Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Poids Lourds du forum
O
20 septembre 2011 14:15
Citation
lempicka59 a écrit:
Salamou3laykoum

3id mabrouk, ta9abal Allah minna wa minkoum. Je suis une ancienne Yabi 2006-2009, pour ne pas etre reconnue, j'ai change de pseudo.

Je suis au regret de constater combien le forum s'est rajeuni, je ne reconnais plus le Yabiladi d'avant..Vraiment plus... En terme de "qualite" le forum est redescendu au plus bas.

Je me souviens bien de toi, habib75 (a l'epoque, tu avais un autre pseudo) grinning smiley Je me permets donc d'apporter ma contribution et mon avis sur ce forum. Malheureusement, les meileurs sont partis et c'est avec beaucoup de tristesse et de nostalgie que

Sans conteste, pour moi les poids lourds du forum sont

Bent lablade: la meilleure, j'adorais sa facon de parler, sa darija, ses expressions, son sens de l'humour, elle incarnait le "MAROC" sur ce forum. A chaque lecture, c'etait des barres de rire a n'en plus finir. Franchement, une Yabie formidable Welcome

Aziz alias LFELFLA grinning smiley mout dial da7ak!!!!! grinning smiley Vivement qu'il revienne sur le forum et sur Amour et Sentiment pour donner une bonne lecon de moral "n3al chetane en becane"!! grinning smiley

Bhalbhal, lui aussi des barres de rire ptdr

Petit chat, mashallah, une personne VRAIE, ses interventions etaient pleines de sagesse et de bon sens, elle manque beaucoup sur ce forum.

muslima de corse et son acolyte couette couette, les 7am9ates du forum ptdr

Joliedounia, Fatima et Salam du 84 smiling smiley, nahema, Rrrrghh grinning smiley (une personne qui m'a beaucoup touche), lmeghrib, CDD, wahed moustafa et son combat incessant pour la Palestine Welcome Fdaliya, la citoyenne, Lamyaa etc...

J'en ai oublie pleins d'autre, j'editerai des que je peux.


Bslama


salam a khti,

En te lisant j'ai ressenti une nostalgie (que je n'ai pas ressenti depuis belle lurette)

moi aussi j'ai changé de pseudo pour ne pas etre reconnu!!! je ne te reconnais meme pas toi grinning smiley, mais t'as cité tout les gens que j'ai connu et avec qui j'ai passé de tres bons moments,

yawning smiley
O
20 septembre 2011 14:20
Citation
habiiib75 a écrit:
je donnais beaucoup de leçon de morale, des HS, j'etais moderé plusieurs fois ... moderateur "salam et bonjour" me connaissent tres bien

lol on dirait la description de ce que j'etais egalement grinning smiley

mais aucun regret je me suis vraiment bien éclaté, j'ai passé de tres bons moment de fou rire devant mon pc!
Maintenant je n'ai plus le temps pour tout ca, raison pour laquelle je ne regrette rien ni les moderations, ni les HS ni meme les prises de tetes thumbs up
A
20 septembre 2011 14:22
Salam

une nuit tu étais qui ? Tu peux me rép par mp grinning smiley
Sourate 82
O
20 septembre 2011 14:29
perplexe
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

une nuit tu étais qui ? Tu peux me rép par mp grinning smiley

j'etais j.......a , generation 2005 grinning smiley et toi t'etais qui?
A
20 septembre 2011 14:40
Citation
une nuit a écrit:
perplexe
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

une nuit tu étais qui ? Tu peux me rép par mp grinning smiley

j'etais j.......a , generation 2005 grinning smiley et toi t'etais qui?

Moi j'ai débarqué dans cette basse cour en 2009 grinning smiley grace à lhajj qaddour ben bouchayb grinning smiley
Sourate 82
O
20 septembre 2011 14:46
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
une nuit a écrit:
perplexe
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

une nuit tu étais qui ? Tu peux me rép par mp grinning smiley

j'etais j.......a , generation 2005 grinning smiley et toi t'etais qui?

Moi j'ai débarqué dans cette basse cour en 2009 grinning smiley grace à lhajj qaddour ben bouchayb grinning smiley

, fi 2009 kent ka jma3 fi balissti bach nemchi f7ali grinning smiley
A
20 septembre 2011 14:48
Citation
une nuit a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
une nuit a écrit:
perplexe
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

une nuit tu étais qui ? Tu peux me rép par mp grinning smiley

j'etais j.......a , generation 2005 grinning smiley et toi t'etais qui?

Moi j'ai débarqué dans cette basse cour en 2009 grinning smiley grace à lhajj qaddour ben bouchayb grinning smiley

, fi 2009 kent ka jma3 fi balissti bach nemchi f7ali grinning smiley

mdrrr grinning smiley je pensais que tu étais s..&..p...mais visiblement si pas toi grinning smiley
Sourate 82
s
20 septembre 2011 14:49
Bon je vois que je suis pas la seul a avoir la nostalgie d'avant yabi , les principaux poids lourds du forum sont partis ou interviennent de moins en moins voir quasiment plus ou ne lance plus de fantastiques fil de conversation que j'étais tellement pressé de lire, c'était avec attention que j'épluchais leur interventions tellement c'etait riche et qu'il y avait de la consistance dans le sujet . Moi meme ne participant pas énormement j'avais quand meme plaisir a venir vous lire , d'accord c'est du virtuel mais on s'attache a notre promotion qui pour moi est 2008 2010(j'étais seulement lectrice assidue en 2008)maintenant je viens lire de temps a autres un personnage .....


en passant par la un grand salam habib75,, et merci a toi de faire revivre les anciens (nostalgie quand tu nous tient)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/11 14:51 par sehila.
O
20 septembre 2011 14:53
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
une nuit a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
une nuit a écrit:
perplexe
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

une nuit tu étais qui ? Tu peux me rép par mp grinning smiley

j'etais j.......a , generation 2005 grinning smiley et toi t'etais qui?

Moi j'ai débarqué dans cette basse cour en 2009 grinning smiley grace à lhajj qaddour ben bouchayb grinning smiley

, fi 2009 kent ka jma3 fi balissti bach nemchi f7ali grinning smiley

mdrrr grinning smiley je pensais que tu étais s..&..p...mais visiblement si pas toi grinning smiley

non c'est pas moi No no
A
20 septembre 2011 14:54
Citation
une nuit a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
une nuit a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
une nuit a écrit:
perplexe
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

une nuit tu étais qui ? Tu peux me rép par mp grinning smiley

j'etais j.......a , generation 2005 grinning smiley et toi t'etais qui?

Moi j'ai débarqué dans cette basse cour en 2009 grinning smiley grace à lhajj qaddour ben bouchayb grinning smiley

, fi 2009 kent ka jma3 fi balissti bach nemchi f7ali grinning smiley

mdrrr grinning smiley je pensais que tu étais s..&..p...mais visiblement si pas toi grinning smiley

non c'est pas moi No no

Je crois savoir qui tu es grinning smiley je t'envoie en mp, si c'est toi ça fait plaisir de te revoir !!!!
Sourate 82
O
20 septembre 2011 15:00
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
une nuit a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
une nuit a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
une nuit a écrit:
perplexe
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

une nuit tu étais qui ? Tu peux me rép par mp grinning smiley

j'etais j.......a , generation 2005 grinning smiley et toi t'etais qui?

Moi j'ai débarqué dans cette basse cour en 2009 grinning smiley grace à lhajj qaddour ben bouchayb grinning smiley

, fi 2009 kent ka jma3 fi balissti bach nemchi f7ali grinning smiley

mdrrr grinning smiley je pensais que tu étais s..&..p...mais visiblement si pas toi grinning smiley

non c'est pas moi No no

Je crois savoir qui tu es grinning smiley je t'envoie en mp, si c'est toi ça fait plaisir de te revoir !!!!


bingo!!!! Clap je t'ai mp
20 septembre 2011 18:43
Salam aleikoum,

A propos de poids lourds... pourquoi on ne voit plus Rastapopûlos II ?

J'espère qu'il va bien !

perplexe
a
20 septembre 2011 19:10
poids lourds.. ca dépend dans quel domaine..

je ne connais pas du tout cette personne, mais je trouve ce que dit LevraiPersonne est très censé.

du moins ce que j'en lis.

Ritaline aussi.


y'en a d'autres
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
S
20 septembre 2011 19:42
Citation
INOF a écrit:
Salam aleikoum,

A propos de poids lourds... pourquoi on ne voit plus Rastapopûlos II ?

Pour être lourd, il est lourd...
*
21 septembre 2011 09:33
Citation
webmaster a écrit:
Ben sur, ceux qui contribuent au forum en étant toujours agréable sont nos préférés.
Mais il y en a tellement qu'on peut difficilement s'en souvenir.

Ce qui devrait te faire plaisir puisque cela signifie qu'on gardera un souvenir impérissable de toi. smiling smiley
A défaut d'avoir demander ton poids lors de l'inscription, on a pu constater que parfois tu pouvais être très lourd. winking smiley


Citation
habiiib75 a écrit:
je parle pas de l'inscription, mais au bout de quelque annees , au fil du temps, vous devriez avoir preference ...

surtout ceux qui font jamais du HS, pas de tchat, n'insultent pas, respectent la charte a la lettre pres ...

moi je suis tout le contraire, desolé confused smiley

tamachoute, Idi, le9bi7, Lin, Yamna, Cali, Etudiante, Elflfla, Zakia....La belle époque avec de très belles rencontres (2003)
21 septembre 2011 13:15
Citation
une nuit a écrit:
Citation
lempicka59 a écrit:
Salamou3laykoum

3id mabrouk, ta9abal Allah minna wa minkoum. Je suis une ancienne Yabi 2006-2009, pour ne pas etre reconnue, j'ai change de pseudo.

Je suis au regret de constater combien le forum s'est rajeuni, je ne reconnais plus le Yabiladi d'avant..Vraiment plus... En terme de "qualite" le forum est redescendu au plus bas.

Je me souviens bien de toi, habib75 (a l'epoque, tu avais un autre pseudo) grinning smiley Je me permets donc d'apporter ma contribution et mon avis sur ce forum. Malheureusement, les meileurs sont partis et c'est avec beaucoup de tristesse et de nostalgie que

Sans conteste, pour moi les poids lourds du forum sont

Bent lablade: la meilleure, j'adorais sa facon de parler, sa darija, ses expressions, son sens de l'humour, elle incarnait le "MAROC" sur ce forum. A chaque lecture, c'etait des barres de rire a n'en plus finir. Franchement, une Yabie formidable Welcome

Aziz alias LFELFLA grinning smiley mout dial da7ak!!!!! grinning smiley Vivement qu'il revienne sur le forum et sur Amour et Sentiment pour donner une bonne lecon de moral "n3al chetane en becane"!! grinning smiley

Bhalbhal, lui aussi des barres de rire ptdr

Petit chat, mashallah, une personne VRAIE, ses interventions etaient pleines de sagesse et de bon sens, elle manque beaucoup sur ce forum.

muslima de corse et son acolyte couette couette, les 7am9ates du forum ptdr

Joliedounia, Fatima et Salam du 84 smiling smiley, nahema, Rrrrghh grinning smiley (une personne qui m'a beaucoup touche), lmeghrib, CDD, wahed moustafa et son combat incessant pour la Palestine Welcome Fdaliya, la citoyenne, Lamyaa etc...

J'en ai oublie pleins d'autre, j'editerai des que je peux.


Bslama


salam a khti,

En te lisant j'ai ressenti une nostalgie (que je n'ai pas ressenti depuis belle lurette)

moi aussi j'ai changé de pseudo pour ne pas etre reconnu!!! je ne te reconnais meme pas toi grinning smiley, mais t'as cité tout les gens que j'ai connu et avec qui j'ai passé de tres bons moments,

yawning smiley


Wa3leikoum assalam khti,

Je suis ravie smiling smiley C'etait vraiment la bonne epoque sad smiley

J'en profite pour citer Islah, si elle me lis, je lui passe un ENORME salam smiling smiley
B
21 septembre 2011 20:48
Le seul vrai poids lourd du forum qui l'a avoué, c'est moi

120 qui dit mieux
Ben quoi 0-°
X
21 septembre 2011 21:42
Quand une personne dit "c'était mieux avant, du temps de Fulân et de Fulânah", elle veut dire en fait que c'était mieux de son temps à elle. C'était la bonne époque, ou il y avait des gens bien, dont elle mais maintenant, il ne reste plus que des scories. C'est de la vanité déguisée, comme l'éloge d'un être inférieure. C'est que cette personne a eu l'honneur de faire partie des gens bien et là voila qui se retrouve maintenant à côtoyer la lie de l'humanité. Et la génération d'aujourd'hui blâmera la génération de demain qui blâmera la suivante. Mais elles oublient que l'âge d'or auquel elles font référence à vu mûrir des personnes qui pensaient justement que c'était mieux avant.

Personne n'est jamais satisfait de ses contemporains, c'est dans la nature humaine. Ce n'est pas le forum qui a changé, c'est vous qui avez mûri et évolué. Certains trouvent le forum aussi bien que vous, à votre époque. Le monde tourne même sans vous.
a
21 septembre 2011 22:10
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Quand une personne dit "c'était mieux avant, du temps de Fulân et de Fulânah", elle veut dire en fait que c'était mieux de son temps à elle. C'était la bonne époque, ou il y avait des gens bien, dont elle mais maintenant, il ne reste plus que des scories. C'est de la vanité déguisée, comme l'éloge d'un être inférieure. C'est que cette personne a eu l'honneur de faire partie des gens bien et là voila qui se retrouve maintenant à côtoyer la lie de l'humanité. Et la génération d'aujourd'hui blâmera la génération de demain qui blâmera la suivante. Mais elles oublient que l'âge d'or auquel elles font référence à vu mûrir des personnes qui pensaient justement que c'était mieux avant.

Personne n'est jamais satisfait de ses contemporains, c'est dans la nature humaine. Ce n'est pas le forum qui a changé, c'est vous qui avez mûri et évolué. Certains trouvent le forum aussi bien que vous, à votre époque. Le monde tourne même sans vous.

Ihi l7alawa di koulaha ya Rasta ya met3alime inta ya seghanane wi chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuubache ptdr
X
21 septembre 2011 23:46
انا لا أفهم السبيغ
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook