Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poils et rasoir
c
6 juillet 2014 20:36
Citation
princesse au combat a écrit:
Tu dois abandonner le rasoir et faire ton épilation seulement à la cire et je pense que oui.

Ma petite soeur faisait c jambes au rasoir et je l'ai convaincu d’arrêter et là c poils repousse comme avant cad avant qu'elle n'y touche au rasoir.. (elle l'a faire plusieurs fois de suite à la cire )

Par contre il faut faire attention à ne pas "casser " le poil et bien l'enlever à la racine
est ce qu'on utilisant la cire on va se retrouver avec peu de poils après?
au bout de combien de temps d utilisation de la cire que ta soeur a remarqué la différence?
7 juillet 2014 18:44
Citation
cromimi a écrit:
Citation
princesse au combat a écrit:
Tu dois abandonner le rasoir et faire ton épilation seulement à la cire et je pense que oui.

Ma petite soeur faisait c jambes au rasoir et je l'ai convaincu d’arrêter et là c poils repousse comme avant cad avant qu'elle n'y touche au rasoir.. (elle l'a faire plusieurs fois de suite à la cire )

Par contre il faut faire attention à ne pas "casser " le poil et bien l'enlever à la racine
est ce qu'on utilisant la cire on va se retrouver avec peu de poils après?
au bout de combien de temps d utilisation de la cire que ta soeur a remarqué la différence?

Pour ma part oui j'ai vue une nette différence : mon poil repousse plus fin, plus doux et il y a des nedroit où il ne repousse meme plus

Cromimi tu doit bien laisser pousser tes poils ensuite épilent-les à la cire tiède ensuite laisse les repoussé et tu retire encore à la cire et tu verra qu'au bout de 3-4 épilation tu verra une différence

voilà ma belle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook