Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poignets d'amour
s
30 avril 2019 21:31
coucou

je veux me débarasser de mes poignets d'amour, comment faire svp ?
je trouve ça très disgraciex, j'aurais aimé avoir les côtés du ventre plats pour que ça fasse une jolie courbe
comment faire ?
S
30 avril 2019 21:32
sur une femme ça passe...
s
30 avril 2019 21:33
je trouve ça vraiment pas joli, ça fait deux boules sur les côtés j'aime pas du tout je trouve que ça gache tout
Citation
SemiCroustillants a écrit:
sur une femme ça passe...
a
30 avril 2019 21:38
J'en ai marre de voir des squelettes h24crying( ptdr t'es bien comme tu es crois moi Clap à part si t'es une vraie batata et que tu te sens pas bien sinon trql si t'es une fausse batata ma réponse et au début si tu veux des abdo bah change tes habitudes alimentaires.
m
30 avril 2019 21:40
Maigrir
Citation
sisisiam a écrit:
coucou

je veux me débarasser de mes poignets d'amour, comment faire svp ?
je trouve ça très disgraciex, j'aurais aimé avoir les côtés du ventre plats pour que ça fasse une jolie courbe
comment faire ?
1
30 avril 2019 21:46
Sur une femme c est mignon, arrêtez de vouloir ressembler a des momies.
30 avril 2019 21:50
c'est bientôt le ramdan, profites en pour faire d'une pierre 2 coups winking smiley
A
30 avril 2019 21:54
"J'en ai marre de voir des squelettes h24"
"à part si t'es une vraie batata et que tu te sens pas bien sinon trql"


Oh


eye popping smiley


Oups

Citation
abcdefg...n a écrit:
J'en ai marre de voir des squelettes h24crying( ptdr t'es bien comme tu es crois moi Clap à part si t'es une vraie batata et que tu te sens pas bien sinon trql si t'es une fausse batata ma réponse et au début si tu veux des abdo bah change tes habitudes alimentaires.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/19 21:55 par Arsafil.
a
30 avril 2019 21:57
Non je voulais dire si t'es une vraie batata et que ta envie de changer change j'ai pas dit change parce que t'es une batataspinning smiley sticking its tongue out
A
30 avril 2019 22:01
Oui j'avais bien compris, malheureusement. ptdr

Tu crois que c'est gentil de dire "si t'es une vraie batata"?
Ou même, un "squelette"?


Citation
abcdefg...n a écrit:
Non je voulais dire si t'es une vraie batata et que ta envie de changer change j'ai pas dit change parce que t'es une batataspinning smiley sticking its tongue out
a
30 avril 2019 22:02
Bon c'était pour la dissuader y'avait pas d'intention mauvaise Angel
F
30 avril 2019 22:06
Ah non frère laisse la s’en débarrasser. T’as vu nos femmes frères quand elles prennent du poids c’est pas genres 1 à 2 kg! Oh frère elles prennent des 20 à 30 kg l’ami. Je connais un frère qui travaille dans les marchés et vend des 3abayas! Frère il m’a dit la plus petite taille devrait être du 3XL. Ah nous quand elles prennent du poids le minimum elles prennent du deux chiffres direct.
Citation
abcdefg...n a écrit:
J'en ai marre de voir des squelettes h24crying( ptdr t'es bien comme tu es crois moi Clap à part si t'es une vraie batata et que tu te sens pas bien sinon trql si t'es une fausse batata ma réponse et au début si tu veux des abdo bah change tes habitudes alimentaires.
A
30 avril 2019 22:09
Pas de mauvaises intentions, certes, mais tu imagines l'impact de tes mots sur les "squelettes" ou les "vraies batata"?

Il faudrait utiliser un autre vocabulaire, ce ne sont pas des animaux.
Citation
abcdefg...n a écrit:
Bon c'était pour la dissuader y'avait pas d'intention mauvaise Angel
30 avril 2019 22:15
Reste comme t ma chérie hasoul moi j'en ai j'aime bien mdddr prêtre je suis chelou mais hasoul jsp sa me dérange pas. Mais sinon pour te venir en aide je sais pas du tout comment tu peux les perdre a part travailler tes abdos tout les jours
*
30 avril 2019 22:16
ptdr

et vous avec vos ventre de femmes enceintes ptdr

Citation
Farès13 a écrit:
Ah non frère laisse la s’en débarrasser. T’as vu nos femmes frères quand elles prennent du poids c’est pas genres 1 à 2 kg! Oh frère elles prennent des 20 à 30 kg l’ami. Je connais un frère qui travaille dans les marchés et vend des 3abayas! Frère il m’a dit la plus petite taille devrait être du 3XL. Ah nous quand elles prennent du poids le minimum elles prennent du deux chiffres direct.
a
30 avril 2019 22:16
Bon j'ai dit ce que je pense sa vaut aussi pour les mec sauf que les poignées d'amour sa passe pas ni le fait de ressembler à un squelettes j'ai dit squelettes par ce que à cause de certaines top modèles y'a certaines meuf elles subissent l'anorexie (bon je visais pas les anorexique) oui j'aurais dû sortir un autre mot mais bon tous les autres mots aussi était péjoratif.
F
30 avril 2019 22:19
Et vous des qu’on vous voit par derrière avec vos 3bayas. Un stock de 8 pneus Michelins ptdr
Citation
menthe* a écrit:
ptdr

et vous avec vos ventre de femmes enceintes ptdr
*
30 avril 2019 22:23
bordel même en abaya vous mater ptdrptdrOups

Citation
Farès13 a écrit:
Et vous des qu’on vous voit par derrière avec vos 3bayas. Un stock de 8 pneus Michelins ptdr
F
30 avril 2019 22:27
Purée les pneus Michelin tu peux pas les rater!
Citation
menthe* a écrit:
bordel même en abaya vous mater ptdrptdrOups
*
30 avril 2019 22:30
ptdrptdrptdr
Citation
Farès13 a écrit:
Purée les pneus Michelin tu peux pas les rater!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook