Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Poids Lourds du forum
C
2 septembre 2011 22:38
Salam Aleikoum

Merci de m'avoir cité yawning smiley Je vous aime en Allah yawning smiley

Je rajouterais à la liste Bass !! J'aimais beaucoup ces interventions en religion ou autre , qui étaient très censées mashaAllah !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
h
2 septembre 2011 23:07
ouii, tout a fait, Bass , j'aime bien le lire ... anabelle , sousssia, islah, lmozite-n-l'acoste ...
assalam o alykoum
C
2 septembre 2011 23:18
Hé une de plus qui me revient en tête => Sopi ! Petite dédicace avec " WAIT FOR IT LE GEN DA RY !!! Si elle nous lis, elle reconnaitra grinning smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
a
3 septembre 2011 00:09
Citation
lempicka59 a écrit:
Salamou3laykoum

3id mabrouk, ta9abal Allah minna wa minkoum. Je suis une ancienne Yabi 2006-2009, pour ne pas etre reconnue, j'ai change de pseudo.

Je suis au regret de constater combien le forum s'est rajeuni, je ne reconnais plus le Yabiladi d'avant..Vraiment plus... En terme de "qualite" le forum est redescendu au plus bas.

Je me souviens bien de toi, habib75 (a l'epoque, tu avais un autre pseudo) grinning smiley Je me permets donc d'apporter ma contribution et mon avis sur ce forum. Malheureusement, les meileurs sont partis et c'est avec beaucoup de tristesse et de nostalgie que

Sans conteste, pour moi les poids lourds du forum sont

Bent lablade: la meilleure, j'adorais sa facon de parler, sa darija, ses expressions, son sens de l'humour, elle incarnait le "MAROC" sur ce forum. A chaque lecture, c'etait des barres de rire a n'en plus finir. Franchement, une Yabie formidable Welcome

Aziz alias LFELFLA grinning smiley mout dial da7ak!!!!! grinning smiley Vivement qu'il revienne sur le forum et sur Amour et Sentiment pour donner une bonne lecon de moral "n3al chetane en becane"!! grinning smiley

Bhalbhal, lui aussi des barres de rire ptdr

Petit chat, mashallah, une personne VRAIE, ses interventions etaient pleines de sagesse et de bon sens, elle manque beaucoup sur ce forum.

muslima de corse et son acolyte couette couette, les 7am9ates du forum ptdr

Joliedounia, Fatima et Salam du 84 smiling smiley, nahema, Rrrrghh grinning smiley (une personne qui m'a beaucoup touche), lmeghrib, CDD, wahed moustafa et son combat incessant pour la Palestine Welcome Fdaliya, la citoyenne, Lamyaa etc...

J'en ai oublie pleins d'autre, j'editerai des que je peux.


Bslama

Salam

Hadi wa7de salam mane 3andi Welcome ya lalla o kanbssou terabe li katmchaye 3elihe yawning smiley

o Allah lkante ana wazne ta9ile raki neti johara o diamonda de ce forum pour ta fidélité o li3térafe be ljamile mille merci pour c jolie mot li ketbti liya Allah ye7fdake o yektare lina mane metalke

en attendant de savoir cette charmante fille qui n'a pas oublier tous c grosse tête grinning smiley je t'offre ce cadeau virtuelle lmoutawadi3e kantmna ykoune 3ande 7oussne danake (Mourasilatkoume mina lmghribe) grinning smiley

[a35.idata.over-blog.com]



@ habiib75 je t'offre la chanson que je vais pas posté "ya nakira lm3roufe" angry smiley
3 septembre 2011 12:46
Citation
habiiib75 a écrit:

tu as ton charme aussi, toi, MDS, tcha9liba, chamalya, karmaboss, lamyaa, aicha , tilatipala, princess98 , depassage06, musica , macasabanca, sara**, pika11, ana* , rifiadu45, assia1000, sweetlatifa ... etc ......

Salam habib avec 3 i

Merci c´est gentil, toi aussi tu es un poids très lourd du forum qui fait le charme ici comme bcp d´autres que j´apprécie et le savent.
M
3 septembre 2011 13:28
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
webmaster a écrit:
Ben sur, ceux qui contribuent au forum en étant toujours agréable sont nos préférés.
Mais il y en a tellement qu'on peut difficilement s'en souvenir.

Ce qui devrait te faire plaisir puisque cela signifie qu'on gardera un souvenir impérissable de toi. smiling smiley
A défaut d'avoir demander ton poids lors de l'inscription, on a pu constater que parfois tu pouvais être très lourd. winking smiley


Citation
habiiib75 a écrit:
je parle pas de l'inscription, mais au bout de quelque annees , au fil du temps, vous devriez avoir preference ...

surtout ceux qui font jamais du HS, pas de tchat, n'insultent pas, respectent la charte a la lettre pres ...

moi je suis tout le contraire, desolé confused smiley


moi vous m'aimez monsieur le WEBMASTER ?? repondez avec sincerité grinning smiley

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais pireeeeeeeeeeee il ne t'a même pas répondu, t'existes même pas pour lui, coup dur là ptdr

C'est bon je sors Zen
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
3 septembre 2011 14:28
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
webmaster a écrit:
Ben sur, ceux qui contribuent au forum en étant toujours agréable sont nos préférés.
Mais il y en a tellement qu'on peut difficilement s'en souvenir.

Ce qui devrait te faire plaisir puisque cela signifie qu'on gardera un souvenir impérissable de toi. smiling smiley
A défaut d'avoir demander ton poids lors de l'inscription, on a pu constater que parfois tu pouvais être très lourd. winking smiley


Citation
habiiib75 a écrit:
je parle pas de l'inscription, mais au bout de quelque annees , au fil du temps, vous devriez avoir preference ...

surtout ceux qui font jamais du HS, pas de tchat, n'insultent pas, respectent la charte a la lettre pres ...

moi je suis tout le contraire, desolé confused smiley


moi vous m'aimez monsieur le WEBMASTER ?? repondez avec sincerité grinning smiley

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais pireeeeeeeeeeee il ne t'a même pas répondu, t'existes même pas pour lui, coup dur là ptdr

C'est bon je sors Zen


toi tais toi tu peux pas repondre tu sais pas ce qu'il y'a entre le Webmaster & moi confused smiley
h
3 septembre 2011 15:32
Citation
Miss Nador <3 a écrit:


toi tais toi tu peux pas repondre tu sais pas ce qu'il y'a entre le Webmaster & moi confused smiley


likoul si pour domain .... t'avais dit que tu quitte le navire, que fais tu encore ici?
assalam o alykoum
M
3 septembre 2011 15:38
Citation
habiiib75 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:


toi tais toi tu peux pas repondre tu sais pas ce qu'il y'a entre le Webmaster & moi confused smiley


likoul si pour domain .... t'avais dit que tu quitte le navire, que fais tu encore ici?


tu devrais me feliciter j'ai reussi à tenir 2 jours sans poster grinning smiley comme une grande fille sage Angel Cool
M
3 septembre 2011 22:07
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
webmaster a écrit:
Ben sur, ceux qui contribuent au forum en étant toujours agréable sont nos préférés.
Mais il y en a tellement qu'on peut difficilement s'en souvenir.

Ce qui devrait te faire plaisir puisque cela signifie qu'on gardera un souvenir impérissable de toi. smiling smiley
A défaut d'avoir demander ton poids lors de l'inscription, on a pu constater que parfois tu pouvais être très lourd. winking smiley


Citation
habiiib75 a écrit:
je parle pas de l'inscription, mais au bout de quelque annees , au fil du temps, vous devriez avoir preference ...

surtout ceux qui font jamais du HS, pas de tchat, n'insultent pas, respectent la charte a la lettre pres ...

moi je suis tout le contraire, desolé confused smiley


moi vous m'aimez monsieur le WEBMASTER ?? repondez avec sincerité grinning smiley

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais pireeeeeeeeeeee il ne t'a même pas répondu, t'existes même pas pour lui, coup dur là ptdr

C'est bon je sors Zen


toi tais toi tu peux pas repondre tu sais pas ce qu'il y'a entre le Webmaster & moi confused smiley

Mdrrrrrrrrrrrrr y'a que du vent ptdr il t'as même mis en modération tellement tu la soulé meskine, olalallal les femmes sa parle trop tu la hebel meskine à force il t'interdit de parler maintenant, et il te calcule plus je sens la rupturewhistling smiley
j'dis ça j'dis rien
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
C
3 septembre 2011 22:27
Salam Aleikoum

Un frère me revient en tête et qui en religion aussi mashaAllah apportait beaucoup c'était MoMo de Lyon smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
t
4 septembre 2011 00:25
Salam,

pour ma part il y en a un paquet : orientalissimo, ptitekhadouj, aela91, ephenea, musica, shams78, smaq5, khoya, karim92, lamyaâ, simocasaparis, pounkette (je crois qu elle a poste sur ce sujet grinning smiley) , petit chat, soltana, macasablanca, azl95, CDD....habib75 grinning smiley (même si souvent je ne suis pas d'accord avec lui), karimero grinning smiley, ali ben barri (alias ali el himma), nadiya6; santita....


je suis sure que j'en ai oublié un paquet...ca me reviendra
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
i
4 septembre 2011 04:54
Je vais pas mettre tout les gens que j apprecie parceque c est pas le but du post sa serai long et j oublierai des gens

mais si on dis les poid lourd du forum les anciens sur ce forum et en personne plus ager je dirai djemila75,soltana,missyabiladi2010,zz95
f
4 septembre 2011 08:47
Le titre devrait être plus précis:plutôt je dirais les pseudos qui comptent...car les changements de pseudos faussent ce concours ainsi que la comparaison avec un ...ring de boxe n'est pas à mon gout assez pertinent et délicat....
4 septembre 2011 11:09
Citation
antikhibich a écrit:
Citation
lempicka59 a écrit:
Salamou3laykoum

3id mabrouk, ta9abal Allah minna wa minkoum. Je suis une ancienne Yabi 2006-2009, pour ne pas etre reconnue, j'ai change de pseudo.

Je suis au regret de constater combien le forum s'est rajeuni, je ne reconnais plus le Yabiladi d'avant..Vraiment plus... En terme de "qualite" le forum est redescendu au plus bas.

Je me souviens bien de toi, habib75 (a l'epoque, tu avais un autre pseudo) grinning smiley Je me permets donc d'apporter ma contribution et mon avis sur ce forum. Malheureusement, les meileurs sont partis et c'est avec beaucoup de tristesse et de nostalgie que

Sans conteste, pour moi les poids lourds du forum sont

Bent lablade: la meilleure, j'adorais sa facon de parler, sa darija, ses expressions, son sens de l'humour, elle incarnait le "MAROC" sur ce forum. A chaque lecture, c'etait des barres de rire a n'en plus finir. Franchement, une Yabie formidable Welcome

Aziz alias LFELFLA grinning smiley mout dial da7ak!!!!! grinning smiley Vivement qu'il revienne sur le forum et sur Amour et Sentiment pour donner une bonne lecon de moral "n3al chetane en becane"!! grinning smiley

Bhalbhal, lui aussi des barres de rire ptdr

Petit chat, mashallah, une personne VRAIE, ses interventions etaient pleines de sagesse et de bon sens, elle manque beaucoup sur ce forum.

muslima de corse et son acolyte couette couette, les 7am9ates du forum ptdr

Joliedounia, Fatima et Salam du 84 smiling smiley, nahema, Rrrrghh grinning smiley (une personne qui m'a beaucoup touche), lmeghrib, CDD, wahed moustafa et son combat incessant pour la Palestine Welcome Fdaliya, la citoyenne, Lamyaa etc...

J'en ai oublie pleins d'autre, j'editerai des que je peux.


Bslama

Salam

Hadi wa7de salam mane 3andi Welcome ya lalla o kanbssou terabe li katmchaye 3elihe yawning smiley

o Allah lkante ana wazne ta9ile raki neti johara o diamonda de ce forum pour ta fidélité o li3térafe be ljamile mille merci pour c jolie mot li ketbti liya Allah ye7fdake o yektare lina mane metalke

en attendant de savoir cette charmante fille qui n'a pas oublier tous c grosse tête grinning smiley je t'offre ce cadeau virtuelle lmoutawadi3e kantmna ykoune 3ande 7oussne danake (Mourasilatkoume mina lmghribe) grinning smiley

[a35.idata.over-blog.com]



@ habiib75 je t'offre la chanson que je vais pas posté "ya nakira lm3roufe" angry smiley


Salam oukhti,


Barakalaoufik o mabrouk la3wacher smiling smiley Merci pour ton message, c'est tres gentil.
Reste comme tu es rah le foru; bla bent lablade ne s'appelle plus Yabiladi.

Thallay oukhti.

thumbs up
4 septembre 2011 11:12
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

pour ma part il y en a un paquet : orientalissimo, ptitekhadouj, aela91, ephenea, musica, shams78, smaq5, khoya, karim92, lamyaâ, simocasaparis, pounkette (je crois qu elle a poste sur ce sujet grinning smiley) , petit chat, soltana, macasablanca, azl95, CDD....habib75 grinning smiley (même si souvent je ne suis pas d'accord avec lui), karimero grinning smiley, ali ben barri (alias ali el himma), nadiya6; santita....


je suis sure que j'en ai oublié un paquet...ca me reviendra


Salam,

grinning smiley

C'etait la bonne epoque...

smiling smiley
h
4 septembre 2011 14:09
Citation
gemia a écrit:
Le titre devrait être plus précis:plutôt je dirais les pseudos qui comptent...car les changements de pseudos faussent ce concours ainsi que la comparaison avec un ...ring de boxe n'est pas à mon gout assez pertinent et délicat....

ton gout n'a aucune importance pour moi ....

Cool
assalam o alykoum
h
4 septembre 2011 14:29
Citation
antikhibich a écrit:

@ habiib75 je t'offre la chanson que je vais pas posté "ya nakira lm3roufe" angry smiley

[/quote]



pourquoi tu m'offre cette chanson?[www.youtube.com]
je t'ai rien fait de mal

, tiens je la poste moi la chanson ... crying(

en tout cas, ça nous manque tous le beau vieux temps ... 2008-2010 ..
assalam o alykoum
f
4 septembre 2011 18:32
Mon goût a de l'importance comme tout un chacun
a
4 septembre 2011 21:55
Excusez moi de gacher cette fete de nombrilisme egocentrique mais tout cela ressemble à la starac.

Nous sommes tous brillants sur .une intervention et mediocres sur une autre , nous sommes à l'exemple du temps , nous murissons parfois et pourrissons une autre, on dit que seuls les c ons ne changent pas d'idées mais rester humble devrait être notre obssession.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook