Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
point de vue mariage
l
30 août 2010 01:46
pour info ;
lisez le coran et voyez ce que Allah a destiné aux hypocrites !!!
femmes pieuses, ces hommes sont à éviter comme la peste !!
y
30 août 2010 02:02
oh les filles !! deja il faut parler de lavant mariage..........
la vie dune jeune fille et dun jeune homme: rien à voir!!
deja un mec celibataire il peut letre jusqu'à 45 ans, sans souci,on dira pas de lui quil est louche, quil cache une tard, etc.. en plus monsieur ou damoiseau, s'eclate à longueur dannées, pour la plupart, c'est soirée chichasmoking smiley , boite, vacance entre pote en turquie, si ce n'est en thailande evil, bref! ON s'eclate... dans tous les sens du termes. et sil ne voyage pas, il peut aller faire un tour ou il veut quand il veut............ il ne rends de compte à personne en harley davidson!! un peu dhumour tout de meme!!ptdr

pendant que nous les nanas, on finit sagement nos etudes si on bosse on met de coté ou on est "racketé" par les parents(normal on vit chez eux!,et puis pas question de prendre un appart!!thumbs down); on fait le menage à fond le week end, on emmene maman au course, si on a la bagnole on est carrement son chauffeur attitré!! manque plus que la casquette!!perplexe
bref! on est pieds et poings liés.... à la sacro saint famille......... et puis nous pour se defouler on a choix... la possibilité de taper de toute sa patate dans la pate à pain! ou alors de re faire le menage à fond!Oups

alors!!! quand arrive le jour ou enfin on trouve à peu prés chaussure à son pied si "fatigué", on fonce, parceque lon veut une maison à nous, une vie à nous, une famille à nous, et en plus il faudrait quon ecoute les doleances de monsieur!!
franchement, on a une vie de chienne....
alors les filles, moi je dis ..... le mariage ok! .... et vive le divorce!!Danse
l
30 août 2010 17:48
b
30 août 2010 19:22
l homme tient à ses habitudes si jcomprends bien
l
30 août 2010 21:49
SEUL UN FORNICATEUR n'est pas préssé, j'en avais un comme voisin, passé la quarantaine et toujours pas marié, poourquoi car il louait une ou deux prostituée le week et le reste de la semaine tranquil!
il va se marier mais pour que sa femme travail et partage avec lui les frais!
qu'ils sont romantiques ces hommes!!!!!!!!!!!!! ça donne envie de se marier!!!!!!!!!!!!
donc lesfilles si vous voyez un mec qui son appart depuis longtemps et qui ne s'est jamais marié vous connaissez déjà son passé, et si sa mre ou sa famille ose vous critiquer (car je sais qu'il yen plus d'une vierge pigeonne prête à dire oui) remttez les à leur place!
P
1 septembre 2010 03:45
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Oui si il y a beaucoup d'amour, c'est pas des sacrifices.

Mais quand meme, tu perds certaines choses quand tu es marié. Tu perds la sérénité que tu as chez toi et que tout est calme, que tu peux dormir quand tu veux, glander comme tu veux, manger des chips si tu veux, alors voire des potes si tu veux, etc...

Quand tu te maries tout ca c'est fini. Ca devient la vie à deux. Avec ses avantages bien sur, mais aussi ses inconvénients. Il va falloir se plier à des horaires réguliers, et surtout consacrer tout son temps à sa femme. Parce qu'une femme cherche dans son mari à la fois son ami qui l'epaule, son psychologue qui l'écoute, sa copine qui s'intéresse à ses histoires de vetements, son amant qui lui donne de la tendresse, son pere qui la guide, son grand frere qui la protege, son petit frere qu'elle caline, sa grand soeur qui lui fait part de la sagesse que lui confère son expérience, sa mere avec qui elle regarde des films à l'eau de rose, sa petite soeur avec qui elle traque de facon compulsive la moindre salete dans l'appartement, etc...

Du coup, à raison le samedi de une demi heure par role, on passe au bas mot 10heures incompressibles à écouter parler sa femme et a devoir faire semblant de s'intéresser à ce qu'elle raconte. Et on a pas le droit de s'endormir en l'écoutant. L'horreur quoi.

Alors que par contre quand on est célibataire, on peut glander chez soi en faisant rien, en regardant des films idiots, à jouer à des jeux encore plus idiots, et si on se sent seul à aller voir un pote pour glander à deux et tenir des propos completement débiles sur les femmes. C'est pas la classe ca ?

Ça me désole de voir que les hommes voient fle mariage ghir l7ebs ou presque, c'est juste con vous croyez que vous perdez gros et NOUS alors! aller au boulot puis rentrer à la maison pour trouver un champs de bataille, dont les victimes sont des chaussettes veuves éparpillées ici et là, des meubles grisâtres de poussière voir plus, une cuisine qui fait le deuil ... et j'en passe et monsieur mbanad foust dik chi kayghouwat 3la laghda entre deux émissions ou 3 articles ou parfois des"7biba sabanti lia chemise lbida grinning smiley... Iwa lach mzewjak ana li mat7ad'dihach mafik nfa3... Grrrr !" en fond sonore.
puis nous sommes obligés de restreindre nos sorties avec des amies, de nous habiller au grès de l'humeur dial monsieur, plus aucun romantisme, des soirées "flemme-pyjamas-et-couvertures" gâchées par des invités surprise qui préviennent pas en avance, puis un énorme sentiment de culpabilité si on se permet l'achat d'un vêtement alors qu'il ne vous manque ne serais ce qu'un rasoir, des nuits blanches à veiller sur "Rajl dial dar" qui croit qu'il va MOURIR parce qu'il a 38°C -____- , quelques kilos en trop après la 1ere grossesse puis une bonne dizaine pour la 2eme... et un homme qui voit en vous une MÈRE plus qu'une femme, cela va de soit que l'image de boniche à tout faire est indétrônable.Comme quoi, pour nous aussi c'est pas très facile à gérer.
En gros il faut juste essayer de s'adapter à la situation et de faire des compromis, parce que malgré TOUT ça en vaut la peine et même les pires engueulades ne seront plus des fous rires après.
P.S.: Personnellement si mon mari a envie de regarder un film idiot je le regarderai volontiers et si il a envi de jouer à des jeux encore plus idiots je suis partante PES, call of duty et même GTA y passeront... Après tout nous sommes tous de grands enfants :p .
b
1 septembre 2010 12:33
Citation
a écrit:

Ça me désole de voir que les hommes voient fle mariage ghir l7ebs ou presque, c'est juste con vous croyez que vous perdez gros et NOUS alors! aller au boulot puis rentrer à la maison pour trouver un champs de bataille, dont les victimes sont des chaussettes veuves éparpillées ici et là, des meubles grisâtres de poussière voir plus, une cuisine qui fait le deuil ... et j'en passe et monsieur mbanad foust dik chi kayghouwat 3la laghda entre deux émissions ou 3 articles ou parfois des"7biba sabanti lia chemise lbida grinning smiley... Iwa lach mzewjak ana li mat7ad'dihach mafik nfa3... Grrrr !" en fond sonore.
puis nous sommes obligés de restreindre nos sorties avec des amies, de nous habiller au grès de l'humeur dial monsieur, plus aucun romantisme, des soirées "flemme-pyjamas-et-couvertures" gâchées par des invités surprise qui préviennent pas en avance, puis un énorme sentiment de culpabilité si on se permet l'achat d'un vêtement alors qu'il ne vous manque ne serais ce qu'un rasoir, des nuits blanches à veiller sur "Rajl dial dar" qui croit qu'il va MOURIR parce qu'il a 38°C -____- , quelques kilos en trop après la 1ere grossesse puis une bonne dizaine pour la 2eme... et un homme qui voit en vous une MÈRE plus qu'une femme, cela va de soit que l'image de boniche à tout faire est indétrônable.Comme quoi, pour nous aussi c'est pas très facile à gérer.
En gros il faut juste essayer de s'adapter à la situation et de faire des compromis, parce que malgré TOUT ça en vaut la peine et même les pires engueulades ne seront plus des fous rires après.
P.S.: Personnellement si mon mari a envie de regarder un film idiot je le regarderai volontiers et si il a envi de jouer à des jeux encore plus idiots je suis partante PES, call of duty et même GTA y passeront... Après tout nous sommes tous de grands enfants :p .


Loool merci tu m as fait rigoler ! Malgré tous les points négatifs u finis sur une bonne note, ca remonte le moral après tous les avis négatifs sur le mariage vue par les hommes! A croire qu'on serait des sensues, matérialistes et insatisfaites lol
b
1 septembre 2010 20:33
aucun autre homme pour témoigner? lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook