Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POILS SUR LES JOUES
h
29 juillet 2013 11:52
SALAM ALAEIKOM
Mes sœurs comment epilez vous les poils sur les joues et vers le bas de l'oreilles, car moi ce probleme me torture, j'ai déjà essayer la DECOLORATION mais j'ai pas aimer, j'ai tester LA CIRE et la la catastrophe, l'estheticienne m' a épiler tous le visage, et quelque minutes après, le cauchemar, j'avais des taches blanches, on les voyaient beaucoup quand je mettait du fond teint, et mnt j'ai peur de les épiler meme a la pince, car j'ai l'impression que j'aurai encore des taches blanches, Quelqu'un parmi vous a tester LE LASER?
29 juillet 2013 17:17
Salam,

As-tu déjà essayé l'épilation au fil ? C'est une méthode ancienne et naturelle, très efficace pour les zones sensibles comme le visage puisqu'elle utilise aucun produit chimique (dont zéro risque de taches, d'irritations ou de réactions cutanées bizarres par la suite) winking smiley.
Pour l'épilation au laser, je ne sais pas vraiment, mais j'ai déjà entendu qu'elle peut causer pas mal de dégâts sur la peau... Je pense que c'est risqué, surtout pour une zone comme le visage :/
30 juillet 2013 16:58
salam 3alikom j'ai une amie qui utilise la creme veet après je ne sais pas si c bon mais elle en est très ravie bon courage !!!!
T
30 juillet 2013 18:42
Moi je fais au fil nikel
30 juillet 2013 19:09
Salam

Moi je ne touche surtout pas aux poils du visage et bras !!! Surtout pas !
30 juillet 2013 19:52
Et avec le fil ça vous donne pas des boutons après?
30 juillet 2013 22:41
avec le fil cest pas mal comme idée mais je n'est jamais fait moi meme je ne touche pas a mon visage mais qui peut le faire au fil ici ? et sa repousse comment ?
30 juillet 2013 22:58
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salam

Moi je ne touche surtout pas aux poils du visage et bras !!! Surtout pas !

Salam,

Pourquoi pas les bras ? :p
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
a
30 juillet 2013 23:33
si moi ça me donne des boutons et rougeurs le fil

j'ai la peau sensible ceci explique cela

mais après l'épilation au fil mettez des glaçons et de l'huile pour apaiser tout ça smiling smiley
30 juillet 2013 23:50
Salam mes sœurs,

A vrai dire je ne me suis jamais épilé le visage, mais j'ai des tantes qui pratiquent l'épilation au fil, et c'est vrai que j'ai remarqué qu'elle mettent toute une crème hydratante juste après, donc je pense que c'est sûrement pour éviter ces fameuses rougeurs...
Ana_wiyak, est ce que les boutons apparaissent tout de suite après ?
l
31 juillet 2013 02:13
fallait pas épiler le duvet des joues ta du boulot maintenant
31 juillet 2013 02:35
Citation
leil94 a écrit:
fallait pas épiler le duvet des joues ta du boulot maintenant

Salam Alaykoum,

C'est vrai, mais chez certaines femmes c'est plus présent et gênant que chez d'autres. Et puis dans l'Islam il est conseillé à la femme de s'épiler les poils de la moustache et de la barbe (et donc des joues) si elle en a beaucoup, pour éviter de ressembler à un homme winking smiley
a
31 juillet 2013 14:41
ça apparait juste après, heureusement que jfais qu'une petite partie même si je met de la crème
31 juillet 2013 15:02
Citation
ana_wiyak a écrit:
ça apparait juste après, heureusement que jfais qu'une petite partie même si je met de la crème

Ah d'accord ! Tu dois avoir la peau très sensible alors, non ?
a
31 juillet 2013 15:44
Oui malheureusement
s
23 août 2013 00:23
Citation
hamidou22 a écrit:
SALAM ALAEIKOM
Mes sœurs comment epilez vous les poils sur les joues et vers le bas de l'oreilles, car moi ce probleme me torture, j'ai déjà essayer la DECOLORATION mais j'ai pas aimer, j'ai tester LA CIRE et la la catastrophe, l'estheticienne m' a épiler tous le visage, et quelque minutes après, le cauchemar, j'avais des taches blanches, on les voyaient beaucoup quand je mettait du fond teint, et mnt j'ai peur de les épiler meme a la pince, car j'ai l'impression que j'aurai encore des taches blanches, Quelqu'un parmi vous a tester LE LASER?

n'utilise pas la pince ça rend les poils longs et drus!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook