Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POINT NOIRS!!
s
10 septembre 2007 18:59
SELAM ALIKOUM
existe t-il un soin special pour éliminer les point noirs chez une esthéticienne ?
J'ai essayer plein de crème acheter en grande surface , rien n'a marché, est-ce les soins en institut sont plus efficaces?
merci
I
11 septembre 2007 09:27
moi j'avais fais un soin chez dans un centre, c'était le soin pureté si me souviens bien, il consistait à me faire un gommage, enlever les points noir et pour finir un masque, ça m'avait couter 38 euro.
G
11 septembre 2007 10:10
Moi j'utilise la gamme Uriage,

Il est thumbs up

Il y a le gel nettoyant, et la petite crème pour peau acnéique qui élimine les points noir, et rééquilibre la peau....et il y a aussi la lotion nettoyante....

Personnellement j'aime beaucoup.....

Le gel nettoyant fait 10 euros et la crème 12 euros et la lotion 10 euro.....

Voila bon courage à toi....
k
11 septembre 2007 13:34
Mme Brunette t as été satisfaite de ton soin purifiant en institut ?
c
12 septembre 2007 18:17
Il faut aller au Hammam, et faire un masque à l'argile vert .... lol
t
12 septembre 2007 20:04
le masque à l'argile asseche les peaux grasses, les gommages et peeling nettoient la peau en profondeur mais pour retirer les points noirs rien ne vaut la technique manuelle :
Soit tu va chez l'esthéticienne soit tu c le faire ou une de tes copines et tu te les fais un a un. Vapeur pour bien ouvrir les pores, 2 kleenex et à l'attaque !!!
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
c
12 septembre 2007 20:54
tini: c'est exactement ce que je fais! un gommage, bain de vapeur et a l'attaque!! un masque et une peau de rêve!

L'argile verte asseche la peaux oui, j'ai un masque d'argile rose pour les peaux sensible...un bonheur!! y'a plein de sortes d'argiles qu'on ne connait pas forcement!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
26 octobre 2007 19:21
Comment faites-vous votre bain vapeur les filles ?

Et durnat combien de temps pour que les pores soient sufisament ouverts ?
n
26 octobre 2007 22:35
essaye l eau pécieuse ca s achète en pharmacie ca coute 10 euros. Tu en appliques le matin et le soir sur un coton? Ca fonctionne assez bien car ca purifie la peau!
s
27 octobre 2007 20:36
Citation
nora12 a écrit:
essaye l eau pécieuse ca s achète en pharmacie ca coute 10 euros. Tu en appliques le matin et le soir sur un coton? Ca fonctionne assez bien car ca purifie la peau!
salam
pour purifier je sais pas,mais brûler ça ouiiiiiiiii
je te conseille la marque clinique ou sinon le mieux se faire un gommage ds un institue et tu en est débarasser au moins pour quelques temps
a
28 octobre 2007 15:34
Citation
tini a écrit:
le masque à l'argile asseche les peaux grasses, les gommages et peeling nettoient la peau en profondeur mais pour retirer les points noirs rien ne vaut la technique manuelle :
Soit tu va chez l'esthéticienne soit tu c le faire ou une de tes copines et tu te les fais un a un. Vapeur pour bien ouvrir les pores, 2 kleenex et à l'attaque !!!

oui exactement cest assez facile
tu peux aller soit chez l'esthéticienne. elle va te les enlever
sinon, tu peux le faire toi-même en les <piçant> ils vont senlever.. mais fais attention de pas faire trop fort pour ne pas laisser de marque. voilà, Ou alors tu peux toujours mettre une crème hydratante, ou même de la crème pour bébé, ça évite d'avoir des marques qui restent trop longtemps.

merci pr ton sujet.

Angel
t
28 octobre 2007 22:02
Citation
rifia06 a écrit:
Comment faites-vous votre bain vapeur les filles ?

Et durnat combien de temps pour que les pores soient sufisament ouverts ?

Perso pour le bain vapeur j'ai acheté un sauna visage.
Mais tu peux le faire tte seule : Tu fais bouillir de l'eau (tu peux y ajouter un peu d'eau de rose ou des fleurs de lavande.), tu mets l'eau dans un saladier, tu mets ta tete juste au dessus, une serviette sur la tete pour etre bien isolé et que ça chauffe bien et si tu le supporte reste 15 min dessous.
Par contre évite de sortir ta tete ttes les 2 minutes ou ça ne fera rien.
Si tu peux pas rester 15 min, 5 a 10 c'est deja bien.
Sur mon sauna visage, il est possible de régler la puissance de la vapeur (1, 2 ou 3) et tu peux le laisser 5, 10 ou 15 min.
Qd je le laisse 15, les saletés sortent ttes seules.
N'essuie pas ton visage avec une serviette mais pose y juste un kleenex ss appuyer et retire le.

Ensuite prends d kleenex pour éviter de laisser d marques sur ton visages, n'utilise jamais tes doigts directement sur ton visage pour "pincer" un points noirs où c'est une marque assurée.
Enroule tes index une fois dans un kleenex et utilise tes ongles pour pincer le plus pres du centre du points.
Si tes pores st bien ouverts, tu n'aura pas besoin de forcer pour qu'il sorte et si ta peau a sécher tu peux refaire 5 min de sauna.

Voilou
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
n
29 octobre 2007 01:01
salma 84 ca brule pas l eau précieuse! ca pue je suis d accord lol mais ca pike pas
m
29 octobre 2007 21:01
moi aussi javai des point noirs je sui parti chez un dermato il ma soucrit une pomade g fai une alergie sa ma fai plin de bouton et je les percer maintenan il me reste les marke de bouton mai pour les point noir ma mere ma ramener du maroc un savon dhuile dargan je me lave tou les matin avc et le soir je met de lhuile dargan pour le visage surtou pa celui kon met ds les cheveux et amdoullah g plu rien
s
30 octobre 2007 11:05
gommage nettoyage tous les jours pour avoir une belle peau

effet garanti winking smiley

moi j'utilise caen and clear tout les jours et deep clean de neutrogena chaque semaine la peau brille tjrs et elle est très douce smiling smiley
r
30 octobre 2007 19:55
Citation
tini a écrit:
Citation
rifia06 a écrit:
Comment faites-vous votre bain vapeur les filles ?

Et durnat combien de temps pour que les pores soient sufisament ouverts ?

Perso pour le bain vapeur j'ai acheté un sauna visage.
Mais tu peux le faire tte seule : Tu fais bouillir de l'eau (tu peux y ajouter un peu d'eau de rose ou des fleurs de lavande.), tu mets l'eau dans un saladier, tu mets ta tete juste au dessus, une serviette sur la tete pour etre bien isolé et que ça chauffe bien et si tu le supporte reste 15 min dessous.
Par contre évite de sortir ta tete ttes les 2 minutes ou ça ne fera rien.
Si tu peux pas rester 15 min, 5 a 10 c'est deja bien.
Sur mon sauna visage, il est possible de régler la puissance de la vapeur (1, 2 ou 3) et tu peux le laisser 5, 10 ou 15 min.
Qd je le laisse 15, les saletés sortent ttes seules.
N'essuie pas ton visage avec une serviette mais pose y juste un kleenex ss appuyer et retire le.

Ensuite prends d kleenex pour éviter de laisser d marques sur ton visages, n'utilise jamais tes doigts directement sur ton visage pour "pincer" un points noirs où c'est une marque assurée.
Enroule tes index une fois dans un kleenex et utilise tes ongles pour pincer le plus pres du centre du points.
Si tes pores st bien ouverts, tu n'aura pas besoin de forcer pour qu'il sorte et si ta peau a sécher tu peux refaire 5 min de sauna.

Voilou


salem


c pas plus simple avec un tire- comedons perplexe (qui se vend en pharmacie)
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
m
30 octobre 2007 20:54
salam,

essaye les patchs Nivéa, tu verras c'est efficace
j
30 octobre 2007 22:08
vous pouvez utiliser le truc de l eau chaude pour ouvrir les pores ensuites vous appliquer directement de l argile verte en masque car elle a le pouvoir d absorber les impuretés ( et les points noirs ) ensuite vous rincez bien et pour refoermer les pores passer un glacon sur votre visage pour refermer les pores
m
30 octobre 2007 22:30
okmerci pour ton conseil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook