Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poids et mariage
11 juin 2013 18:13
Salam,

S'il ne te plait pas physiquement, je te dirais de refuser sa demande et d'attendre la prochaine demande. S'il est en surpoids soit pour lui l'apparence est secondaire ou bien, il a un souci médical qui lui fait prendre du poids ou l'empêche d'en perdre.

Dans le 1er cas, chassez le naturel, il reviendra au galop. Même s'il fait un effort pour te plaire avant mariage, rien ne te garanti que Mr ne se laissera pas aller après et dans ce cas là, tu fais quoi????

Dans le 2ème cas, tu risques plus de le mettre plus mal à l'aise qu'autre chose.

Lorsqu'on décide de s'engager avec quelqu'un, c'est qu'il nous convient dans la totalité et non pas avant l'idée de changer telle ou telle chose. Dans le cas contraire, on va droit dans le mur lorsqu'on arrive pas à changer l'autre.
a
11 juin 2013 22:21
@Heywa naïve certainement pas, heureusement qu'il y a des gens comme moi pour essuyer les erreurs des autres et le mal qu'ils font. Désolée de te décevoir mais ce monde n'est pas forcément rempli de pourriture arriviste obnibulé par l'argent, le pouvoir et le superficiel même si il y en a beaucoup. Il existe bien des personnes avec un coeur, une âme, altruiste qui se battent chaque jour pour un monde meilleur. Ceux qui restent figés sur le matériel et le paraître sont des personnes qui n'ont rien vécu et qui n'ont rien compris à l'essence de la vie mais tu comprendras mon discours en temps voulu, n'oublie pas ce que je t'ecris. La différence entre toi et moi c'est que moi je préfère regarder le verre à moitié rempli plutôt que le verre à moitié vide. Bonne soirée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook