Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poil blanc
11 mai 2018 10:15
Salam Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barakatouh

Es ce que des personnes ont aussi des poil blanc un peu partout sur leur corps ?

Car depuis quelques années j'ai remarquer que j'avais des poil blanc qui ont poussé au niveau de mon bras gauche sur ma tache de naissance un peu poilu, près de mon nombril et sur mon ventre un poil blanc un peu long et ainsi que dans mon oreille celui la été un peu long mais très fin, depuis il c'est raccourci un peu

J'ai cru voir que les poil blanc été un bienfait comme celui qui en a sera une lumière au jour du jugement (?)

Merci à vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/18 10:17 par محمد ❀.
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
11 mai 2018 10:36


Wa aleykum salam

Tu vieillis c’est tout.. ptdr
I
11 mai 2018 10:40
Salam Alikoum

Mes premiers poils blancs on apparu sur la tête j'avais 20ans je crois, l’époque rebelle eye rolling smiley.
11 mai 2018 10:47
Wa3alayka assalam.

J ai jamais entendu ça...
On aura tous un moment donnée des cheveux ou des poils blancs. .cela fait partie de la vie on grandit on vieillis aussi smiling smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
A
11 mai 2018 10:51
Proverbe de chez moi: »il n’y a que les têtes de fous qui ne blanchissent pas »winking smiley
11 mai 2018 11:18
les adorateues de cafards qui ont des cheveux et poils blancs eux aussi c est un bienfait ors du jugement dernier
11 mai 2018 11:41
"ainsi que dans mon oreille celui la été un peu long mais très fin, depuis il c'est raccourci un peu "
Comment tu racontes ça ptdr
11 mai 2018 12:04
D'accord très bien, merci de vos réponses
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
H
16 avril 2021 22:34
Salam aleykum, je viens de lire ton post je rechercher d’ailleurs aussi la signification ce n’est pas du à la vieillesse car moi depuis mes 15-16 ans j’ai toujours eu un poil dans l’oreille assez long et fin pareil sur mon sourcil droit un seul aussi fin et long et au menton puis quand je l’arrage il met du temps avant de réapparaître je ne le vois même pas pousser quand je l’apperçois il est déjà long fin et blanc lol on m’as déjà déconseiller aussi de les retirer car apparement ça porter chance là je viens d’en voir un sur le bras du coup je me suis dis c’est pas possible faut je sache là significations voilà du coup je suis un peu comme toi je sait pas trop
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook