanas a écrit:
Salam a3likoum,
des points? ou des poils?


c est des points en quand je les grate il ya un tout petit poil qui sor mais pas nécessairement , parfois quand je grate ça pèle
r
23 mai 2013 10:01
Salam a3likoum

Je vois tres bien de quoi tu parle ma soeur en avait et moi aussi recement, il me semble que c'est du au frottement de la peau avec les vetement.

En tout cas la dermatologue avait précrit une crème à ma soeur, je ne me souvient plus de son nom...
Mais je verifirai incha Allah ^^
N
23 mai 2013 11:17
Citation
rinsu a écrit:
Salam a3likoum

Je vois tres bien de quoi tu parle ma soeur en avait et moi aussi recement, il me semble que c'est du au frottement de la peau avec les vetement.

En tout cas la dermatologue avait précrit une crème à ma soeur, je ne me souvient plus de son nom...
Mais je verifirai incha Allah ^^

Tu es en sur? PCQ moi j'ai sa depuis tjr, et quand je gratte les ptit bouton il ya un tout petit poil qui pousse
s
23 mai 2013 21:21
salam a3likoum, *c'est un poil sous peau hbiba
faut faire des gommage plus souvent
N
23 mai 2013 21:51
Citation
samiaanas a écrit:
salam a3likoum, *c'est un poil sous peau hbiba
faut faire des gommage plus souvent

alaykoum salam , en ce qui concerne les gommages on peut le faire sois même sans aller chez l'esthéticienne?
e
23 mai 2013 21:57
salem

tu peux te faire un gommage de corps avec du savon noir ( savon beldi) et le gant de toilette du maroc, lapeau se métamorphose et reste douce meme quand tu fais pas de gommage.
s
23 mai 2013 22:10
Citation
eaudouce5 a écrit:
salem

tu peux te faire un gommage de corps avec du savon noir ( savon beldi) et le gant de toilette du maroc, lapeau se métamorphose et reste douce meme quand tu fais pas de gommage.
tout à fait hbiba!
N
23 mai 2013 23:50
Citation
eaudouce5 a écrit:
salem

tu peux te faire un gommage de corps avec du savon noir ( savon beldi) et le gant de toilette du maroc, lapeau se métamorphose et reste douce meme quand tu fais pas de gommage.


ok merci smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook